Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+48NaviboyGE Nadeshika Max AOBI Vaval02 olivier1512 Zera-xix47X Derek ralcaras so-breizh Dragongaze13 MaweenA Ooups Xamanon Diino1138 Alexandur Smartiz Ce'Nedra Sebbast Gamegie bec_bunsen butterflykill Lulia uchi taupipop CoolZhomicide floflo26100 Colonelb Dr_Mistaike Banane Riiku Laureen skelemax Skyfgroker Light-Gemini yousteak Vrost BlackBelt edra78 patof-103 Sev Udolwa mish80 brainbin Lilie Jm adenis k-ctus MMxMM 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2011, 21:37 | |
| Rappel du premier message :CDG : J'ai passé une journée pourrie CDG : n'arrive plus à retrouver son mot de passe sur MSN , et ce depuis quelques mois déjà | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| | | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2011, 18:32 | |
| Si seulement il pouvait corriger les 3 bips avec | |
| | | Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2011, 18:36 | |
| CDC : Tout le monde change de photo , c'est riiigoloo :B CDG : J'veux pas retouuurner chez moiii ! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2011, 18:42 | |
| Le virus a l'air d'avoir une action très rapide ! On verra bien qui l'a diffusé sur le forum...Certainement que le créateur de cette chose a un antidote, il ne présentera pas les signes de la citrouillite zombifiante ! Il sera donc démasqué !!
| |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2011, 19:47 | |
| Les scores sont bien revenus ! Youpi ! Un exemple vu sur LBP.me: http://lbp.me/v/7ebhd1Je vais tester sur le jeu maintenant, voir si ça marche vraiment bien ! EDIT : Yeah ! Ça marche ! Du coup j'ai débloqué les deux trophées de score qui me manquait, et paf Platine ! C'est pas trop tôt Mm !
Dernière édition par Udolwa le 26/10/2011, 19:59, édité 1 fois | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2011, 19:56 | |
| CDC : Dark Souls <3 Best Game of the Year sur PS3 CDC : Sev Admin ah ah trop content pour toi petite Sev ounette !!! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2011, 20:03 | |
| CDC : Ma nouvelle PS3 chérie. (Notez un peu ce que notre bonne société de consommation vous fait dire.) Pour commencer, un peu de LBP pour participer au tournoi et avancer sur certains projets, puis finissage de tous les jeux en attente que je dois boucler. Et ensuite, achat de Dark Souls et Batman Arkham City ! Uncharted 3 et Skyrim attendront l'occasion dans plusieurs mois. | |
| | | Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2011, 23:29 | |
| ENOOOORME CDC : J'ai passé un merveilleux séjour à Chaumont , que du positif et de bons souvenirs à garder au fond de mon petit coeur (Bon .. Maintenant ; c'est finit , mais toute les bonnes choses ont une fin :/ ) | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/10/2011, 08:27 | |
| CDG: Test de BF3 sur jv.con note 15/20 Ce qui me fait gerber, ce n'est pas la note, c'est la futur note de Cod qui sera tout sauf objective.... Bref, un MP à l'auteur de ce test de mer** pour lui exprimer ma gratitude. - Spoiler:
Bonjour. J’en ai lu des mauvais tests. Mais votre test de BF3 touche le bas fond du mauvais goût. On vous paie pour écrire des étrons pareils ? Ha oui pardon, vous devez être payé par Activision pour dégobiller autant d’âneries en quelques lignes
-Annoncé en fanfare par le biais de somptueuses vidéos de gameplay, Battlefield 3 n'a jamais caché ses ambitions : mettre un terme à l'écrasante supériorité commerciale de Call of Duty et devenir la nouvelle référence du FPS militaire grand public.
Cette phrase à elle seule annonce la couleur, on sait déjà que ça ne sert plus à rien de lire le test. L’auteur est un juste un gros Pro Cod qui n’a plus aucun regard objectif sur ses tests dès qu’on touche à son petit COD chéri.
Connaissez-vous au moins les bases de Battlefield ? Ce sont des jeux ONLINE pour PC. Ce ne sont que les Bad Company qui ont finis par ajouter un mode histoire au jeu. Et franchement, les Cod sont obligés de créer un mini scandales dans leurs scénarios pour faire parler d’eux. La scène de l’aéroport de MW2 est juste une violence gratuite et absolument inutile juste là pour créer le buzz. Ha mais oui, on peut passer la séquence je suis bête………..
la campagne concoctée par DICE est plus proche de celle du dernier Medal of Honor que de la grosse tuerie attendue par beaucoup. Moins orientée grand spectacle que Call of Duty (ce qui n'est pas un reproche).
Et mon cul, c’est du poulet ? Non non ce n’est pas un reproche que je vous fais d’écrire de la mer**, mais c’est tout comme. Les solos des Cod sont non seulement archi courts (7heures de solo pour bf3, c’est presque le double d’un Cod…tousse tousse), mais aussi dénués de tout intérêt et peu innovant. Mais à l’inverse, quand on dit à un petit joueur de Cod que l’histoire est pourri, il se braque en disant que l’intérêt premier du jeu c’est le multi. Quel mauvaise foi, c’est juste l’hôpital qui se fout de la charité !
En effet, on passe souvent son temps à courir dans des couloirs tout vides pour défoncer une porte, dégommer trois clampins débiles, assister à 30 secondes de pseudo cinématique pendant laquelle on ne peut rien faire,
Le seul clampin débile que je vois ici, c’est celui qui se plaint de ne pas pouvoir courir pendant une cinématique. C’est vraiment encore une fois un prétexte minable pour cracher dessus gratuitement. Le reste n’est que critiques sans arguments.
En outre, et même si c'est certainement pas l'essentiel, le fait est que la réalisation graphique n'est pas aussi flamboyante que ce que nous espérions. Mettons de côté la version PC qui ne joue clairement pas dans la même catégorie et sera jugée en son temps et en fonction de son support. Mais sur consoles, le jeu n'est pas franchement plus beau d'un Bad Company 2.
1 : Ne pas voir la différence entre BF BC2 et BF3, vous avez juste un gros paquet de mer** dans les yeux. 2 :Cod n’évolue plus graphiquement depuis le 4, mais cela ne les empêches pas de se prendre des 19/20 ….
Bref, si jusque-là, le présent test vous a sans doute semblé ignominieusement lapidaire (ce qui n'est pas foncièrement faux) et vaudra de multiples mails remplis d'insultes,
Pauvre chéri, roooooh vous avez été vilain sur vos propos, jeune taquin…. Quand on écrit de la merde, on reçoit des mails remplis d’insultes, ce n’est que juste retour des choses CQFD !
et d'accusations de corruption à son auteur, Tu t’accuses tout seul. C’est donc qu’il y a du vrai. C’est vraiment très moche et petit de ne même pas en assumer les responsabilités.
c'est qu'il n'a pas encore évoqué le multijoueur, véritable cœur de ce Battlefield 3.
Et un coup de lècheouille par derrière. C’est encore plus moche.
Seul regret, la plupart des maps proposées sont d'une taille équivalente à celles proposées dans Bad Company 2.
C’est déjà une très bonne chose. Les cartes de Cod font la taille d’un poulailler (Moi aussi je peux faire des comparaisons absurdes avec Cod, vu que vous le faites ici afin de le mettre en valeur. Fort heureusement, vous n’avez pas le monopole du mauvais goût). Ceci dit, il est très intéressant que les comparaisons ne s’arrête qu’à BF BC2, comme si l’auteur n’avait jamais touché au VRAI BF SUR PC vu que ce BF se nomme BF3 et non BF BC 3….
Battlefield 3 risque donc de décevoir pas mal de ceux qui l'attendaient comme le messie, à l'instar, quoi qu'on en dise, de l'humble auteur de cet article.
Ho Ho hooooo ! Qui oserait remettre en doute des sincères paroles de cet humble auteur ? Pas moi en tout cas malgré ce que j’ai pu laisser penser.
Bref ce test est mauvais, très mauvais. Même si le jeu ne mérite pas un 19 /20, car dans ce sens là, ce ne serait pas objectif non plus, il ne méritait pas son 15/20 en lisant ce qui a été écrit. PIRE, sans même voir le test de MW3, on sait tous la note qu’il aura, et comme pour BF3, la note était couru d’avance. Franchement, c’est vraiment à vomir de voir des tests pareils. C’est digne des pires sombres trolls du 15-18 avec leurs avis pré-chiés à l’avances qui ne savent que faire des copier/coller quand il s’agit de juger un jeu qu’ils n’aiment pas D’AVANCE. Je vous soupçonne même de vous en être inspiré pour lâcher autant de niaiserie dans ce test.
Jv.con ou la corruption qui finira par tuer le vrai esprit du jeu vidéo au profit des bénéfices du jeu casual branleur. Je ne vous salue pas !
| |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/10/2011, 08:52 | |
| Moi perso le jeu je m'en fiche, mais ce qui me dégoûte c'est de voir ce qui se passe dans les commentaires des joueurs sur le test...
D'un côté tu as tous ceux qui mettent 20/20 pour monter la note, et de l'autre ceux qui mettent 01/20 pour la baisser...
Mentalité de merde.
Après même si le jeu est une déception, enfin je ne sais pas, c'est une hypothèse, j'imagine qu'il ne mérite pas 15 quand même... Enfin, je parle pour rien dire, je ne connais pas mon sujet de toutes façons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|