Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/11/2011, 20:51
Heeu mais les trophées histoires, ça vient aussi en jouant.
Et en multi, on te demande aussi des choses pas forcément amusante à faire. Comme monter en grade sniper par exemple '^^
Et puis beaucoup se la joue solo en multi pour les trophées, donc je préfère ceux des modes histoires vu que c'est personnel et qu'on embête personne pour les obtenir ''
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/11/2011, 20:53
Raaah mais c'est ce que je dis Je voulais dire en jouant normalement ! Je préfère jouer en multijoueur en jouant normalement x) Pour le solo, ça me dérange pas de faire des choses que je n'aurais pas forcément faite !
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/11/2011, 22:31
CDC : Pour cette magnifique ville qu'est Lyon, j'y cherche du boulot, en espérant que ça marche
CDG : Plus de place pour les cours de basse dans un magasin de musique à Nogent le Rotrou, sauf pendant les vacances scolaires. 26,50 € de l'heure c'est du foutage de gueule ! CDG 2 : 49,98 € 49,99 €... 50,01 €... RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Mais à qui ça n'est jamais arrivé ?
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/11/2011, 23:38
MaweenA a écrit:
CDG : Plus de place pour les cours de basse dans un magasin de musique à Nogent le Rotrou, sauf pendant les vacances scolaires. 26,50 € de l'heure c'est du foutage de gueule !
Bah c'est le tarif prof ça, c'est pas si cher. J'en connais certains qui prennent 150 € de l'heure pour te donner 3 coups d'archet.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/11/2011, 09:14
Sev a écrit:
MaweenA a écrit:
CDG : Plus de place pour les cours de basse dans un magasin de musique à Nogent le Rotrou, sauf pendant les vacances scolaires. 26,50 € de l'heure c'est du foutage de gueule !
Bah c'est le tarif prof ça, c'est pas si cher. J'en connais certains qui prennent 150 € de l'heure pour te donner 3 coups d'archet.
Ouille !!
Pour info c'est la guitare basse que j'apprends mais je peux acheter un archet pour voir quand je saurais jouer correctement. Jimmy Page jouait bien de l'archet sur sa gratte pendant les concerts de Led Zep, le crin avait vite fait de casser.
Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/11/2011, 11:48
MaweenA a écrit:
Pour info c'est la guitare basse que j'apprends mais je peux acheter un archet pour voir quand je saurais jouer correctement. Jimmy Page jouait bien de l'archet sur sa gratte pendant les concerts de Led Zep, le crin avait vite fait de casser.
Oui, j'avais compris. Je te parlais juste du prix des cours particuliers en musique. Et dans l'univers du classique, c'est pire qu'ailleurs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^