Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/11/2011, 19:50
CDC : Enfin.. J-17
CDC : Première fois de ma vie que je vais dans un jacuzzi , avec ma meilleure amie en plus ! Et ben c'est vachement bien , avec la musique , les lumières et tout *-* Raah c'était parfait ! J'aurais voulu y rester plus longtemps :3
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/11/2011, 23:25
CDC : Réussi a LE trouver enfin ... disgaea 2 dark hero days *.* depuis le temps que je cours après disgaea 2 il m'a couté que 15 euro une affaire pour un disgaea re CDC : disgaea 4 *O* a commander au papa noël idée comme ça : faire un dossier sur les visual novel ...pourquoi pas CDG : L'arnaque , y a finalement pas de chiantos dans les mines des nains
Spoiler:
et si ça râle encore car je spoiler , je mange banane
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Autant leur initiative contre les éditeurs de jeux vidéos, je suis totalement d'accord et pour autant là...
J'ai l'impression que nous avons que des infos de ce genre, tel truc est dangereux, tel machin est nocif ! Non mais si ça continue on aura plus droit à rien pour vivre ! Depuis le temps que Sophie existe ça se saurait si c'était un facteur environnemental important pour les cancers !! Bientôt on aura le droit à des articles : La vie est-elle mortelle ? C'est ce que tend à démontre une équipe de chercheurs pétaouchnokiens !!
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/12/2011, 10:41
GCDG : Mon cousin a cédé à son cancer du poumon à 29 ans... j'vais porter plainte contre la vie pour menace de mort auprès de nous tous... pourquoi les meilleurs partent-ils en premier ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^