L'enregistrement de cycle ne sert à rien dans ce genre de cas, étant donné que les sackbots doivent rester immobiles à leur poste. Donc même si tu fais des enregistrements, le point de référence absolue va également se décaler par rapport à eux dès qu'ils vont glisser.
La meilleure solution serait de les faire suivre des clés magnétique qui les ramèneront à leur point de départ dès qu'ils se mettront à glisser.
Tu mets des clés magnétiques près de chacun de tes mécanismes (Ordis, interrupteurs...) en leur attribuant une couleur ou un tag différent à chaque fois et tu règles leur portée de manière à ce que ce soit assez court.
Tu places ensuite un deuxième cerveau sur la puce des sackbots que tu règles sur "Suivre la clé magnétique" et tu le branches sur un détecteur de clé inversé qui s'activera dès que le sackbot sera trop éloigné de son poste. Il se mettra alors à suivre la clé jusqu'à être revenu dans la bonne zone.
Et branche également le premier cerveau sur un détecteur de clé qui restera actif tant que le sackbot sera dans la zone de la clé magnétique. (Celui où tu as enregistré le comportement de ton sackbot quand il est à son poste)
N'oublie pas évidemment d'attribuer les bonnes couleurs et les bons tags sur tes détecteurs de clé en fonction de ce que tu as choisi.
Si la zone de détection n'est pas assez précise, tu peux utiliser de la matière holographique en lui donnant la forme que tu souhaites, en mettant tes clés dessus et des interrupteurs à impact (Inclure contact et inclure clé magnétique sur Oui) à la place des détecteurs de clés situés sur les puces Sackbot.