Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
New-York City Highway Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
New-York City Highway Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
New-York City Highway Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
New-York City Highway Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
New-York City Highway Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
New-York City Highway Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
New-York City Highway Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
New-York City Highway Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
New-York City Highway Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
New-York City Highway Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
New-York City Highway Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
New-York City Highway Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

New-York City Highway

+2
bec_bunsen
solaris
6 participants
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

New-York City Highway Empty
MessageSujet: New-York City Highway   New-York City Highway Empty4/11/2011, 21:01

Mon nouveau niveau : New-York City Highway

New-York City Highway 2e57fc1c54a4da283f5bf97520446312ff82afb4

New-York City Highway 66584c3b446662857cce3c8b6b32033b9059b2b2
Vibrez en traversant l'autoroute de le ville de New-York tout en passant les obstacles qui se dresse devant vous. Seulement 2 players max au risque de ne pas pouvoir jouer.Thermos à fond.
Ce jeu de plateforme comprend des obstacles à affronter sans grandes originalités mais il vous faudra garder votre sang froid sur les véhicules roulant à grande vitesse, possède un x2 (comme le train) et le tout ce passe le soir d'où un niveau quelques peu sombre afin de voir la ville de lumière.
Le principe passer de véhicule en véhicule en prenant soin de ne pas glisser et de se retrouver sur le bitume.
Voici quelques images.
Spoiler:

Dernière édition par solaris le 7/11/2011, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty4/11/2011, 21:31

Un ptit lien lbp.me Sol ? Smile
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty4/11/2011, 23:37

Premier message édité avec le lien. Happy
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty6/11/2011, 14:48

Premier point à aborder.

Nous sommes sur la section LABO TEST, pas VOTRE PLANETE.

Ici, Le but de la présentation du topic n'est pas là pour être alléchante, mais pour savoir ce qu'il faut tester dans ton niveau ?
En gros, on aimerait savoir ce que tu attends de notre part afin de pouvoir t'aider à améliorer le niveau.

par exemple:
- j'aimerais que vous le testiez à plusieurs.
-Je voulais savoir si la déco plaisait ?
-Peut-on sortir du décors ?
-Que pourrait-on améliorer ?

Voilà les points qui nous intéressent nous autres testeurs du Labo.

Ensuite, tu pourras faire une présentation avec images sur ta planète.
Car ici, elles ne servent strictement à rien.
Faisons les choses dans l'ordre Wink

-Si dans l'ensemble la réalisation est très bonne, je trouve que ça manque de personnalité.
Trop de passages sont inspirés du mode histoire ou du pack Marvel.
Pour le pack, c'est un bon niveau pour ceux qui ne l'ont pas, mais sinon cela fait une impression de déjà-vu.
J'insiste, la réalisation est très bonne, mais dommage que cela ressemble à du copier/coller.

-Le niveau est beaucoup trop sombres par moment, on ne voit pas grand choses dans les camions et on a vite faite de rater un switch.
Tu devrais mettre plus de lampes dans le niveau.

-Le passage avec le grappin. tu as mis une croix au bout du camion pour désactiver le grappin. mais dès le début, on peut sans problème passer au dessus du camion et activer le switch sans passer par dessous, la croix devient donc inutile.
Il faudrait à la fois bloquer le fait que l'on puisse monter à gauche du camion, et faire un plafond plus bas sinon on peut passer au dessus de la croix.

-En cliquant sur le bouton au dessus du même camion, il a activé une cinématique. Si on appuie dessus de nouveau, elle recommence.
Voici une astuce simple pour éviter ce problème.
Place un compteur (réglé sur 1 en quantité) entre le switch et la caméra.
La cinématique ne pourra plus se réenclencher.

-Je n'ai pas compris où aller à ce moment là ?
La caméra m'indique le toit d'un camion, mais je ne peux pas passer ?
Il y avait une caisse sur le camion, je l'ai fait tomber en bas... si elle avait un intérêt, c'est foutu pour moi.
Essaie de proposer une nouvelle caisse avec un émetteur relié au switch du haut.
Si la caisse n'avait pas d'importance, alors je n'ai pas compris par où il fallait passer ?

-Dernier point, vu que j'ai pu aller sur le toit du camion avec un grappin, j'ai pu m'accrocher à un lampadaire et sortir du niveau:
http://lbp.me/v/7gm970/photos
New-York City Highway 7fb0f99e71f0c55eb3cc612c9c95525ea5ba5413

Tu devrais mettre une logique réglage des matières =>Possibilité de saisie =>inssaisissable.
Afin d'éviter qu'un joueur trouve une autre méthode de s'y accrocher.
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty7/11/2011, 11:08

Il n'est pas très original c'est bien marqué et oui inspiré du monde de marvel remis à ma sauce idéal pour ce qui ne possède pas le pack de plus il n'y en a pas beaucoup des comme ça et après le train fallait bien que je fasse les véhicules.

Mais je m'y attendais comme pour le train qui n'as rien à voir avec le train de Davinci parce qu'il y a une différence énorme entre gâteau et farwest et les décors n'ont pas la pâte du rendu de Davinci.
En revanche celui ci ce rapproche fortement du level marvel sans pour autant le suivre trait pour trait .
Ah j'ai voulu faire mieux mais Mm reste champion.
Cela dit la différence majeur c'est que cela ce passe la nuit et oui un peu sombre mais je vais l'éclaircir un peu car tu n'as pas tord sur ce point là .

Tout les véhicules sont fait de mes doigts et non repris du jeu et ça se voit.
Idem pour les décors la seule chose copier reste les 2 autocollants de façades des 2 bâtiments qui défilent.

Bon en ce qui concerne ton test mish tu as vu une chose que j'ai loupé et auquel je n'aurai cru possible pouvoir s'accrocher au lampadaire avec le grappin c'est d'ailleurs un problème majeur qui sera vite fait corrigé sinon j'ai bien vu la photo ah bin tu pourra plus le faire cet exploit..

Là t'as mis dans le mille faut le dire .

Bon le second problème aussi sera rectifié celui du camion jaune auquel apparemment on peux passer par dessus sans utiliser la phase du grappin alors là ça non plus je n'avais pas vu pourtant je l'ai refait 10 fois avant sa publication.

Le troisième problème sera également rectifié celui du switch qui si on rappuie refait sa vidéo, j'ai un autre moyen plus économique que celui que tu donne, le faire exploser avant la fin de vidéo .

Bon le passage que tu site ou tu t'es bloqué alors là permet moi de dire que ce bloquer dans mon level cela reste difficile mais bon, j'ai du mal à cerner le passage je pense que c'est celui du camion jaune qui t'as perturbé avec le grappin car la dite caisse sert à appuyer sur le bouton tu peux aussi le faire sans et cela ouvre une vidéo avec le rabattent du toit du camion. Si ce n'est pas là que tu bloque alors je ne comprend pas où car les 2 seules camions ou on utilise des caisses c'est le jaune et celui de la fin qui servent à franchir les autres cartons plus haut en faisant un escalier.
Mais même celui ci ne pose pas de problème jusqu'à se bloquer du reste du niveau .
Ou alors c'est le camion blanc ou un inter explose une caisse mais on le vois et c'est celui après le passage du feu

On y vois mal certe mais chaque switch est montré par une petite flèche .

Bon pour un premier test de mon level t'as vraiment trouvé des problèmes que même moi je n'avais pas vu et pour cela je te félicite mish
surtout celui du lampadaire qui m'as vraiment surpris.

Donc merci.

Dernière édition par solaris le 7/11/2011, 19:59, édité 1 fois
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty7/11/2011, 17:55

Solaris, il est temps que cette histoire cesse, si Sev a coupé court sur le topic de mish, c'est pas pour que tu redémarres la polémique ici sérieux...

Spoiler:

Bref, je t'invite à arrêter tous ces écarts inutiles, et à cerner mieux l'intérêt de cette section, ainsi qu'à respecter et assumer la critique.

Sur ce, bonne continuation.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty7/11/2011, 21:00

Tous les messages sur cette histoire qui n'ont rien à voir avec la modération ont été supprimés. Mettre de l'huile sur le feu, c'est pas très fin, on sait toujours qu'il y aura une réponse derrière.

Solaris, j'ai aussi supprimé ton message. Tout a été dit, si tu veux régler les choses, les MP existent.

Fin de cette histoire sur le forum, merci !

Sur ce, on continue sur le test de ce niveau et on repart pour une meilleure aventure.^^"

solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty30/11/2011, 03:54

bon éclairage refait
lampadaire plus possible de faire tchita dessus^^ou tarzan
mécanisme revue et corrigé
plus quelques petites retouches de faite
plan caméra redressé
camion jaune plus possible de passer au dessus sans passer par le bas
donc tout est refait pour les problèmes trouvé par mish
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty13/12/2011, 07:29

bon pas de nouveau commentaire ni même de problème soulevé vous pouvez fermer ce test merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New-York City Highway   New-York City Highway Empty

New-York City Highway
Page 1 sur 1