Premier point à aborder.
Nous sommes sur la section
LABO TEST, pas
VOTRE PLANETE.
Ici, Le but de la présentation du topic n'est pas là pour être alléchante, mais pour savoir ce qu'il faut tester dans ton niveau ?
En gros, on aimerait savoir ce que tu attends de notre part afin de pouvoir t'aider à améliorer le niveau.
par exemple:
- j'aimerais que vous le testiez à plusieurs.
-Je voulais savoir si la déco plaisait ?
-Peut-on sortir du décors ?
-Que pourrait-on améliorer ?
Voilà les points qui nous intéressent nous autres testeurs du Labo.
Ensuite, tu pourras faire une présentation avec images sur ta planète.
Car ici, elles ne servent strictement à rien.
Faisons les choses dans l'ordre
-Si dans l'ensemble la réalisation est très bonne, je trouve que ça manque de personnalité.
Trop de passages sont inspirés du mode histoire ou du pack Marvel.
Pour le pack, c'est un bon niveau pour ceux qui ne l'ont pas, mais sinon cela fait une impression de déjà-vu.
J'insiste, la réalisation est très bonne, mais dommage que cela ressemble à du copier/coller.
-Le niveau est beaucoup trop sombres par moment, on ne voit pas grand choses dans les camions et on a vite faite de rater un switch.
Tu devrais mettre plus de lampes dans le niveau.
-Le passage avec le grappin. tu as mis une croix au bout du camion pour désactiver le grappin. mais dès le début, on peut sans problème passer au dessus du camion et activer le switch sans passer par dessous, la croix devient donc inutile.
Il faudrait à la fois bloquer le fait que l'on puisse monter à gauche du camion, et faire un plafond plus bas sinon on peut passer au dessus de la croix.
-En cliquant sur le bouton au dessus du même camion, il a activé une cinématique. Si on appuie dessus de nouveau, elle recommence.
Voici une astuce simple pour éviter ce problème.
Place un compteur (réglé sur 1 en quantité) entre le switch et la caméra.
La cinématique ne pourra plus se réenclencher.
-Je n'ai pas compris où aller à ce moment là ?
La caméra m'indique le toit d'un camion, mais je ne peux pas passer ?
Il y avait une caisse sur le camion, je l'ai fait tomber en bas... si elle avait un intérêt, c'est foutu pour moi.
Essaie de proposer une nouvelle caisse avec un émetteur relié au switch du haut.
Si la caisse n'avait pas d'importance, alors je n'ai pas compris par où il fallait passer ?
-Dernier point, vu que j'ai pu aller sur le toit du camion avec un grappin, j'ai pu m'accrocher à un lampadaire et sortir du niveau:
http://lbp.me/v/7gm970/photosTu devrais mettre une logique réglage des matières =>Possibilité de saisie =>inssaisissable.
Afin d'éviter qu'un joueur trouve une autre méthode de s'y accrocher.