Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète Erasevil | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erasevil Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 43 ID PSN : Erasevil Inscription : 13/11/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: La planète Erasevil 20/11/2011, 16:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, je viens présenter mon niveau sur lequel j'aimerai avoir votre avis. C'est mon seul niveau LBP2 mais je travaille sur le 2ème. Ce sera une suite mais pas une suite directe. Je verrai selon les différents avis si ça vaut le coup ou pas. A little BIG walk !!Niveau de plateforme plutôt classique. Le challenge si l'on peut dire est de finir en une seule vie, c'était l'idée de départ en tout cas. J'ai rabaissé le niveau de difficulté après divers avis donc je trouve que mon niveau perd un peu de son âme mais bon... Il faut éviter de préférence de mourir durant les phases de poursuites car elles sont éliminatoires. http://lbp.me/v/7rm473 A Little BIG walk in TempleAlors bien sûr c'est de la plate-forme, mais sans poursuite ce coup-ci. Le but est d'ouvrir la salle du trésor pour prendre la relique et finir le niveau. http://lbp.me/v/758-rwMerci et bon jeu.
Dernière édition par Erasevil le 1/12/2011, 00:08, édité 3 fois (Raison : Taupi => ajout du lien de niveau) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blork60 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 68 Age : 36 ID PSN : Blork60 Inscription : 30/11/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: La planète Erasevil 4/12/2011, 19:50 | |
| Oui je disais, par rapport à l'avis, que les plateformes dans "A little BIG walk in Temple" sont vraiment espacés. Il faut sauter au bond moment pour être sûr. Test ton niveau tu verras où (il y en a plusieurs) | |
| | | Erasevil Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 43 ID PSN : Erasevil Inscription : 13/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: La planète Erasevil 6/12/2011, 15:26 | |
| D'accord je vais voir. Mais j'avoue que j'essaie de mettre un peu de difficulté dans les sauts parfois car mes niveaux sont plutôt faciles.
Je travaille sur mon 3eme niveau, je prendrai ta remarque en compte. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: La planète Erasevil 7/12/2011, 14:04 | |
| J'avais même pas commenté ta planète... Alors j'ai joué à tes 2 niveaux: "A little Big Walk in Temple" est un très bon niveau. Comme je te l'ai dit au Labo, les décors en 3D sont très bien faits, notamment la grande salle avec l'eau qui coule. Ta manière de faire les colonnes m'a bien plu aussi, tu utilises des autocollants pour simuler les tambours par exemple, c'est une bonne idée et c'est moins "coûteux" que de les modéliser. Je pense que tu pourrais accentuer l'immersion en mettant des angles de caméra un peu plus larges à certains endroits. Parfois il y a de jolies choses mais on en profite pas assez. Le cheminement est agréable et pas prise de tête. J'ai quand-même trouvé que la première plate-forme au-dessus de la colonne couchée au début était trop haute: c'est pas évident de grimper dessus. Maintenant que tu avertis le joueur de bien "prendre" les objets de la communauté, plus de souci. J'ai pu finir le niveau sans problème. Cependant il faudra sans doute trouver un moyen d'appeler l'ascenseur d'en bas car même si ce qui se trouve en haut est optionnel, le joueur peut être frustré de ne plus y avoir accès. Sinon, RAS: bon niveau très sympa !^^ Pour "A little Big Walk", je suis beaucoup plus mitigé... Au total, j'y ai passé pas mal de temps mais j'avoue que ma patience a cédé. Déjà, la course, je n'ai jamais pu la finir, le "Gros Méchant" arrive toujours à me rattraper ou alors je tombe dans le feu. Ensuite, les trous juste après sont beaucoup trop grands, c'est vraiment très juste pour arriver de l'autre côté et il y en a 5 ou 6 d'affilée. Enfin, les trucs qui descendent et montent sont trop espacés (surtout le tout dernier) et je n'oublie pas non plus le pont suspendu qui est très casse-gueule (et si on tombe, on doit se retaper tous les trous très grands à sauter...) Bref, je n'ai pas été très fan de celui-là ! | |
| Sujet: Re: La planète Erasevil 7/12/2011, 22:51 | |
| Je vais me pencher sérieusement sur mon ascenseur, c'est vrai que ça m'embête beaucoup aussi. J'avoue que la plate-forme est un peu haute, je pense que la baisser d'une case sera suffisant, ça se joue à pas grand chose. A little BIG walk est au départ un challenge personnel, il était extrême dans sa version initiale. La version que j'ai publié est énormément adoucie. Le problème vient sans doute du manque de checkpoint. Je vais diminuer l'espacement des plates-formes, et sans doute réduire la vitesse de mon petit Gonklat. En fait, sur la 1ere course, faut y aller simplement, Gonklat à des difficultés sur les sauts. Au tampons sauteur, par contre faut pas se louper. 8) Mais j'adore ça, les pièges mortels et les timing millimétrés. | |
| Sujet: Re: La planète Erasevil 9/12/2011, 12:10 | |
| Mise à jour sur :
A little BIG walk !! (Pursuit)
- 3 checkpoints en plus - la vitesse du Sackbot passe de 150% à 140% - les trous sont moins espacés - la réception est facilité après le dernier "truc qui descend et monte"(moi non plus j'ai pas de nom pour ça xD)
Avec ça, tout le monde doit y arriver maintenant, les courses peut-être pas à 100% mais finir le niveau j'espère que oui.
| |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: La planète Erasevil 11/1/2012, 19:03 | |
| Salut j'ai testé tes niveaux A Little BIG walk in Temple : niveau assez complet partout! Je n'ai pas remarqué de défaut majeur. Toutefois, ce niveau peut ennuyer un-peu de temps en temps, et, il n'est pas super original :7: A little BIG walk !! : Là, contrairement à ce qu'on peut penser, il est vraiment différent du premier. Il est difficile comme l'autre niveau, mais plus. Je n'ai jamais passé une phase de poursuite, c'est donc assez frustrant. Tu pourrais mettre un panneau de vie qui se déplace en hauteur comme contre le boss coq dans le mode histoire par exemple A part ca, le niveau est pas mal donc je mettrai la même note :7: Voilà! j'espère t'avoir été utile! | |
| Sujet: Re: La planète Erasevil 16/1/2012, 20:15 | |
| D'accord, merci d'avoir donné ton avis.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète Erasevil | |
| |
| | | | La planète Erasevil | |
|