Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète Erasevil - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète Erasevil - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète Erasevil - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète Erasevil - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète Erasevil - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète Erasevil - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète Erasevil - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète Erasevil - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète Erasevil - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète Erasevil - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète Erasevil - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète Erasevil - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La planète Erasevil

+3
IdeaSam
Angel-TLV
Erasevil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Masculin Messages : 58
ID PSN : Erasevil

Participation
LBP-Points: 0

La planète Erasevil - Page 2 Empty
MessageSujet: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty20/11/2011, 16:43

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens présenter mon niveau sur lequel j'aimerai avoir votre avis.
C'est mon seul niveau LBP2 mais je travaille sur le 2ème. Ce sera une suite mais pas une suite directe. Je verrai selon les différents avis si ça vaut le coup ou pas.

La planète Erasevil - Page 2 Abe85c2ad7fc9a1174b9d90ae1365e5a49613e46 A little BIG walk !!

Niveau de plateforme plutôt classique. Le challenge si l'on peut dire est de finir en une seule vie, c'était l'idée de départ en tout cas. J'ai rabaissé le niveau de difficulté après divers avis donc je trouve que mon niveau perd un peu de son âme mais bon... Il faut éviter de préférence de mourir durant les phases de poursuites car elles sont éliminatoires.

http://lbp.me/v/7rm473

La planète Erasevil - Page 2 9c5c16d10c66d35a58eb4890a7d0555f017e0bdbA Little BIG walk in Temple

Alors bien sûr c'est de la plate-forme, mais sans poursuite ce coup-ci. Le but est d'ouvrir la salle du trésor pour prendre la relique et finir le niveau.

http://lbp.me/v/758-rw

Merci et bon jeu.

Dernière édition par Erasevil le 1/12/2011, 00:08, édité 3 fois (Raison : Taupi => ajout du lien de niveau)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Blork60

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty4/12/2011, 19:50

Oui je disais, par rapport à l'avis, que les plateformes dans "A little BIG walk in Temple" sont vraiment espacés.
Il faut sauter au bond moment pour être sûr. Test ton niveau tu verras où Wink (il y en a plusieurs)
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty6/12/2011, 15:26

D'accord je vais voir. Mais j'avoue que j'essaie de mettre un peu de difficulté dans les sauts parfois car mes niveaux sont plutôt faciles.

Je travaille sur mon 3eme niveau, je prendrai ta remarque en compte.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty7/12/2011, 14:04

J'avais même pas commenté ta planète...
Alors j'ai joué à tes 2 niveaux: "A little Big Walk in Temple" est un très bon niveau. Comme je te l'ai dit au Labo, les décors en 3D sont très bien faits, notamment la grande salle avec l'eau qui coule. Ta manière de faire les colonnes m'a bien plu aussi, tu utilises des autocollants pour simuler les tambours par exemple, c'est une bonne idée et c'est moins "coûteux" que de les modéliser.
Je pense que tu pourrais accentuer l'immersion en mettant des angles de caméra un peu plus larges à certains endroits. Parfois il y a de jolies choses mais on en profite pas assez.
Le cheminement est agréable et pas prise de tête. J'ai quand-même trouvé que la première plate-forme au-dessus de la colonne couchée au début était trop haute: c'est pas évident de grimper dessus.
Maintenant que tu avertis le joueur de bien "prendre" les objets de la communauté, plus de souci. J'ai pu finir le niveau sans problème.
Cependant il faudra sans doute trouver un moyen d'appeler l'ascenseur d'en bas car même si ce qui se trouve en haut est optionnel, le joueur peut être frustré de ne plus y avoir accès.
Sinon, RAS: bon niveau très sympa !^^

Pour "A little Big Walk", je suis beaucoup plus mitigé... Au total, j'y ai passé pas mal de temps mais j'avoue que ma patience a cédé. Déjà, la course, je n'ai jamais pu la finir, le "Gros Méchant" arrive toujours à me rattraper ou alors je tombe dans le feu. Ensuite, les trous juste après sont beaucoup trop grands, c'est vraiment très juste pour arriver de l'autre côté et il y en a 5 ou 6 d'affilée. Enfin, les trucs qui descendent et montent sont trop espacés (surtout le tout dernier) et je n'oublie pas non plus le pont suspendu qui est très casse-gueule (et si on tombe, on doit se retaper tous les trous très grands à sauter...)
Bref, je n'ai pas été très fan de celui-là ! Razz
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty7/12/2011, 22:51

Je vais me pencher sérieusement sur mon ascenseur, c'est vrai que ça m'embête beaucoup aussi. J'avoue que la plate-forme est un peu haute, je pense que la baisser d'une case sera suffisant, ça se joue à pas grand chose.

A little BIG walk est au départ un challenge personnel, il était extrême dans sa version initiale. Twisted Evil La version que j'ai publié est énormément adoucie. Le problème vient sans doute du manque de checkpoint. Je vais diminuer l'espacement des plates-formes, et sans doute réduire la vitesse de mon petit Gonklat. En fait, sur la 1ere course, faut y aller simplement, Gonklat à des difficultés sur les sauts. Au tampons sauteur, par contre faut pas se louper. 8) Mais j'adore ça, les pièges mortels et les timing millimétrés. cheers
Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty9/12/2011, 12:10

Mise à jour sur :

A little BIG walk !! (Pursuit)

- 3 checkpoints en plus
- la vitesse du Sackbot passe de 150% à 140%
- les trous sont moins espacés
- la réception est facilité après le dernier "truc qui descend et monte"(moi non plus j'ai pas de nom pour ça xD)

Avec ça, tout le monde doit y arriver maintenant, les courses peut-être pas à 100% mais finir le niveau j'espère que oui.
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty11/1/2012, 19:03

Salut j'ai testé tes niveaux Happy

A Little BIG walk in Temple : niveau assez complet partout! Je n'ai pas remarqué de défaut majeur. Toutefois, ce niveau peut ennuyer un-peu de temps en temps, et, il n'est pas super original :7:

A little BIG walk !! : Là, contrairement à ce qu'on peut penser, il est vraiment différent du premier. Il est difficile comme l'autre niveau, mais plus. Je n'ai jamais passé une phase de poursuite, c'est donc assez frustrant. Tu pourrais mettre un panneau de vie qui se déplace en hauteur comme contre le boss coq dans le mode histoire par exemple Wink
A part ca, le niveau est pas mal donc je mettrai la même note :7:

Voilà! j'espère t'avoir été utile! :heureux:

Erasevil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Erasevil

Participation

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty16/1/2012, 20:15

D'accord, merci d'avoir donné ton avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La planète Erasevil   La planète Erasevil - Page 2 Empty

La planète Erasevil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2