| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:53 | |
| Oh ouiiii ! Bien joué Edra !!!
Allez envoie une coup d'hydromel !! Apres avoir commencé la quête Une nuit Mémorable, je crois que je tiendrais le coup ^^"
Note: et bing, un spiol direct !! XD | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:54 | |
| Le lit du quartier de l'archimage est très confortable. On peut stocker ses objets sans risque de les perdre dans le coffre je suppose?
Un petit coup d'hydromel et ça repart. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 09:04 | |
| oui ! Aucun de probleme Edra, dès qu'une maison est à toi, c'est sans risque !! D'ailleurs j'ai lu quelques parts sur le web que Skyrim est fait pour que tout reste (plus ou moins) en mémoire, donc même si le coffre t'appartiens pas vraiment, tu peux y laisser des affaires et les retrouver ensuite ! Enfin maintenant que tu as une jolie chambre, autant tout mettre dedans Bon, je me lâche sur le spoil !!! Vous savez qu'avec la competence une main, on peux couper des têtes ?? J'adore trop ! Allez hop un petit screen qui fait plaisir !! - Spoiler:
| |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 09:21 | |
| Ah cool !!! Merci Edra !! Non j'avais pas vue le coup des têtes couper !! Bon K-ctus, je vais te lâcher les caract' des deux masques que j'ai (Morokei exclus) Alors: Nahkriin: Masque en fer avec une aura rouge sur les bords.Armure: 29, Poids: 9, Valeurs: 2173Magie + 50, et lancer des sorts de destruction et de guérison 20% de moins. Rahgot:Masque en malchite ou malachite (je sais plus le nom) on trouve beaucoup de cette pierre verte dans le donjon où on trouve ce masque.Armure: 29, Poids: 9, Valeurs: 962Augmente la vigueur de 70 points | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 09:47 | |
| Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
| |
|
| |
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 09:50 | |
| - edra78 a écrit:
- Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Juste excellent, je plussois ! x'D | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 11:16 | |
| Tres bon J'adore !... Tu nous la refait en jouant de la luth ? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 11:28 | |
| tiens en parlant en de Luth j'en ai trouvé une lors d'une exploration, me demande à quoi elle sert^^
Coté compétences j'ai 3 points à mettre et je suis mitigé. Y a t-il des compétences indispensables (genre doubler les dégâts si le même sort est dans chaque main) et d'autres totalement inutiles?
J'utilise souvent l'arc dwemer et j'ai envie d'augmenter les dégâts. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 12:28 | |
| En tant qu'alchimiste, j'avoue utiliser aussi souvent l'arc imbibé de poison ou potion magique pour faire tourner dès le début un combat à mon avantage ! Au début, j'ai EXP l'arc mais au final, je l'utilise pas suffisamment ! J'ai "œil de lynx" (ou un truc dans le genre) qui fait zoomer mais mon problème c'est que ça bouffe pas mal de vigueur et comme derrière, je rush sur l’ennemie empoisonné, mon calcul n'est pas top top ! note: J'ai trouvé un arc en ébonite (?) qui est vraiment super bien !! Je vais me l’enchanter avec de la glace ou de la foudre ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
|
| |
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|