| [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases | |
|
+8Vrost Nøirlame moickevin gaga yoolda CaptainG VVhite_Angel Sildanefil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sildanefil Sack Test'
Messages : 26 Age : 36 ID PSN : Sildanefil Inscription : 12/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 19/1/2009, 08:07 | |
| quelqu'un pourrait me dire comment les concepteurs de MM on réussis a créer un boss comme celui de MGS avec des phase et tout le tralalala moi je suis encore au stade jte colle un cerveau et jme demande encore pourquoi la créature ne bouge pas.
Donc si ya un petit sackboy qui a des idées sur comment réaliser un boss avec des phases ce serait génial ah oui et pour les petits génis du forum qui ont réponse a tous (jvous adores:P) si ce serait possible de faire un joli didactiel:P
Merci | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 19/1/2009, 08:12 | |
| ce qui est sur ... c'est que c'est long a faire ce genre de chose, programmer les phases et faire en sorte qu'elles s'enchainent bien, le meilleur exemple c'est le boss de fin du Solo ... | |
|
| |
CaptainG Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : CptG2000 Inscription : 24/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 19/1/2009, 09:11 | |
| Il faut s'y prendre à coup d'interrupteurs...
Je te conseil de ne pas te lancer trop trop vite là dedans et de plutôt créer des phases simple dans un premier temps (histoire de prendre la main).
Quand on vois le dernier boss du solo - en effet - c'est à faire peur ^^ | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 19/1/2009, 10:21 | |
| pour les boss faut apprendre a gérer les créature; Le meilleur entrainaement, faire un cube, et faire 3 créature accrocher a ton cube, ca devrait te permettre de comprendre comment ca fonctionne | |
|
| |
Sildanefil Sack Test'
Messages : 26 Age : 36 ID PSN : Sildanefil Inscription : 12/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 19/1/2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 21/1/2009, 22:00 | |
| les boss sont difficile a réalisé car rien que pour le premier boss du niveau nature il y a de nombreuse clef magnétique, piston, plate forme caché par le décor et synchronisation émetteur ... | |
|
| |
moickevin Sack Test'
Messages : 41 Age : 34 ID PSN : moickevin Inscription : 13/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 22/1/2009, 20:40 | |
| des heures de travail quoi ... | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 24/1/2009, 04:43 | |
| des jours lol | |
|
| |
Nøirlame Sack Test'
Messages : 32 Age : 37 ID PSN : Noirlame13 Inscription : 27/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 27/1/2009, 12:02 | |
| Si j'ai bien compris, pour les phases, il n'y a rien de bien compliqué. ^_^ Pensez simple et tout ira pour le mieux. J'ai mon idée qui doit surement être la bonne. En fait, la où vous allez installer le combat, faites en sorte que le joueur ne voit rien de vos mécanismes. Ensuite si vous voulez implémenter des phases, faites un petit parcours tout simple pour une unité mobile, (2 roue, une barre (le corps quoi) et un interrupteur émetteur) placez également sur le parcours des récepteurs pour enclenché vos phases lorsque l'unité passera à proximité. (et tout cela loin du joueur pour que la magie opère bien entendu ) Pour les phases je sais comment faire. Mais lorsque je vois le dernier boss du jeu, je me demande si l'on peut brancher un interrupteur émetteur sur un autre interrupteur émetteur ce qui peut donner alors des rythmes ... Enfin je pense. Regardez bien sur son corps, les émetteur violet bouge selon un rythme précis et je n'arrive pas à cerné leur fonctionnement. | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases 27/1/2009, 12:41 | |
| lol, je pense que faire des test par toi méme va te permettre de répondre a tous ca. Mais si ton boss est fixe ?? ton idée tombe a l'eau ? Pour ma part le plus compliquer reste de definir un ordre de déstruction, tout en gardant cacher et protéger les autre partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Créer un boss à plusieurs phases | |
|