Rappel du premier message :Bonjour à tous ! et d'avance merci pour votre aide
J'ai il y a longtemps déjà, commencé, puis laissé de côté, un projet de niveau de SKATE.
MAJ lien lbp.me de la beta :
http://lbp.me/v/9x4mx0et nouvelles photos :
J'ai après de longues heures de recherches et test, fini par réussir à créer ma propre planche, avec un fonctionnement plutot convaincant et relativement réaliste, capable de faire des ollie (sauts) comme ça se fait en réalité, par basculement de la planche dans un sens ou l'autre, puis redressement à l'horizontal une fois en l'air. Elle est capable de se deplacer en largeur, profondeur, sauter par ollie, ou saut simple, se mettre en position de wheeling (en équilibre sur roues avant ou arrière), et avec un peu d'entrainement, on arrive à rentrer des saltos (mais ça reste à ammeliorer)
j'ai aussi commencé à créer des décors, tremplins, rampes, ecaliers etc
j'ai aussi beaucoup d'autres idées qu'il faudrai pouvoir mettre en oeuvre, mais mon niveau technique en création est tout de meme limité :
- ajouter une fonction salto avant/arrière,
- un boost, qui devrai s'activer dans le sens de la marche - déplacement de la planche, uniquement qd au contact du sol, ...
- systeme pour mourir et reapparaitre à coté d'une planche de rechange,
- reconnaissance des figures effectués et systeme de points,
- didacticiel au debut du level,
- utilisation du glitch 3D pour etoffer mes decors ...
- et tellement d'autres choses !!
j'ai trouvé un seul niveau qui utilise un fonctionnement similaire, pour vous donner une idée, allez jouer "sunset surfing" de FOTOSYNTHESIS1, le systeme de saut est je pense le meme que le mien.
voici quelques photos de la planche et quelques debut de decors :
arf souci d'affichage de l'image, voici le lien que j'ai :
imageshack.us/f/705/photosskateproject.jpg/
voilà, je cherche donc d'autres créateurs pour m'aider techniquement
j'attend vos réaction, je suis dispo pour expliquer un peu mieux mes souci, le fonctionnement de la planche, voir se connecter au jeu pour echanger et bidouiller directement dessus, mon ID psn : TWOFLAG (ajoutez une ptite presentation à vos demande d'ajout en ami, merci)
@ bientot, d'avance merci à vous.