| Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof | |
|
+5CoolZhomicide patof-103 D_Olive AOBI k-ctus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 27/1/2012, 21:26 | |
| Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Hello les Sack-Testeur-kamikazes ! Voici un systeme que j'ai mis au point et qui vous est présenté dans un niveau fait en coopération avec Patof-103 (qui a fait du super boulot !! ^^" quel talent notre patof ! ) Vous l'aurez peut-être compris ce niveau est un tutorial pour vous apprendre à vous servir du systeme ! Celui ci vous permet de jouer en solo avec 5 personnages différents et c'est sur ce point que j'ai le plus besoin de vos avis !!Contrôle: - Spoiler:
Croix directionnel = sélection CARRE = Valide (switch pour changer de perso) ROND = Jouer avec Bêta-Corne (perso principal ) L1 = Invoquer / Rappeler les esprits L3 = Switch camera
IMAGES: - Spoiler:
BON JEU à TOUS ATTENTION: Il peut arriver certain Bug lors des invocation à cause de la MAJ ! Les émetteurs sont bugger et parfois, les esprits se dédoublent à l'invocation !
Dernière édition par k-ctus le 28/1/2012, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 10:13 | |
| heureux de voir que quelqu'un y aie pensé aussi à ce système d' interchange Votre système marcherait -il pour du multiplayer ? ^^
| |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 10:51 | |
| Sur ce niveau non, mais le systeme est fait pour accueillir 4 joueurs à la base !
J'ai fait plusieurs versions avant d'arriver à cette config et c'est pour ça que je la présente dans le Labo ^^" A la base, le systeme embarquer un hero par joueur + 4 perso à jouer. Chaque hero était jouable que par 1 seul joueur et il pouvait prendre le contrôle d'un des autres perso mais pas du hero d'un autre !
ATTENTION: Il peut arriver certain Bug lors des invocation à cause de la MAJ ! Parfois, les esprits se dédoublent à l'invocation ! | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 11:06 | |
| car j'ai fait un système similaire d' interchange sur la base de la boite à Mish qui marche aussi bien à 4 que tout seul ( un joueur se met en pause en gros les autres prendront le joueur mis en pause donc pas d'échanges incontrolé ) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 11:14 | |
| Là non plus, je n'avais pas d’échange incontrôlé et pas besoin de mettre de pause ! Le systeme a tous ce qu'il faut pour savoir qui joue avec qui et il n'y a aucun moyen que les joueurs se bloquent entre eux ! ^^" J'avais deja commencer le systeme sur la BETA de LBP2 Je ne sais pas ce qu'est la boite à Mish ?! Tu avais jouer à mon niveau CandyWAR ? (mulitjoueur obligatoire, c'est un remake de Worm) J'ai beaucoup travailler sur le principe d'enchainement des joueurs et faire un tour par tour avec gestion des personnages m'a bien aider !! ^^" | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 11:22 | |
| non je n'ai pas pu justement jamais de joueur sous la main
je ne me rappelle du nom c'est une boite contenant un sackbot qui permet de controler un autre sackbot
ton système émet un sackbot | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 11:26 | |
| oui bien sur ! Ce sont des sackbot.. J'aurais put d'ailleurs faire ça avec n'importe quel objet contrôlable ! ^^"
D’ailleurs, sal*** de MAJ de *** qui à buger les émetteurs ! | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 11:29 | |
| lol comment ça les émetteur bug ? cela produit quoi ? | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 11:43 | |
| L'outil de capture ne fonctionne plus en mode créer ! Tout les émetteurs qui utilisent ça sur ta lune sont en rades ^^" Dans le niveau, les émetteurs font parfois 2 perso au lieu d'un ! Pourtant ils sont règles en max émis 1, un coup et il n'y a qu'une impulsion qui arrive dessus !! En gros, je ne peux rien n'y faire ! Je n'avais jamais eu ce bug avant la MAJ Olive a fait une photo: Il y a 2 Esprits rouges :''''( | |
|
| |
D_Olive Sackboy Niv.1
Sack : Lemmings Messages : 90 ID PSN : D_Olive Inscription : 17/05/2011 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 70
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 12:08 | |
| Petite précision qui a peut-être son importance, mon Bêta-Corne est mort une fois à ce moment là du jeu. - Spoiler:
J'avais oublié de sauter, il est donc tombé après avoir fait R1 sur la zone la plus à droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof | |
| |
|
| |
| Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof | |
|