Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 12:11 | |
| Bizarre qu'il soit tomber alors qu'il était accrocher ? Mais il me semble qu'il y a un peu probleme, le dernier à s’accrocher n'a pas vraiment le temps de verrouiller son R1 ^^" Il est peut être tomber alors qu'il se déplacer pendant la cinématique ?
Il est réapparue au checkpoint, j’espère ? ^^" | |
|
| |
D_Olive Sackboy Niv.1
Sack : Lemmings Messages : 90 ID PSN : D_Olive Inscription : 17/05/2011 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 70
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 12:17 | |
| Oui il est réapparu comme il faut. Le Bêta-Corne était le dernier à devoir aller sur la zone la plus a droite pour activer la cinématique avec R1. C'est une fois la cinématique finie que je suis allé à droite de la zone R1 sans sauter et que je suis mort... enfin le Bêta-Corne.
Mais bon c'est peut-être pas lié. | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 12:31 | |
| je n'ai pas vu de bug et j'ai eu un mal de chien à mi habitué à ton gameplay seul point négatif et encore pas vraiment négatif ^^ car c'est bien pensé tes interactions et l'idée général arf tu me l'as v... ! XD sauf que je visais aussi bien du multi que 1 joueur seul mais loint derrière vous
Encore bravo j'ai hate de voire la suite | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 12:52 | |
| Si tu as besoin AOBI, je pourrais te montrer, voire t'aider avec ton systeme !! Dans ce niveau, je n'ai pas activé mon multijoueur mais il fonctionne encore Comme je t'ai dit, à la base le systeme etait 4 joueurs qui contrôlent 4 héros et qui en plus se partage 4 autres personnages spéciaux Le probleme c'est que l'histoire du futur niveau ne se prête pas du tout à ce type de gameplay multi ! Un niveau est pensé en coop pour passer des obstacle mais si tu es 4 joueurs, ça n'a plus d’intérêt ^^" | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 14:22 | |
| merci mais c'est fait ^^ mon gameplay est beaucoup moins poussé mais plus simple à prendre en main vu que je ne donne guère le choix j'utilise un sélecteur qui en gros me fait suivant
l'intérêt de 4 joueur sur un jeu de ce style l'entraide tout en n'étant pas au même endroit ( je pensais à maniac manson quand j'ai fait la mienne ) et un mode duel malheureusement détourné pour un autre style de jeu | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 15:46 | |
| Merci pour vos retours, sympa En fait on a voulu mettre ce level au labo pour tester le paramétrage que vous a collé K-ctus en entête, à savoir: Croix directionnel = sélection / CARRE = Valide (switch pour changer de perso) / ROND = Jouer avec Bêta-Corne (perso principal ) / L1 = Invoquer / Rappeler les esprits / L3 = Switch camera. Vu que les 4 esprits invoqués auront à terme chacun un pouvoir, on voulais savoir si la configuration des boutons était pratique ou carrément à revoir On s'habitue a tout au bout d'un moment, mais comme ce système va nous suivre pendant un moment on voudrait vraiment l'optimiser le plus loin possible ^^. (et je confirme: que de temps perdu avec ces mises à jour, grrrr). | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 17:29 | |
| dans l'idée c'est très bien réalisé, mais galère car on a pas l'habitude les esprit mettent du temps à être convoqué c'est ce qui m' avaient perturbé au début , après c'est l'histoire de carré rond qui n'était pas claire( un bouton n'aurait -il pas fait l'affaire ? ) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 17:41 | |
| Le probleme s'est qu'il y a 5 perso, on a donc penser que de base , le perso jouable est le hero, et qu'en suite il à 4 perso (donc croix directionnel ! )
A la base, j'avais le même principe que le tiens, on switchait au suivant, mais avec 5 perso, rapidement on sait plus où l'on en est et pour certaine phase de jeu, ça n'aurai pas été pratique !
J'avais aussi fait un systeme où l'on utiliser le stick.. C’était plus souple mais pas forcement plus stable.. Le stick a une sensibilité particulière qui parfois n'est pas très bien foutue !
Le temps d'invocation sera normalement remplis par un FX avec une petite animation !! Nous avons deja un début mais je ne l'ai pas intégré... Il y a deja assez de bug d’émetteur avec la MAJ alors je voulais pas en rajouter ! XD | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 17:51 | |
| choix avec le stick arff je ne suis pas fan aussi un truc aussi qui me pertubait c'est le triangle vert qui ce trouve au dessus de ton stiker HUD de sélection d'invocation le HUD d'invocation ne pouvait-il pas ce gliser sur un coté de l'écran histoire de mieux l'exprimé visuelement | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 28/1/2012, 18:07 | |
| Vue qu'on veux avoir une camera pouvant changer, il y a pas vraiment moyen de lui trouver une place à ce HUD !! J'y ai pensé mais j'ai pas trouver ^^" Ah oui le triangle !! C'est pour indiquer qu'elle perso est activé ! ^^" C'est vrai que c'est très moche... Je sais pas pourquoi naturellement j'ai fait ça, facon les Sims... Je doute que ça reste comme ça ! Tiens ça me donne une idée !!! Une mini animation de sackbot lorsqu'on switch dessus avec un petit FX ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof | |
| |
|
| |
| Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof | |
|