Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/1/2012, 08:44
CD? : Trop de choses en tête , je ne parviens pas à dormir..
EDIT : CDG : Ca m'énerve les gens qui essaient de choisir pour moi mon avenir , bordel , j'fais ce que je veux , c'est ma vie , c'est pas à eux de décider qui je dois aimer ou pas aimer , ce que je dois faire ou pas faire..
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/1/2012, 13:31
CDG : De toute façon dès que j'expose mes idées, on me saute dessus, on se fout de ma gueule où on cherche à me la faire fermer... ça me dégoute... et on dit que c'est moi le con ? On me laisse même pas terminer.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/1/2012, 03:26
CD? J'avais trouvé la démo de Resident Evil Révélations moisi à par ces graphismes... se faire attaquer par des fruits de mer je trouvais ça laid et ridicule tout comme la tronche de ce personnage...... Mais bon j'ai craqué, je l'ai acheté malgré tout et je le trouve très bien pour l'instant je m'amuse! la manip par contre est vraiment lourde sans le "pad circulaire pro" puis petit détail qui me gène pour un jeu aussi beau graphiquement, la bouche des personnages ne bouge pas in game honteux