Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/4/2012, 23:50
k-ctus a écrit:
Sev a écrit:
k-ctus a écrit:
qu'on le veuille ou non... on avance à 2 uniquement sur le même chemin !
Pas toujours ! On peut prendre deux chemins différents pour finalement se rendre au même endroit ! Mince, je viens de faire exploser mon cerveau !
Re-explosion alors... à mon sens, parcourir le chemin est plus important que le but qu'il y a au bout !
Implosion. C'est ça le désir, profiter de l'instant présent. C'est là que l'on se sent le mieux. Quand tu atteins ton but, tu t'en cherches de nouveaux, m'voyez ?
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/4/2012, 00:21
Banane a écrit:
k-ctus a écrit:
Sev a écrit:
k-ctus a écrit:
qu'on le veuille ou non... on avance à 2 uniquement sur le même chemin !
Pas toujours ! On peut prendre deux chemins différents pour finalement se rendre au même endroit ! Mince, je viens de faire exploser mon cerveau !
Re-explosion alors... à mon sens, parcourir le chemin est plus important que le but qu'il y a au bout !
Implosion. C'est ça le désir, profiter de l'instant présent. C'est là que l'on se sent le mieux. Quand tu atteins ton but, tu t'en cherches de nouveaux, m'voyez ?
Je ne sais pas quoi apporter au débat, mais je suppute que la pâte à crêpes ne se mange pas sans la cuisson, tout va par 2 dans ce monde. :B
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169