Sack-sagi Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 109 Inscription : 04/02/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Mes vidéos 4/2/2012, 19:36 | |
| Voila , il y a quelque temps je faisais des niveaux cinématique sur lbp2 , j'en ait publié 2 le 1er : Problème à Mc Donald's , et le 2ème: Prince et princesse , dragon et ange. Bref je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui y va donc pensez y à aller voir mes oeuvres sur ma planète et si vous avez des idées de film n'oubliez pas à m'en parlais. Merci d'avance et bonne soirée ! PS: J'ai pas trop d'amis alors si ca vous interesse je suis là ...
Dernière édition par Sack-sagi le 5/2/2012, 08:45, édité 1 fois | |
|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Mes vidéos 4/2/2012, 20:40 | |
| Hello Sack-sagi On a du mal à comprendre de quelles vidéos tu parles… vidéos publiées sur Youtube ou cinématiques à visionner sur ta planète? Dans tous les cas on manque un peu d'infos. Pas de soucis, tu as le bouton ÉDITER pour rajouter des liens, des photos, bref tout ce qui peut nous faire envie Sinon s'il s'agit de "niveaux cinématique", alors la section "Votre Planète" de la section Partager est plus appropriée. http://www.littlebigplanet-france.net/f77-votre-planeteVoilà voilà, bonne créa à toi et bon partage | |
|