Sujet: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 4/12/2013, 15:41
Salut, je créais ce topic dans le but de vous monter mes créations ! Parce que de temps en temps, l'envie me prend de créer un objet quelconque (mais qui propose un mécanisme complexe et fonctionnel) dans le but de m'amuser ! Alors voici mes créations :
Batterie:
Voici donc mon premier objet : une batterie qui propose un métronome, des "morceaux" déjà créés et ... la possibilité de jouer ! Voici une petite photo vous montrant la batterie Et une petite vidéo pour le fun (en même temps, c'est le but du topic les vidéos...)
Fourgon de police:
Je me suis amusé à créer un petit fourgon de police étant capable de faire intervenir un policier. Fonctions comme gyrophare, phares, etc créés et ajoutés sur le fourgon. Voici une imahe du véhicule en question :
Et la petite vidéo.
Verrouillage à code (Code digital) :
Je ne savais pas quoi faire donc j'ai décidé de créer un objet... ou plutôt d'essayer de montrer que je suis un poco plus fort que Khodex ! J'ai donc décidé de créer le verrouillage à code digital. Vous pourrez voir avec les photos ci-dessous que ma mécanique est plus compacte que celle de Khodex et il n'y a aucuns bugs. Le design est assez original je trouve, vous pouvez changer les matières si vous le désirer ! Voici les images :
Je n'ai rien (à) caché(er), voici la TOTALITE du mécanisme !
Et ici, on a juste à créer le code !
Alors, qu'en pensez-vous ?!
J'espère que le principe vous plait, n'hésitez pas à me proposer des idées d'objets ! @+ les amis !
Dernière édition par LBS-Stef le 10/1/2014, 21:25, édité 4 fois
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 4/12/2013, 16:37
Je n'ai pas compris à quoi serve les chiffre derrière ... Sinon super objet ! Moi aussi j'en ai plusieur à montré , ce que je ferais quand j'aurai le temps !
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Sujet: Re: Les objets de LBS-Stef en vidéos ! 5/12/2013, 18:57
Salut, merci pour vos compliments, les chiffres derrière correspondent au métronome : instrument permettant de connaître le tempo d'une musique : ça aide la personne pour jouer et s’entraîner. Lors des morceaux déjà programmés, le métronome s'active automatiquement sinon, quand la personne joue, elle décide ou non de l'activer.
Un nouvel objet va bientôt arriver, mécanique assez complexe assuré !
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240