Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun

Masculin Messages : 55
ID PSN : Vegnagun13

Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?   [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty6/2/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
donc voilà mon problème:
je voudrais émettre une porte en plan fin avec un interrupteur 2 positions, dès qu'on actionnerai l'interrupteur dans un sens la porte apparaitrai jusque la pas de problème mais je voudrais qu'en actionnant l'interrupteur dans l'autre sens la porte disparaisse.

La porte a une durée de vie illimitée, en actionnant l'interrupteur une seul fois, pour la faire apparaitre, j'aimerais quelle reste a son emplacement indéfiniment, le seul moyen de l'enlever serai d'actionner l'interrupteur une deuxième fois.

j'espère que c'est assez clair.

Une idée?

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Mind-86

Participation
LBP-Points: 23

[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?   [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty10/2/2012, 18:27

plus compliquer que ce que je pensai

je pensai que l'action sur un interrupteur faisait changer l'état
exemple: (si on conserve mon exemple)
appuis sur I1 ouvre la P1 et P3
appuis sur I2 ferme P3 et ouvre P5
appuis sur I2 ouvre P3 et ferme P5

alors la solution que j'aurai mais c'est compliqué

tu associe a chaque porte un détecteur de clé magnétique
P1 : Rouge
P2 : Bleu
P3 : Jaune
P4 : Vert
P5 : Rose
P6 : Violet
chaque détecteur relié a un destructeur et les 2 (détecteur et destructeur) placé sur les portes

maintenant quand tu appuis sur

• - I1 tu fait apparaitre une P1 et P4 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (holograme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnetique jaune dessus comme sa ta P3 détecte avec le détecteur jaune et se détruit (s'ouvre)

• - I2 tu fait apparaitre une P2 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique jaune dessus comme sa ta P3 détecte avec le détecteur jaune et se détruit (s'ouvre)

• - I3 tu fait apparaitre un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec toute les clé magnétique comme sa toutes tes P s'ouvre

• - I4 tu fait apparaitre un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique jaune dessus comme sa ta P3 détecte avec le détecteur jaune et se détruit (s'ouvre)

• - I5 tu fait apparaitre une P6 et P2 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique verte dessus comme sa ta P4 détecte avec le détecteur vert et se détruit (s'ouvre)

• - I6 tu fait apparaitre une P5 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique rouge dessus comme sa ta P1 détecte avec le détecteur rouge et se détruit (s'ouvre)

voila en espérant que tu m'es compris et que cela t'aide je te dit sa sans être devant LBP donc c'est peut être à améliore
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun

Masculin Messages : 55
ID PSN : Vegnagun13

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?   [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty12/2/2012, 16:56

oui je t'ai compris^^
mais pour émettre et détruire les portes je sais déjà comment faire, ce que je voulais savoir c'est comment regroupé tous le système sur une puce?

Exemple:
imaginons qu'une porte soit reliée a trois interrupteurs, quel logic faudra t'il utilisé?
faudra t'il mettre des ORgate, des NOTgate...
Quel logic faut'il mettre pour brancher 3 interrupteur sur la même clé...
c'était ça ma question^^
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Mind-86

Participation
LBP-Points: 23

MessageSujet: Re: [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?   [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty13/2/2012, 23:02

Avec ma technique pas la peine normalement sinon c'est des "ou" voir des "ou exclusif"

Dernière édition par oscuro le 16/2/2012, 14:56, édité 1 fois
Joe.l
Sack Test'
Sack Test'
Joe.l

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : RauckyDean35

MessageSujet: Re: [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?   [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty15/2/2012, 17:40

Eh bien vu comme ça... Il n'y a presque aucun problème... Non? ça ne marche pas?
http://www.wix.com/arty_crail/deathtiny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?   [RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions? - Page 2 Empty

[RESOLU]Emettre une porte et la faire disparaitre avec un interrupteur 2 positions?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2