plus compliquer que ce que je pensai
je pensai que l'action sur un interrupteur faisait changer l'état
exemple: (si on conserve mon exemple)
appuis sur I1 ouvre la P1 et P3
appuis sur I2 ferme P3 et ouvre P5
appuis sur I2 ouvre P3 et ferme P5
alors la solution que j'aurai mais c'est compliqué
tu associe a chaque porte un détecteur de clé magnétique
P1 : Rouge
P2 : Bleu
P3 : Jaune
P4 : Vert
P5 : Rose
P6 : Violet
chaque détecteur relié a un destructeur et les 2 (détecteur et destructeur) placé sur les portes
maintenant quand tu appuis sur
- - I1 tu fait apparaitre une P1 et P4 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (holograme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnetique jaune dessus comme sa ta P3 détecte avec le détecteur jaune et se détruit (s'ouvre)
- - I2 tu fait apparaitre une P2 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique jaune dessus comme sa ta P3 détecte avec le détecteur jaune et se détruit (s'ouvre)
- - I3 tu fait apparaitre un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec toute les clé magnétique comme sa toutes tes P s'ouvre
- - I4 tu fait apparaitre un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique jaune dessus comme sa ta P3 détecte avec le détecteur jaune et se détruit (s'ouvre)
- - I5 tu fait apparaitre une P6 et P2 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique verte dessus comme sa ta P4 détecte avec le détecteur vert et se détruit (s'ouvre)
- - I6 tu fait apparaitre une P5 ( émetteur réglé sur émission 1 fois + destruction de l'objet le plus ancien + durée de vie infini) et un objet invisible (hologramme luminosité a 0 et a duré courte 1seconde ) avec une clé magnétique rouge dessus comme sa ta P1 détecte avec le détecteur rouge et se détruit (s'ouvre)
voila en espérant que tu m'es compris et que cela t'aide je te dit sa sans être devant LBP donc c'est peut être à améliore