Sujet: La guerre des mondes de Jeff Wayne (C'est ok, merci ! ^^) 8/2/2012, 14:52
Bonjour, j'ai prévu de faire une petite série d'environ trois niveaux de plate-forme où Sackboy doit contrer une invasion Martienne, commanditée par Zarvon, sur la paisible lune Sélène. Le premier niveau doit se concentrer sur l'attaque des Martiens et de leurs machines. Et comme j'adore La guerre des mondes, j'ai pensé que vous pourriez me faire une reproduction de cette musique composée par Jeff Waynes. Les informations sont ci-dessous. Merci !
Création souhaitée : Reprise : War of the worlds - Eve of the war Nom du niveau : Invasion on Selen (Du moins, c'est le titre de la série, je n'ai pas encore décidé le nom du premier niveau) Niveau déjà publié : Non Commentaires, précisions : - Il ne s'agit pas d'une interprétation totalement 8-bits, il faut que ça s'accorde bien avec l'ambiance d'une invasion destructrice autour du joueur. Les Séléniens, innocents et affolés, fuient face à la technologie supérieure des Martiens. - La musique débuterait de 0 : 39 à 4 : 32.
Pour quand ? Moi même, je ne sais pas quand est-ce que je finirais le premier niveau. Je suis très concentré sur la mise en scène au début. Alors prenez votre temps. ^^"
Dernière édition par Shellshock 3 le 3/4/2012, 11:19, édité 2 fois
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: La guerre des mondes de Jeff Wayne (C'est ok, merci ! ^^) 19/2/2012, 09:40
*Sort de sa grotte* Hourra ! Enfin une réponse ! Malheureusement, je n'ai pas le pack Move, tu devras faire sans ses instruments. En tout cas merci de te proposer. ^^
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: La guerre des mondes de Jeff Wayne (C'est ok, merci ! ^^) 19/3/2012, 23:16
Bon, j'ai pris une bonne partie de la soirée pour composer un peu. La PS3 se sent enfin un peu moins délaissée.
La tienne sera terminée lors de ma prochaine session. Et j'aurai de nouveau un accès internet pour la PS3 en début de semaine prochaine, quand je pourrai la ramener la console chez moi. Je t'enverrai alors la musique. C'est bien laborieux mais on y arrive enfin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La guerre des mondes de Jeff Wayne (C'est ok, merci ! ^^)
La guerre des mondes de Jeff Wayne (C'est ok, merci ! ^^)