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| TWOFLAG : [beta test] Mm SKATE | |
| | Auteur | Message |
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TWO_FLAG Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 15 ID PSN : TWOFLAG Inscription : 26/01/2012 Réputation : 0
| Sujet: TWOFLAG : [beta test] Mm SKATE 14/2/2012, 21:30 | |
| bonjour les testeurs(euses) !!! je viens demander vos avis et votre aide sur mon projet de level, à mi chemin entre tony hawk pro skater et EA skate : (lien lbp.me http://lbp.me/v/9x4mx0voici quelques clichés en vrac de se que ça donne pour le moment : pour le moment, les choses à mettre au point en 1er, c'est la maniabilité du sackbot et de la planche, plus tard les decors et le gameplay à ce stade, mon skater est capable : -de rouler, se deplacer gauche -droite (à corriger car une fois en l'air il devrait moins réagir) -de changer de plan avant/ arrière -sauter par ollie (=saut en skate) -se mettre en position de manual (=wheeling, en equilibre sur 2 roues) -grinder/slider sur des barres -faire des saltos (mais + à cause d'un bug, donc à mettre en place plus proprement) je vous laisse déjà tester ça, et je vais continuer de reflechir à comment corriger et ajouter des trucs de mon côté en attendant (créer un controlinateur de base, qui switch par pression de triangle entre 2 autres : sackbot ou planche, séparation entre les fonctions accesibles au contact du sol et celles en l'air, etc etc...) d'avance merci pour votre aide, c'est plus sympa et motivant d'avoir des réactions (et de l'aide), que de faire tout dans son coin =) voilà, j'espère que malgré les bugs à corriger, vous allez "kiffer" de jouer à mon niveau ! amusez vous bien =) | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: TWOFLAG : [beta test] Mm SKATE 18/2/2012, 14:07 | |
| Je suis en train de tester ton systeme !! C'est plutôt pas mal !! Il y a juste quelques détailles que je trouve pas top top ! Déjà, le olie n'est pas très efficace, il saute pas assez haut et surtout il reste à la vertical, du coup, on ne peux pas vraiment prendre un half pipe en aller/retour. Le skate essaie toujours de se remettre droit ^^" ça donne pas un truc très réaliste ?! et surtout dure à contrôler car il garde une inertie en redevenant horizontal ! Le maniement des touches n'est pas des plus ergonomique !! Le changement de plan devrait plutôt se faire avec haut/bas du stick gauche (comme un sackboy). Pour le manuel, à mon avis tu devrais le gérer avec un le stick droit... Genre dans les airs, le stick droit contrôle la rotation mais lorsque les roues sont au sol (détecteur d'impact avec sol module et hand-rail) elle gere le manuel. ça permettrais de devoir doser le stick droit pour rester en manuel !! A par ça, je trouve ton systeme vraiment bien !! Dans mon niveau, j'avais plutôt opté pour le fun et la vitesse, là, tu es plus sur un truc qui veux être réaliste, je te dit bonne chance pour ton systeme Continue comme ça ! ça va donner un truc bien | |
| | | TWO_FLAG Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 15 ID PSN : TWOFLAG Inscription : 26/01/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: TWOFLAG : [beta test] Mm SKATE 18/2/2012, 23:29 | |
| merci pour ton test et tes commentaires !
alors :
oui, j'y ai pensé à mettre le changement de plan sur haut/bas analogique, mais j'ai peur qu'on change de plan involontairement, je suis pas sur que ça soit tellement mieux, j'essayerai pour voir... ça me libèrerai 2 touches en +, à voir...
alors, oui, pour les halfpipes, tu dois maintenir l'analogique vers gauche ou droite pour rester dans l'axe et retomber bien, car le gyroscope (qui remet la planche à l'horizontale), je suis obligé de passer par ça, sinon quand tu lance un oliie tu part en salto, là ça fini le mouvement de saut et maintien la planche stable.
le manual, je voit pas comment je pourrai le rendre heuuuu "modulable", "gerable" par l'analogique, jle trouvai pas si mal comme ça, sauf dans certaines pentes c vrai...
j'avance petit à petit, c'est compliquééééé lol
en tout cas content que tu ais ressenti le côté réaliste que je cherche effectivement à faire, c'est que je suis sur la bonne voie!
j'ai réussi à mettre en place le switch pour passer du controle du sackbot à pied à celui sur la planche, à activer differents suiveur quand on skate, notement pour qu'il se decale quand il se met en manual, et un debut de piste pour qu'il saute sans la planche, qui du coup peux faire un flip trick, genre "impossible" pour ceux qui connaissent ^^ (360° en rotation verticale)...
voici mes notes sur les choses à faire et les idées pour la suite :
à faire et idées :
- skateur
-sackbot: - corriger pb taille/poids/gravité, qu'à pied on puisse sauter mieux - camera à pied à ajuster (dezoomer, en poser une sur cervo sackbot?) - touche "flip board" qd controle sur sackbot, pour remettre planche à l'endroit si retournée = 180° rotation ( activation rapide du gyroscope, ou nouveau systeme independant?)
-planche: - attract-o-ammelior à replacer, + touche pour l'activer - systeme logique pour séparation fonctions au sol ou en l'air - désactivation de tous les systèmes qd à pied (surtout gyroscope) - baisser perte de vitesse déplaceur - switch auto vers sackbot, si fliptrick raté(recatch de la planche à l'envers -
- decors : - échelle globale à augmenter
- nveaux objets, comme escalier, plan inclinés et barres dans un angle où, meme en descente,on peut poser nosegring
- structures plus "remplies", legeres diff de niveau, et 3 plans = 3 parcours diff
- objets mobile pour game play plan incliné, rampes, etc, saisissables pour les deplacer
- systeme de points bonus grind/gap (detecteurs contact+presence 2 pts, sur chrono defini)
ya encore du taff !!!
merci pour tes commentaires, et pour ceux qui viendrons, j'espère ! =) | |
| | | polosss49 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 68 Age : 27 ID PSN : popart123
Inscription : 03/09/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: quelques fail 19/2/2012, 10:38 | |
| voila donc j'ai testé ton niveau et j'ai trouvé quelques points à rectifier: -coller les rampes, table et tous les autres obstacles au sols. la si je continu vers la gauche je casse les lampes et je peut tuer mon sackbot. la je suis sortis mais j'ai crus comprend que c'était pas fini. -et un petit point sur les ramps enlève les barres de ride (je sais pas le nom donc) -la je suis coincé mais ton mechanisme du skate est magnifique !!!! désoler il y a plein de fautes d'orthographes et la qualiter des image est nulle. | |
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| Sujet: Re: TWOFLAG : [beta test] Mm SKATE | |
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| | | | TWOFLAG : [beta test] Mm SKATE | |
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