Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!

Aller en bas 
+6
Tangoso
yopider
magnesis
yffendric
al-02
Chocomouss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chocomouss
Sack Test'
Sack Test'
Chocomouss


Masculin Sack : Virtuose
Messages : 30
ID PSN : Chocomouss10
Inscription : 26/02/2011
Réputation : 0


Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 00:42

Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Aca4f2fff1652a499d904b13e8b465d6085b6996
Bonjour,

Bon, je suis avant tout testeur, mais j'aime avoir aussi les avis, positif ou négatif des autres sur mes niveaux. Ici, il s'agit d'un jeu de Kart Cartoon.

Alors quels sont les particularité me direz vous!

-Toutes les musique sont entièrement faites par moi et personnes d'autres, et il y a une musique a chaque course.

-Ce n'est pas un jeu de course ordinaire. Ce jeu on pourrait le Vendre! Oui mes amis, c'est un jeu complet avec une durée de vie plus longue que la normal. Evidamment la, il n'y a qu'une course, mais vous vous appercevrez bien vite qu'il y a une mode Tournament et bientot, un mode Contre la mondre, pour ceux qui n'ont pas d'amis Wink

-Un mecanisme travailler, mais qui n'apparait pas dans la démo. En effet, j'ai pour l'heure réaliser 3 course sur les 9! Mais il y aura, comme vous pourrez le voir dans le How To Play, des fonction Weapons et Mine, qui immobiliserons vos cibles pendant 1.5 secondes.

Pour la description: A l'affiche: 9 niveaux: 3 sur la Terre, 3 dans le Ciel, et 3 sous la mer

Les tournois: 4 Tournois: Dans chaque tournois 3 courses:
Tournoi Terre
Tournoi Eau
Tournoi Air
Tournoi Spécial, qui regroupe la course les plus durs de chaque Endroits

Enjoy, et dites moi ce que vous pensez:
-De la musique
-Du Menu
-Du Gameplay
-De la Course
-De l'ambiance
-Du Décor

Merci a vous tous!
Chocomouss


Dernière édition par Chocomouss le 27/3/2011, 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 00:46

j ajoute a ma file et je teste ça demain bien hâte de voir le rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 00:48

Présentation bien alléchante ma foi Wink

Manque juste quelques photos (à moins que tu ne veuilles garder un effet surprise?)

Ce soir je vais dodo mais j'essaierai de tester ton niveau demain.



Dernière édition par yffendric le 27/2/2011, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocomouss
Sack Test'
Sack Test'
Chocomouss


Masculin Sack : Virtuose
Messages : 30
ID PSN : Chocomouss10
Inscription : 26/02/2011
Réputation : 0


Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 00:51

Ben...l elien LBPme je pourrais je vais le faire meme, mais pour les image désoler je sais pas faire, qui plus est que l'image du badge faut que je la change elle est pas terrible xD

Petit EDIT concernant le menu et le Simple Race notamment:
Si vous aller en SImple Race ou en Tournament, vous ne pourrez plus revenir en arriere!
Si vous aller dans le territoire de l'eau, vous ne pourrez plus remontez au territoire précédent!

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 00:56

Réaction rapide, lien LBP.me déjà rajouté ^^ (du coup j'ai édité mon post)

Pour les photos voici un lien vers le didacticiel du forum:
http://www.littlebigplanet-france.net/t3758-didactitiel-photo-lbp

Revenir en haut Aller en bas
Chocomouss
Sack Test'
Sack Test'
Chocomouss


Masculin Sack : Virtuose
Messages : 30
ID PSN : Chocomouss10
Inscription : 26/02/2011
Réputation : 0


Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 01:07

Merci yffendric pour ce tuto Wink je l'exploiterais au maximum, mais je préfere vous laisser découvrir par vous même =)
Sinon, vous fiez pas a la photo du niveau, c'est celle de l'ancianne version. Tout a changer depuis que je sais faire les menus Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnesis
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magnesis


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 88
Age : 26
ID PSN : magnenar
Inscription : 19/11/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 02:49

Yop mon petit mouss
J'ai testé ton level et j'ai beaucoup à dire, donc pour commencer

Le menu
Très beau (la petite musique de fond n'est pas déplaisante) mais le charme ne fait pas tout donc voici ce que je trouve de déplaisant :
-La caméra, centre la ou alors débrouille toi pour que les textes soit plus visibles car j'ai eu un peu de mal
-le controlinator, déjà met le invisible en mode jouer ça évitera de voir le sack et c'est plus classe. Tu sais t'es pas obligé de tuer le sack tu peut simplement a coup de logics faire que dés qu'une des 2 options de course est choisie éjecter le sack. Si possible remplace les bouts de verres "fait à la mains" par des bouts de tuyaux verts et orange (comme tout le reste) c'est plus propre et ça donne une meilleure impression. J'ai ensuite pu remarquer qu'un tuyaux était mal placé sur le chemin de gauche, ça nous stop net et c'est assez dommage
Mis à part les légers défaut que je viens de citer, le menu est vraiment bien fait


Le gameplay
Dans l'ensemble c'est pas mal, cependant j'ai remarqué que la rotation de la voiture est un peu "spéciale" c'est peut-être voulu m'enfin bref moi je trouve qu'elle tourne trop vite

Les terrains
Là, pas grand chose à dire c'est beau; bien fait mais cependant tu devrais peut-être faire un système de ralentissement quand on sort de la piste
L'ambiance
De ce coté là quasi rien à redire non plus, colle bien avec le thème pas mal dans l'ensemble , pour faire simple, top

La déco
Même chose qu'au dessus

La musique
Je trouve assez sympas les diverses musiques, le seul point noir c'est le temps pour recommencer à certains endroit c'est pas sa...

Bon, tu l'auras compris, ton niveau est bien fait mais est truffé d'imperfections plus ou moins importantes. (Si jamais t'as besoin d'un petit coup de mains pour certaines logics je pense que le fait de programmer en C++ me donne un ÉNORME avantage dans ce domaine) Voila en ésperant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 08:38

J'ai testé ton niveau également.
Très bonne première impression bien qu'on ait accès qu'à un seul circuit pour le moment.

La musique: beau travail, les musiques que j'ai pu écouter sont bien sympas, entraînantes et surtout bien adaptées à un niveau cartoonesque. Cependant petit problème: une fois celle du circuit terminée, elle ne se réenclenche pas; du coup j'ai fait le denier tour dans un silence quasi religieux xD. Ca casse vraiment l'ambiance.

Le menu: J'aime beaucoup ton titre "main menu", le reste est propre. La caméra de travers rajoute plutôt du style je trouve, cependant je l'aurais resserrée un chouille pour que le tout soit plus lisible et surtout qu'on ne voie pas la matière noire en bas à droite (et éventuellement qu'on ne voie plus les joueurs, mais c'est sans doute un choix de ta part ?). Même remarque pour une des sections du tuyau de gauche qui nous bloque et nous oblige à sauter.

Ambiance et déco: du très bon! Ton circuit est vraiment très décoré, du coup très agréable visuellement, dans le style cartoon souhaité. Si les autres circuits ont chacun un visuel différent, ça va être du très lourd ^^

Course: idem, parcours bien pensé et agréable pour les yeux, cependant peut être un peu hard pour un circuit d'initiation? Lors du premier tour j'ai passé ps mal de temps en marche arrière vu le nombre d'obstacles que je me suis payé xD

Gameplay: Véhicules pas évidents à prendre en main au départ, comme dit précédemment on se retrouve souvent hors circuit au début. Ca s'améliore ensuite, mais peut etre que quelques réglages différents pourraient aider? Mais j'imagine que t'as déjà testé Wink
EDIT: j'ai retesté une deuxième fois, me suis pas mangé un mur c'est donc que le gameplay est bon, ne change rien xD

En bref très bonne démo malgré qques petits points à améliorer. Vivement les autres circuits, projet très ambitieux bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 09:43

Je vais tester cela dès que possible et j'edit mon message : je suis en haleine , il a l'air vraiment bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocomouss
Sack Test'
Sack Test'
Chocomouss


Masculin Sack : Virtuose
Messages : 30
ID PSN : Chocomouss10
Inscription : 26/02/2011
Réputation : 0


Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty27/2/2011, 10:50

Bonjour,

Alors franchement merci, très touché de vos commentaires, car je ne m'attendait pas vraiment a ça^^ Enfin bon, passons aux réponses et éclaircissement:

La Caméra: C'est en effet, exprès si elle est de travers et que l'ont voit les joueurs, je trouvait que en multi, le fait de se voir foutre des baffes aux autres pendant que le "big boss" choisisse le mode était sympa. Même si je vais essayer d'amélioré la visibilité.

La musique: merci beaucoup pour vos encouragement, et je vais de suite "bouclé" celle de la première course. Pour ce qui est du petit temps dans le thème du jeu pour qu'elle redémarre c'est fait exprès pour bien marqué qu'elle est finis et qu'elle redémarre. J'ai beaucoup remarqué cela dans quelques jeux rétro^^

Controlinator: Je vais de suite le mettre invisible.
Sinon je suis malheureusement obligé de tué le sack, étant donné que si je l'éjecte (et j'ai testé plusieurs fois) un autres vient prendre sa place étant donné qu'elle est réglé en saisie automatique...

Pour ce qui est des tuyaux, vous aurez sans doute remarquer que le tuyau "fait a la main" change de direction en fonction de votre choix. Pourquoi il est fait a la main? Tout simplement parce que lors ce que je réglais l'émetteur avec le tuyau vert machin machin, lors que je jouait normalement: de deux choses d'une: Elle était sur le 2eme plan et pas au premier, et il était décalé (je sais pas si vous me suivez), du coup j'ai décidé de faire a la main et ca a marché. Je vais tout de même réessayer dans mon niveau de test, pour pas foutre en l'air le vrai^^

Rotation du véhicule: La vitesse de rotation est voulu, vu les chicane bien hard et les prochaines course (vous n'êtes pas au bout de vos surprise)

Pour le système de ralentissement, je cherche toujours un moyen

Sinon yffendric: Je te rassure CHAQUE course a un style complètement différents. Et même dans le territoire Air, 2 véhicule seront jouable Smile

Merci encore pour vos critiques pour que ce niveau s'améliore, je suis tout Ouïe a tout ce que vous me direz Smile

Chocomouss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty
MessageSujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!   Dash Your Kart!  BETA TEST OUVERTE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit