Sujet: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 19/2/2012, 16:50
"Magical Forest"
par Gangsta-lighting
Ce n'est pas souvent que je fais des recommandations, mais là ça fait d'autant plus plaisir que c'est un membre du forum qui a fait ce magnifique niveau.
Bienvenue dans "Magical Forest", un monde merveilleux et poétique. Ce niveau plateforme est non seulement beau mais en plus original grâce à des passages plateformes très diversifiés et toujours très fun ! A voir absolument !!
Dernière édition par taupipop le 21/2/2012, 22:22, édité 1 fois
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 19/2/2012, 16:57
Je l'ai déjà joué et il est très bien!!!
Il est extra fun, y'a toujours du rythme durant tout le niveau, ce qui a fait son succès d'ailleurs avec de très belles décorations, très détaillées et un design sympa mi "carton" mi forêt avec des petits rebondissements ici et là. Le niveau est bien garnit et agréable à jouer. C'est vraiment très sympa à faire. Beau boulot Gangsta!
Une pensée à chaosgear aussi, ton père spirituel sur LBP hein!
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 19/2/2012, 18:46
Je suis l'évolution de nombre de jouer de ce niveau depuis hier, c'est hallucinant, il y a en permanence plus de 100 joueurs sur le niveau, beau boulot gangsta, par contre je dois avouer que la matière carton m'a un peu choqué au début, mais bon après c'est une histoire de goût et ça semble bien plaire.
Il faudra que tu nous donnes la recette pour culminer au premier rang des pages cool ^^
Sinon pour en revenir au niveau, c'est de la plate-forme assez classique mais efficace et bien mis en scène, félicitations gangsta-lighting !
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 19/2/2012, 21:00
Moi j'avais pas kifé son niveau .. peut-être parce que j'ai jouer avec des boloce qui mon tout gâché ...
Sinon il m'a dit qu'il avait envoyer des message à c'est pote pour qu'ils testent sont lvl et surement que à leurs tour ils l'ont conseiller à leurs amis . Et avec un bon nombre de jouer en peux de temps ,tu passe en page cool et donc les joueur y joue .
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 00:30
Je viens de voir la liste des niveaux cool, je vois Jurassic Park je me dis "cool" évidement je vais le faire. Et j'entre dans le niveau. Déjà ça commence je meurs, bah ouais j'ai attendu que la voiture avance, elle n'avance pas. 2ème essai, j'arrive à la fin, mais WTF ce niveau, ça, ça se retrouve dans les niveaux cool et ça fait beaucoup de joués ! INJUSTICE ! c'est pas la première fois que j'vois de mauvais niveaux en tête du classement.
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 10:04
Merci les gens, je m'attendais absolument pas à être dans les recommandations du forum, ça fait plaisir
La recette pour aller en page cools n'est pas vraiment difficile, c'est chaosgear qui me l'a apprise
Pour commencer, si vous ne voulez absolument pas faire une description anglaise de votre niveau, s'abstenir, car votre niveau n'aura pas de succès en français, c'est prouvé.
Il faut faire un joli icône histoire que ça attire du monde, un titre bien choisi, et une belle description.
Une fois prêt pour la publication, il vous faut une dizaine d'amis jouant à LBP connectés. Publiez le niveau, en modifiant la décoration de votre planète pour plus de charme. Ensuite, envoyez un message du genre " Je viens de publier mon niveau à l'instant, vas vite y jouer stp " et si c'est des anglais ( je vous aide un peu ^-^' ), envoyez ceci " I've published my new level, go in the level please ".
Si vos amis sont sympas et que votre niveau est bon, il monteras directement en page 2 des niveaux cools. Ensuite votre niveau grimpe à grande allure ^-^
Moi j'ai réussi à atteindre la toute première place et la garder pendant 2 jours, mais ça, c'est un coup de cul ^-^
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 13:31
Je dirais, dommage que cette technique fonctionne pour tous les niveaux ! Dixit Pheno avec le Jurassik park tout moisi ... En tous cas ton niveau est vraiment très beau Lighting et je te félicite. ^^ J'aimerais arriver à faire des niveaux comme ça