Sujet: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 19/2/2012, 16:50
Rappel du premier message :
"Magical Forest"
par Gangsta-lighting
Ce n'est pas souvent que je fais des recommandations, mais là ça fait d'autant plus plaisir que c'est un membre du forum qui a fait ce magnifique niveau.
Bienvenue dans "Magical Forest", un monde merveilleux et poétique. Ce niveau plateforme est non seulement beau mais en plus original grâce à des passages plateformes très diversifiés et toujours très fun ! A voir absolument !!
Dernière édition par taupipop le 21/2/2012, 22:22, édité 1 fois
Auteur
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 23/2/2012, 18:14
J'ai beaucoup apprécié également ce niveau, je ne sais pas exactement ce qui est le plus marquant dedans (c'est peut-être tout simplement un ensemble de choses) car c'est vrai que le tout ne déborde pas d'originalité, mais en tout cas on prend vraiment plaisir à le parcourir du début à la fin et c'est bien la l'essentiel... C'est ce qu'on appelle une bonne alchimie
La musique colle parfaitement au décor (et moi j'aime bien le mélange nature/carton ).
En bref, un grand bravo à toi !!
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 2/3/2012, 22:48
taupipop a écrit:
Je dirais, dommage que cette technique fonctionne pour tous les niveaux ! Dixit Pheno avec le Jurassik park tout moisi ... En tous cas ton niveau est vraiment très beau Lighting et je te félicite. ^^ J'aimerais arriver à faire des niveaux comme ça
Si tu veux de l'aide pour sa , rejoids moi , je sais le faire !!! ( je sais un peu decorer et mixer , mais la plateforme , s'est mon truc !!!
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 3/3/2012, 00:34
j'ai joué à ce niveau. Bon c'est vrai qu'il ne sort pas du lot mais tout de même je suis content que de plus en plus de monde arrive à faire des niveau de ce genre, c'est simple et agréable à jouer, voilà. ^^ L'important n'est pas le nombre de jouer mais d'avoir de bon commentaire (de bons créateurs si possible ^^). Bravo à toi
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 4/3/2012, 20:13
Moi je dis:enfin un niveau bien fait;on voit que l'auteur a pris le temps de le faire et ne manquait pas d'idées(ce n'est pas parce qu'on a la technique qu'on est le n1,y faut des idées),et rien n'est laissé de coté:la musique,les décors enchantant,la durée...Il faut aussi de la chance,c'est pas en claquant des doits que le niveau va etre visité 20 000 fois.j'ai essayé ca a pas marché