Sujet: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 19/2/2012, 16:50
Rappel du premier message :
"Magical Forest"
par Gangsta-lighting
Ce n'est pas souvent que je fais des recommandations, mais là ça fait d'autant plus plaisir que c'est un membre du forum qui a fait ce magnifique niveau.
Bienvenue dans "Magical Forest", un monde merveilleux et poétique. Ce niveau plateforme est non seulement beau mais en plus original grâce à des passages plateformes très diversifiés et toujours très fun ! A voir absolument !!
Dernière édition par taupipop le 21/2/2012, 22:22, édité 1 fois
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 13:41
Ui voilà, c'est un peu bête... on voit des niveaux pas du tout exceptionnels à cause de ça... juste fun mais sans plus. Faut avoir quand même beaucoup de chance.
On dirait que certains joueurs de LBP n'ont jamais joué à des niveaux qui sont 10 fois mieux que ceux proposé depuis quelques temps dans les niveaux cools, c'est assez pathétique désormais... m'enfin.
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 14:05
Rien, c'est assez nul que Mm classe pas eux même les niveaux, à part pour leurs chouchous d'auteurs bien connus. Quand on voit certains levels en première page qui sont juste nuls à en mourir et qu'ils récoltent des tonnes de cœurs et d'avis positifs, c'est pathétique, c'est tout, je parle pas du tiens, il est pas mal, pas exceptionnel mais sympa comme tout.
C'est un tri automatique, bon voilà, c'est comme ça mais bon, un peu de regard humain pour nettoyer les premières pages serait bien vu.
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 18:05
Oui, cette injustice est bien triste, et beaucoup de très bons niveaux ne sont pas montrés à toute la communauté.
Et aussi, gangsta, l'astuce que tu as mis page 1 marche t-elle vraiment bien? En tout cas, j'essaierai quand je publierai mon prochain niveau, wooden space platformer (un genre de wood in space si vous connaissez) .
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 18:34
Comme tout le monde je trouve ce système bien dommage, sans ta technique presque personne n'aurait joué à ton niveau gangsta, alors que finalement il plait à beaucoup de joueurs. Dans le même temps on se retrouve avec des niveaux tout pourris qui ne mérite même pas leur place à la 50e page des cool dans le top de la liste.
Il va falloir monter un comité de soutien au lancement des bons niveaux
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: "Magical Forest" par Gangsta-lighting 20/2/2012, 18:48
Moui, un comité de soutien serait bien
Mais ça serait bien qu'il y est des retours sur le niveau de Lightning plutôt qu'un débat sur le fait que malheureusement tous les bons niveaux ne sont pas reconnus à leur juste valeur. C'est comme ça depuis LBP1 et ça ne changera malheureusement pas. Merci donc de revenir au sujet : Le niveau "Magical Forest" ^^