Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En Pause] Event #32 - Combats de Robots

Aller en bas 
+42
lazprune
idrosan
xJulienBoss45
Whity
Daftpunk57
P-TOUT
Bequiflo
helsmoof
Domino
me-loic
Kolto95
Jm
Trackosys
Vrost
oscuro
yffendric
Dahot
Khodex
Zera-xix47X
Alexandur
AOBI
Ne3zy
Ecureuil39
Ryoshin
Activity68
Legendary-50
Max
Maxi sushi
Xamanon
Light-Gemini
uchi
bec_bunsen
olivier1512
bat19
BleuDiamant
BlackBelt
Sev
Skyfgroker
GG-76-
Skydrow777
Shellshock 3
k-ctus
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 03:25

Rappel du premier message :


EVENT: COMBAT DE ROBOTS


[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Logo210



Hello Fan de Mécanique !!

Voici un Event de Création taillé sur mesure pour vous, les Fous de Machines !! Sortez vos PopIt et préparez-vous pour la bataille, l’arène de combat n'attend plus que vos idées pleines de boulons !

Le principe est de faire un combat un contre un, en 2 manches gagnantes !! L’affrontement sera filmé !
Dans un premier temps, nous allons juste organiser des matchs amicaux et puis s'il y a assez de motivés de la robotique, il y aura peut être un tournoi à la clef !

Vous pouvez participer en solo ou en équipe mais le jour du match, il ne peut y avoir qu'un pilote de robot par équipe présent !

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Robot110


COMMENT PARTICIPER ?

  1. -Copiez l’arène de combat:
    http://lbp.me/v/epmr2k et ajouter k-ctus en ami sur le PSN

    [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 095253cd603abc8acd0f7fb0b555def0e171f33d


  2. -Faites votre robot en choisissant une catégorie et en suivant les règles.
    N'oubliez pas d'utiliser vos points d'EXP, de préciser vos armes, de laisser dans le niveau tous les objets utilisés dans vos émetteurs et de bien configurer votre robot Gauche et votre robot Droit.

  3. -Publiez votre niveau en "verrouillé et à copier" et envoyer votre clef à k-ctus
    pour assemblage dans l’arène final avec votre adversaire !

    Note: Postez un message sur le topic lorsque vous avez envoyer votre clef ! Merci

Pour avoir toutes les étapes "pas à pas":


Note:
Vous pouvez aussi donner un nom à votre robot et à votre team (si vous participez en équipe). Les robots, une fois vérifiés, seront présentés sur le topic. Lâchez-vous et commencez, avant le match, à intimider votre adversaire !


[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Robot210
Règles de Construction du robot:
Spoiler:

Pour plus d'info, toutes vos questions sont archivés dans le topic : FAQ : Event Combat de ROBOT


DÉROULEMENT:

Avant chaque combat, vous pouvez retoucher votre robot jusqu’à 2 jours avant le match, dès que le face à face est prêt, je publierai le niveau avec les 2 adversaires, ouvert à tout le monde ! (les combattants pourront avoir une version de ce niveau, attention DLC autorisé !)
Le jour de l'affrontement, on se rejoindra sur ma lune: 2 combattants et 1 arbitre ! Vous aurez le droit à quelques matchs d'entrainement et de réglages de dernières minutes puis on passera au match officiel filmé.
Pour gagner, il faut remporter 2 manches gagnantes !! L'arbitre pourra intervenir en mettant pause , ou en relançant le match en cas de problème !! (Je vous encourage à avoir un micro, Skype, ou un clavier )




LBP-Points :

Participation aux combats amicaux: + 20 pts

En fonction du nombres de participants, il y aura d'autres LBP-Points à gagner avec :
-un vote pour choisir le meilleur robot.
-un tournoi éliminatoire.


RETROUVEZ TOUS LES ROBOTS CRÉER : LES ROBOTS

RETROUVEZ TOUS LES COMBATS: Résumé des Combats Amicaux

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Robot410


Si vous avez le moindre doute ou question, n’hésitez pas à demander sur le topic ou à envoyer un MP à k-ctus !
FAQ : Event Combat de ROBOT


Dernière édition par k-ctus le 15/3/2012, 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 14:45

Cet event a tellement demandé de travail que les participants se doivent être les plus nombreux possibles ! Ca sera malheureusement sans moi, je suis aussi doué avec les logics qu'avec les commandes d'un Airbus... Razz

Alors bonne chance à tous les mécanos en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 316
ID PSN : xamanon
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 214

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 16:15

Il est possible que le robot saute ?
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 16:18

Xamanon a écrit:
Il est possible que le robot saute ?

oui Xamanon, regarde bien les règles ^^, il est possible que le robot saute mais il est interdit qu'il soit capable de rester en l'air trop longtemps voir indéfiniment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 316
ID PSN : xamanon
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 214

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 16:19

Ok, j'avais lu mais je voulais être sur ^^. Formes-plates 4 va attendre x) !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 16:19

oui bien sur Xamanon !!! Le robot peut tout à fait sauter !!

En gros, tout les styles de motorisation sont acceptés sauf de pouvoir voler !

Fait juste attention au choix de la taille ?!
Catégorie bouton, pelote ou aiguille ?? Il faut aller copier le niveau pour se rendre compte de la taille réel des catégories !! L’arène est carrément immense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi sushi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Maxi sushi


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 116
Age : 27
ID PSN : Maxi sushi
Inscription : 16/11/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 10

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 18:40

Superbe event en perspective et vidéo d'explication très bien faite !

J'ai juste quelques questions :

1)N'y a t-il pas de problème a propos de la "zone qui blesse" et de la zone qui "reçoit les dégâts" ? Je veux dire, ne faudrait-il pas une puce pour que notre robot ne puisse pas se blesser tout seul ?

2) Les projectiles peuvent-ils être antigravité ?

3) le robot peut-il s'accrocher au plafond :satan: ?

Voilà! je repasserais si j'en trouve d'autre, en attendant bonne chance a tous et je fonce essayer de m'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 18:50

Maxi sushi a écrit:
Superbe event en perspective et vidéo d'explication très bien faite !

J'ai juste quelques questions :

1)N'y a t-il pas de problème a propos de la "zone qui blesse" et de la zone qui "reçoit les dégâts" ? Je veux dire, ne faudrait-il pas une puce pour que notre robot ne puisse pas se blesser tout seul ?

2) Les projectiles peuvent-ils être antigravité ?

3) le robot peut-il s'accrocher au plafond :satan: ?

Voilà! je repasserais si j'en trouve d'autre, en attendant bonne chance a tous et je fonce essayer de m'en faire un !

1) Non, vous ne pourrez pas vous blesser tout seul, car je re-configure les clefs et les puces, une fois que je monterais votre robot dans l’arène final !! En réalité, les systèmes de dégâts sont beaucoup plus complexes !!

2) Ton projectiles peut être anti-gravité mais attention, faire une cible est interdit et il n'est pas non plus autorisé de mettre un deplaceur sur un projectile !!!

3) Oui bien sur ! Il faut juste faire très attention à la logic Réglage de matiere: option collante. Elle est soumise à plusieurs règles TRES strict pour éviter l'anti-jeu !
Règles de Construction du robot a écrit:

L'utilisation de l'option collante sur la logique Réglage des matières [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 16px-Material_Tweaker doit obligatoirement comporter une fonction de désactivation. Son contact avec un adversaire ne doit pas durer plus de 10 sec. Il est interdit de l'utiliser avec la logique Destructeur [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 16px-Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi sushi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Maxi sushi


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 116
Age : 27
ID PSN : Maxi sushi
Inscription : 16/11/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 10

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 19:02

Merci pour cette réponse rapide, j’étais en train d’éditer pour rajouter des questions :

1) Pas vraiment une question sur le jeu mais y aura t-il plusieurs arènes différentes dans le futur ? (eau, faible gravité...)

2) peut on utiliser ses projectiles pour gêner les déplacements de l'adversaire ? (des billes sous les pieds d'un adversaire, ça fait toujours du bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 19:16

Maxi sushi a écrit:
Merci pour cette réponse rapide, j’étais en train d’éditer pour rajouter des questions :

1) Pas vraiment une question sur le jeu mais y aura t-il plusieurs arènes différentes dans le futur ? (eau, faible gravité...)

2) peut on utiliser ses projectiles pour gêner les déplacements de l'adversaire ? (des billes sous les pieds d'un adversaire, ça fait toujours du bien Razz)


1) Non, pour le moment, il n'est pas question de faire différentes arènes de combat !! L'idée a été évoqué en partie privé mais ça va demander bien trop de contrainte donc il n'y aura que cette arène !

2) et bien, oui et non... Tu as bien le droit d’empêcher le déplacement avec des billes mais tu n'a le droit qu'à une seul bille à la fois et à une cadence inférieur à 1 sec !!!
Vue que c'est un "élément de défense" La destruction à l'impact ne s'applique pas ici !

Règles de Construction du robot a écrit:

Il est interdit de "mitrailler" !
Pour les armes de contacts ou à longue portée ou système de défense, la répétition ne doit pas être inférieure à 1 sec.
Pour les projectiles, il est interdit d'avoir à l’écran plusieurs fois le même projectile ! Une seule copie à la fois !
Le projectile sera détruit à l'impact de la zone de blessures !


Je précise une petite chose pour ce qui est d'un robot accrocher au plafond. Il peuvent s’accrocher sans aucun soucis mais ils doivent commencer le combat au sol !! Il ne faut pas commencer le combat directement sur le plafond ! ça serai bien trop facile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 28
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty10/3/2012, 19:23

finalement il y a pas de quoi péter un boulon =D mais comme je suis pas très bon en création je vais essayer d'y participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Pause] Event #32 - Combats de Robots   [En Pause] Event #32 - Combats de Robots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Pause] Event #32 - Combats de Robots
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des Combats Amicaux
» [Terminé] Event # 30 - Event Time # 2
» [Niveau en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Events du forum :: Events officiels :: Archives :: Combats de Robots-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit