Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns

+6
BlackBelt
GG-76-
Legendary-50
mish80
Khodex
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty
MessageSujet: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty3/4/2012, 10:27

"Le château du Roi Nole : Prologue"
Par Cyberns

!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 3 au 13 avril"

"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns 2ce9d1ca8a3b149287c10b9d092c1f6d3a9f2004

"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns 12040204015960209

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne

Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty3/4/2012, 12:02

Décor : 2->soigné
On sent que tu as prit un certain soin à décorer ton niveau mais je dirais que par endroits, ça manque encore. Certains larges espaces sont encore trop vides. La première partie, dans le château, est très bien décorée. Je ne suis quand même pas très fan des cavernes qui sont trop ternes et trop carrées.

Ambiance sonore : 2->bonne
Les thèmes choisis sont bons mais ça manque cruellement de sons à l'enclenchement des mécanismes? Je pense notamment à la grande porte de pierre qui s'abaisse lorsqu'on pose les deux cailloux à gauche et à droite.

Conception : 2->originale
Tu as créé une petit histoire sympathique et au début on veut savoir la suite. Je dis au début parce que par la suite on commence vraiment à déchanter. Le premier endroit où j'ai bloqué, c'est dan la caverne, avec la flèche qui nous dit d'aller vers la droite. À aucun moment on nous indique qu'il est possible de saisir le plafond. De plus, à cet endroit il est possible de passer au-dessus de ton décor, en passant sur une colonne. Globalement, c'est ce qui revient dans ton niveau : on n'a que très peu d'indications sur ce qu'il faut faire et quand on en a, c'est trop flou voire incompréhensible. Par exemple, je n'ai réussi à enclencher le mécanisme de la dernière énigme qu'en essayant au hasard. Le dessin sur le mur n'est pas très clair même si en ouvrant la porte j'ai fini par comprendre.

Difficulté : 3->Difficile
J'ai mis "difficile" pour les différents points que j'ai mentionné pluis haut, sans cela, on pourrait plus dire que la difficulté est moyenne mais rajoute des indications aux joueurs.

Durée du niveau : 2->Moyen
C'est sûrement une durée de vie moyenne si on ne bloque pas partout. Pour ma part, j'ai trouvé le temps long.

Commentaire général personnel :
Ton niveau part d'une bonne idée mais elle est mal exploitée. Comme il faut suivre différents niveaux pour terminer ton histoire, essaye de donner plus envie au joueur de la continuer et de ne pas s'arrêter à la fin de ce niveau (s'il y arrive). On sent quand même que tu es capable de mieux faire donc épate-nous.
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty3/4/2012, 17:47

Note:

Décor: 2= Soigné
Décors très jolis dans l'ensemble, mais souvent inégales.
on passe de choses travaillés comme le château au début qui a pourtant des grosses marches en pierre un peu en désaccords avec le reste du décors pourtant travaillé. et c'est comme ça tout le long. On passe de jolis décors en décors avec des éléments qui font un peu tache par moment.

Ambiance sonore: 2= Bonne
Travail plutôt correct de ce coté là !
Les musiques vont avec le niveau, il y a des sons avec les mécanismes. C'est donc pas mal ! (je ne sais pas si la musique est de toi ?).

Conception:2= Originale
Originale sans vraiment l'être. On a une histoire travaillé au début qui passe à la trappe par la suite. Sinon les passages sont variés et ne ressembles pas même si c'est souvent du déjà-vu.
Ce qui m'a le plus marqué dans le niveau, c'est l'inégalité des choses. J'en parle dans les commentaires générales.

Difficulté: 2= Moyenne
Quelques passages m'ont prit la tête, mais en insistant, on fini par y arriver.
Le manque d'indications peut des fois bloquer le joueur sur des passages qui ne paraissent par forcément logique où que le mécanisme met du temps à se déclencher.

Durée du niveau: 2= Moyen
Il m'a bien fallu 20 minutes pour le finir, c'est donc correct de ce coté là !

Commentaire général personnel:

-Le franglais, à éviter.
Le mieux serait de proposer soit des textes uniquement en FR ou US, ou alors de proposer le choix de la langue au début.
Les bulles sont trop surchargés de textes sinon, et ça ne motive pas à les lire.

-La dalle qui se soulève avec les 2 mécanismes. Je n'ai toujours pas compris ce qu'était le 2ème mécanismes ? j'en ai trouvé 1 (ou peut-être le 2ème par erreur) et ça s'est ouvert.

-Attention au jeu de plan entre ce qui est décors et plateforme.
Il m'est souvent arrivé de sortir du décors en passant par des endroits imprévus.
Il arrive par moment que tu oublies que le joueur peut changer de plan et donc, tomber du décors par le premier plan.
Pour éviter ça, tu peux créer des murs invisibles avec des murs fins en hologramme que tu réduis à 0% de visibilité dans le menu, puis tu le change en plasma et retourne dans le menu pour enlever le son. Là les gens ne pourront plus tomber du décors par erreur.
Spoiler:

-L'ascenseur avant le mécanisme des lumières. Il faudrait voir à le modifier. On est sur LBP2 maintenant. Là c'est vraiment archaïque, il monte bizarrement pour retomber immédiatement sans raison.
Il manque aussi un petit check-point en haut.

-Par moment, j'ai l'impression qu'il y a deux personnes qui travaillent sur le niveau. Des passages bien décorés avec de bonnes idées, puis on tombe sur des trucs juste après qui ont l'air d'être fait à la va-vite.
Le niveau est bon dans l'ensemble, mais j'ai l'impression que par moment, tu t'emportes un peu par manque de patience de finir des passages qui te plaisent moins.
Tout n'est pas cohérent dans le niveau.
Les fonctions LBP2 sont pas mal délaissés.
je ne parle pas de faire quelque chose de futuriste, mais des mécanismes venant de LBP1 devraient être adaptés pour LBP2 afin de les faire fonctionner correctement.

Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : Legendary-50

Participation
LBP-Points: 119

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty3/4/2012, 21:18

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 3= Très soigné
-J'ai trouvé le décore magnifiquement travailler (plus sur la première partit), tout les autocollants et décorations de plusieurs pack différents certes mais tu les a bien collée ensembles de façon a nous faire vivre pleinement ton niveau ! Très bon point de se niveau .

Ambiance sonore: 2=bonne
-L'ambiance reste correcte malgré quelques manque de bruitages au cour de certains passage. La musique qui évolue au fur et a mesure ma beaucoup plus.

Conception : 1=manque d'originalité
-Passons a la conception, le gros point faible de se niveau !
Les mécanismes sont trop basiques. C'est déjà vue, les énigmes aussi (exemple: le système a code ), je te recommande l'utilisation des systèmes électroniques de LBP 2, le mur de gaz en tombant et plus que basique et sans parler de l'histoire auquel je n'ai pas comprit grand chose, les passages sont assez corsé a certain moment et le plus gros point faible de ce niveau, c'est qu'on peut sortir du décore (La chose la plus horrible dans un niveau pour moi !) Bref se point la est a retravailler !

Difficulté: 3= Difficile
-J'ai hésiter a mettre 2 mais en repensant a la pierre qui tombe son indication, au mur auquel on pouvait s'accrocher mais par pur hasard si on n'y arrive et au code trop flou : Je mes 3 en difficulté .

Durée du niveau: 1=court
-J'ai pensée que ton niveau serait beaucoup plus long et qu'on n'aurai plus d'énigmes mais non tout se termine avec un simple code basique (mais très dur) ...

-J'ai pensée a un super niveau en voyant le décore travailler, tout les petits détailles qui mon sautée au yeux mais en passant dans la deuxième partit du niveau, on sent un énorme relâchement niveau originalité et sonore, tu a continuer a travailler ton décore très fignolement se qui est je pense le seul point fort dans se niveau . Mise a part les sortit du niveau par des mur invisibles non-fait ou des mur de plasma invisibles non-fait non plus se niveau ne ma plus surprit car je m’attendez toujours a quelque choses d'incroyablement difficile (et je revient sur le code Rolling Eyes ) ...
C'est peut-être moi qui n'ai pas comprit sur le coup les énigmes mais c'est comme sa, en tout cas que moi je juge se niveau .
http://clubvip.forum-canada.net/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty4/4/2012, 14:12

Décor: 2
C'est très inégal. La (très courte) première partie est bien jolie, la seconde est en dents de scie, parfois sympa, parfois trop vide. C'est dommage de ne pas avoir pu faire quelque chose d'homogène. Je pense surtout que tu as fait une erreur en découpant ton niveau de la sorte. A priori, le thermo est loin d'être plein dans la première partie et tu te retrouves ensuite avec un thermo surchargé dans la seconde qui est beaucoup plus longue. Il aurait fallu découper ton niveau de sorte d'avoir deux paries relativement égales en contenu.

Ambiance sonore: 2
De bonnes musiques et quelques bruitages ici et là. Il pourrait y en avoir encore plus mais ça reste très correct. Par contre, on entend fréquemment passer un avion lorsqu'on est dans le donjon... ça fait un peu tâche !Razz
Pense donc à mettre les sons de l'environnement à zéro, ça évitera ce désagrément. Ou tout simplement, change de décor de fond et trouves-en un avec des bruits de fond plus adéquats (tu peux tout mettre, vu qu'on ne voit jamais le décor de fond !^^)

Conception: 2
Certains mécanismes ne sont pas maîtrisés à 100% comme le premier ascenseur pour descendre dans le donjon qui descend mais ne remonte jamais même si on est resté en haut.
L'énigme des roues avec les points de couleur n'est pas parfaite... 3 roues avec 2 leviers, c'est pas pratique et pas toujours évident de distinguer le vert du bleu turquoise.
Il est également possible de faire quelques "chutes inopinées" hors des décors, ce qui est un peu ballot !^^
Bref, c'est pas parfait mais c'est loin d'être mauvais ! La conception reste de qualité et on s'amuse bien.

Difficulté: 2
Dans l'ensemble, la difficulté n'est pas très embêtante mais deux ou trois passages demandent plus d'attention que les autres (le mur de gaz qui nous poursuit par exemple).

Durée: 2
La première partie est bien trop courte, heureusement la seconde est satisfaisante. Au final, ton niveau demande environ 10-15 minutes de jeu.

Commentaire:
Je trouve que ton niveau pêche un peu par manque de finition par endroit.
Graphiquement, après une première partie agréable, on trouve la seconde trop limitée et parfois vraiment vide. Je sais que le thermo est en cause mais je pense que tu n'as pas usé de toutes les ruses pour économiser des ressources. Pense à émettre certains objets (notamment à la fin du niveau). Il n'est pas nécessaire de tout afficher dès le départ, là est le secret !^^
Avec quelques efforts sur la déco et une meilleure gestion des mécanismes, ton niveau mériterait un Super ! Bravo ! Wink
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty6/4/2012, 14:24

Il y a un effort sur la décoration, le tout est plutôt homogène, il a cependant quelques détails qui choc comme un bloc de bois agrippable qui se balance via une tige visible... une éponge et une ficelle serai certainement plus esthétique ou encore le fait de pouvoir s'accrocher au plafond alors que c'est un bloc de pierre rectiligne.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Plusieurs musique, dont une faites par le séquenceur musicale très réussite, je n'ai pas remarqué beaucoup de bruitages, alors était-ils discret où il n'y en avait-il pas ?

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)2
Il y a des choses intéressantes et originale comme la partie nocturne avec un bloc de lumière qui est là temporairement et qui nous oblige à ne pas trainer, j'ai bien aimé l'idée, peut-être un chrono serai t-il utile pour savoir à quel moment le bloc va s'éteindre. Par contre on voit que tu ne maîtrise pas totalement les mécanismes de bases comme les système aller/retour des pistons. Certains passages/obstacles ne sont pas visibles comme un ascenseur vers la fin ou la statues qui jetent des projectiles par très esthétique, on approche bam on se prend un tir à bout portant sans pouvoir rien faire.

Quelques passages un peu acrobatique mais rien d'insurmontable

Durée du niveau: 2
Le lien de niveau arrive très vite, je suppose que c'était pour les besoins de la mise en scène du début, mais la durée globale est tout à fait correcte.

Un niveau agréable, il y a certes quelques points où tu dois encore progresser mais ça devrai venir au fur et à mesure de tes nouvelles créations, tu as un bon potentiel, continue comme ça Wink
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty6/4/2012, 17:24

C'est globalement très classique et ça manque d'un petit quelque chose de plus personnel.
La première partie est plus réussie, sans esthétique particulière cependant. La seconde partie manque de mise en scène et ton niveau manque globalement d'identité.

Ambiance sonore: 2
Les musiques retranscrivent très bien les situations et j'ai bien aimé ta petite composition perso. (Ou pas ?)
Les bruitages sont trop discrets, c'est un peu le même problème que pour les décors, on a du mal à se plonger dans l'aventure. C'est trop impersonnel.

Conception: 2
Les mécanismes sont un peu trop ancrés dans le passé, mais on s'amuse bien et c'est bien le principal.

Je ne sais pas comment j'ai fait mais les cinématiques avec les deux souverains se sont déclenchées dans le mauvais ordre. J'ai d'abord eu celle avec l'attaque du château et ensuite l'invitation au buffet de gâteaux.

Les araignées sont vraiment moches et c'est difficile de bien savoir à quel moment elles vont tirer. Et le coup du suivage par cerveau, c'était bien sur LBP1 mais on fait mieux depuis.

On a souvent tendance à passer dans le décor sans raison et subir des morts idiotes. C'est pratique de mettre du gaz partout pour éviter que le joueur se retrouve bloqué, mais ce serait bien mieux que ces zones là ne puissent pas être atteintes.

J'ai bien aimé la séquence souterraine avec les lampes, dommage que l'idée soit complètement sous-exploitée. On a l'impression que tu ne vas pas au bout des choses.

Sur l'énigme des pilliers, il est difficile de bien mettre en place les fragments, surtout avec les murs qui gênent. Et sur la dernière, il n'y a que 2 leviers, alors que ça serait bien plus simple avec 3.

Les énigmes se passent bien d'indications, il suffit de bien observer ce qu'on a à disposition. Mettre une plante à la place de la colonne à arroser aurait cependant clarifié la première énigme. Difficile de savoir également que l'on peut s'accrocher à des matières qui ne sont pas prévues pour ça au départ.

Seule la dernière énigme m'a opposé un peu de résistance, difficile de savoir que les couleurs doivent se trouver du côté intérieur, et non pas extérieur.

Les séquences de plate-forme passent bien quand on ne se précipite pas.

Durée plus que convenable, à condition bien sûr de ne pas se bloquer bêtement.

Je dirais que ton niveau est plus que correct mais a tendance à trop rester en surface, sans jamais aller au fond des choses. Il est plaisant à jouer, mais sans plus.
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty7/4/2012, 08:04

décor : 2
La premiere partie est très réussite est le décor reste dans le thème.La deuxième l'est un peu moins et n'a pas autant d'originalité que la premiere.

ambiance sonore: 2
Il y a du son qui s'adapte très bien a la situation,mais pas de bruitages...

Conception:
les mécanismes sont bien utilisés et bien pensés mais manque parfois d'originalitée.

difficultée : 2
Personnelement ,les quelques piege ne m'ont pas posé problèmes,les énigmes sont logique et vite faite,certaines mérite plus d'attention que d'autres.Si on prend son temps et qu'on réfléchis,le jeu est plutot vite fait.

durée: 2
La 1ere partie est faite en une minutes voir moins,la 2eme est plus longue.Si on prend son temps et qu'on réfléchis,le jeu est plutot vite fait.

Commentaire générale personnel:
un bon niveau qui n'a pas de gros défauts,la déco et les musiques mettent biens dans l'ambiance du jeu dès le début.tu as un bon potentiel,mais tu dois encore progresser,et pour progresser,il faut faire d'autres niveaux!^^
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty7/4/2012, 15:18

:heureux: Pas mal du tout!

Décoration : 2
La déco dans ton niveau reste plutôt contrastée : d'une part on a des endroits très beaux, où il y-a de la recherche (ex : le château, au début). D'autre part, quelques endroits restent vides, ou pas très jolis (là je n'ai plus d'exemple :woupss: Donc, faudrait revoir le niveau dans l'ensemble Wink

Ambiance sonore : 1
Ben, c'est pas ca qui me fait chavirer dans ton niveau No : bruitages rares, musique pas très originale... Là aussi, faudrait au moins faire quelque chose niveau bruitage.

Conception : 2
Niveau plateforme, ce n'est pas bien original, mais tout reste correct Smile Ensuite, les énigmes auraient pu apporter un petit plus, mais ca manque d'indication, et les moins courageux abandonneront dés la première Rolling Eyes Pareil pour le scénario : c'est bien de mettre une histoire dans un niveau, mais encore faut-il qu'elle tienne la route : là, c'est un peu rapide et bizarre ton conte de fées Crying or Very sad

Difficulté : 3
Les énigmes, comme je l'ai dit ci dessus, sont pas si simples que ca. Après, les endroits "plateforme" peuvent poser problème si on prend pas son temps mais ca reste abordable Razz

Longueur : 3
Une aventure qui tient en haleine une bonne 10aine de minutes. C'est la durée idéale, plus, ca aurait fait trop tongue

Voilà, pour conclure, c'est vrai, on ne peut renier le travail fourni dans ce niveau, mais il reste quelques imperfections, qui, cumulées, rendent le niveau beaucoup moins attrayant Wink
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty13/4/2012, 16:19

Ça commençait bien... un peu surchargé avec beaucoup de matières différentes au château mais joli en tout cas! Puis ... des sorties de niveaux, des pistons visibles, des zones très carrées, des matières aux propriétés inattendues... à se demander si c'est la même personne qui a fait les 2 zones...

Ambiance sonore: 2-
plusieurs musiques différentes, un peu plus de bruitages serait mieux quand même ... ça donnerait plus d'immersion

Conception : 2-
Rien d'original vraiment, mais ça fonctionne plutôt bien. Quelques mécanismes un peu complexes, ou avec une aide pas très lisibles. Par contre, y'a deux points que j'ai pas aimé :
- les araignées! Pas très jolies, leur système de déplacement fait qu'on peut être gêné dans le parcours (sans pour autant mourir), leur séquence de tir, leur "bruitage"... et puis on peut monter sur leur dos sans les tuer...
-la dernière énigme : 3 roues <-> 2 leviers, et les "indices" posés sur les 3 roues ne sont pas très visibles...
Sinon... attention à l'orthographe en français!... Et certaines traductions ne sont pas bonnes je pense...

Hum... c'est pas facile car certaines énigmes sont difficiles à comprendre (mais à s'accrocher/saisir partout on finir par "trouver"), et puis le petit passage avec les 2 roues mais c'est loin d'être dur... donc voilà : moyenne

Plus court que long, enfin ça dépend du temps pour résoudre les énigmes... donc voilà : moyenne

A la base j'aime bien les niveau avec énigmes, mais certaines étaient pas très "logiques" et plus résolues par Essais ou pifomètre. Le niveau commence bien esthétiquement, avec en plus une histoire et des "méchants"... ce qui crée une attente pour l'après lien... mais ... c'est pas le même soin au niveau décoration, et pour ce qui est du scénario ou de l'histoire ... Bref... j'ai hésité un peu avec ":triste: Peut être encore amélioré, courage !" mais le niveau se parcourt sans souci et est plutôt bien réalisé pour la logique donc je reste sur le "pas mal"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns   "Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns Empty

"Le château du Roi Nole : Prologue" par Cyberns
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant