Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer | |
|
+7NaviboyGE alain252 Sev Khodex Lightning-Sama GG-76- mish80 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 14:48 | |
| Voici un niveau que j'ai trouvé plutôt sympathique sur sa réalisation. Il s'agit d'un niveau classique de plateforme dans un univers futuriste, ce qui a rien de nouveau, mais comme je le dis plus haut, c'est surtout vis à vis de sa réalisation qu'il mérite qu'on y fasse un petit tour ^^ - Spoiler:
Je m'adresse aux illettrés et aux gens qui crient au scandale juste à cause du mot "Classique" dans ma description ! Classique ne veut pas dire mauvais niveau. Ce n'est pas de ma faute si vous ne comprenez pas la notion du second degré (Faute de ne pas savoir lire). Déjà, si vous aviez un cerveau et un minimum de logique, vous auriez pu constater que ce topic est une recommandation. Et si c'est une recommandation, c'est que c'est un niveau que j'ai apprécié. Ici puisqu'il faut tout expliquer à ceux qui ont un peu de peine, classique signifie que l'on reste dans un cheminement classique sur les obstacles et le parcours en lui-même. On fait des sauts, on s'agrippe, on est propulsé. Tout ceci a déjà été vu et exploité souvent dans d'autres niveaux. mais cela ne remet pas en cause les qualités du niveau comme sa très bonne réalisation autant au niveau des mécanismes que de sa mise en scène. Merci donc à toute personne colérique et immature voulant s'exprimer sur le sujet de le faire par MP et d'arrêter de polluer ce topic alors que l'administration a déjà demandé de stopper toute critique inutile sur ce sujet. Bon jeu à tous. Et n'oubliez pas d'apprendre à lire et écrire, ça aide avant de l'ouvrir et de passer pour un parfait kikoo de service....
Dernière édition par mish80 le 20/4/2012, 00:29, édité 4 fois | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 15:03 | |
| J'y ai joué ce week end et il est vrai que c'est un très bon niveau, très bien réalisé, avec des mécanismes très sympa à voir, notamment le passage sur la première photo lorsque l'arc de cercle se déroule si je me rappel bien.
Une recommandation que je recommande ^^ | |
| | | Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 15:05 | |
| Toute est classique pour toi Mish....
Ce niveau est excellent, plein d'innovation et est peut-être l'un des meilleurs niveaux de plateformes. Mais ça te suffit pas. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 15:26 | |
| - Lightning-Sama a écrit:
- Toute est classique pour toi Mish....
Ce niveau est excellent, plein d'innovation et est peut-être l'un des meilleurs niveaux de plateformes. Mais ça te suffit pas.
Je ne l'aurais pas mis dans les recommandations si je ne l'appréciais pas, espèce de pignouf .... Donc t'es gentil, tes critiques HS au sujet, tu te les gardes pour toi. Merci bien... | |
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 15:56 | |
| Ouais mais tu peux pas t'empêcher de faire un commentaire légèrement négatif à chaque fois du genre, c'est classique, basique. Tu fais pas bien mieux alors ces remarques là toi aussi tu te les gardes. | |
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 16:00 | |
| Quand l'hôpital se fout de la charité... Je t'ai rien demandé je te signale. je dis ce que je veux, ce n'est pas un Modéré qui va me faire la morale. Donc merci de ne pas polluer ce topic.
Edit: Merci la modération de faire son boulot, mais ça laisse maintenant le doute sur le faite si j'ai mis une insulte ou pas. Hors le mot arrogant n'est pas une insulte.
Dernière édition par mish80 le 16/4/2012, 16:19, édité 1 fois | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 16:06 | |
| Le mot classique n'a pas une connotation négative (du moins pas pour moi), et je suis plutôt d'accord avec mish sur le fait que le niveau est plutôt classique (comme 95% des niveaux) du fait où la plupart des actions sont courir, sauter, agripper, activer un interrupteur, là où le niveau se démarque (et sur quoi je suis d'accord avec gangsta, mais mish aussi y fait justement allusion) et est beaucoup moins classique c'est dans sa réalisation très aboutie avec des mécanismes complexes, originaux, parfaitement maîtrisés.
Là où certains voient de jolies mécanismes/décors les autres voient la diversité du parcours, où complexité du level design... enfin tout ça pour dire qu'on peut avoir une approche différente d'un niveau ou du mot classique, c'est d'ailleurs certainement complémentaire pour pouvoir réaliser par la suite un bon niveau, et chose importante, il faut respecter l'opinion des autres, on peut exprimer un désaccord sans forcement être désagréable. | |
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 16:14 | |
| Merci GG d'avoir compris le sens de mes propos !
Si je présente le niveau, c'est que je l'ai aimé et que pour d'autres puissent le découvrir aussi CQFD !
Pas de ma faute si certain voit le mal partout...
| |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 16:23 | |
| Je viens de tester ce niveau et je rejoins Mish et GG sur le fait qu'on ne fait rien d'absolument extraordinaire dans le sens où c'est de la bonne vieille plateforme. Après, c'est clair que niveau réalisation, il y a un gros travail de fond et c'est ce qui ajoute ce côté plus original au niveau. J'ai beaucoup aimé les passages où l'on doit saisir une boule qui nous fait taper dans un bouton puis ça tourne dans l'autre sens et on est éjecté par un tampon sauteur ! Rien de difficile mais très agréable ! | |
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer 16/4/2012, 16:24 | |
| Je vois pas le mal partout, c'est tout simplement que le mot classique, est négatif pour moi. S'aggriper, sauter, courir, nager, ce sont les principes mêmes du jeu, donc on ne peut pas dire que c'est classique, sauf si tu parles du jeu en lui même.
Je sais que mon défaut est de très difficilement tolérer l'avis de ceux avec qui je ne suis pas d'accord, mais je sais pas, à chaque fois, tu emplois ce mot, opte pour plus de diversité, les synonymes, ça existe.
Ce mec là est excellent en niveau de plateforme, l'un des meilleurs créateurs. Alors dire que c'est classique, je n'accepte pas, je trouve que c'est du non-respect à la personne qui a fait ce niveau extraordinaire et gorgé d'innovation.
HS : Sa m'étonne de toi mais, c'est quoi le niveau nul que tu avais publié il y a quelques temps, LittleBigPlage, ça m'étonne franchement de toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer | |
| |
| | | | "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer | |
|