Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer

+7
NaviboyGE
alain252
Sev
Khodex
Lightning-Sama
GG-76-
mish80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty
MessageSujet: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty16/4/2012, 14:48

Rappel du premier message :

Voici un niveau que j'ai trouvé plutôt sympathique sur sa réalisation.

Il s'agit d'un niveau classique de plateforme dans un univers futuriste, ce qui a rien de nouveau, mais comme je le dis plus haut, c'est surtout vis à vis de sa réalisation qu'il mérite qu'on y fasse un petit tour ^^

"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Deep0110

"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Deep0210

Spoiler:

Dernière édition par mish80 le 20/4/2012, 00:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Papasergio

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty16/4/2012, 21:59

mish80 a écrit:
Quand l'hôpital se fout de la charité...
Je t'ai rien demandé je te signale. je dis ce que je veux, ce n'est pas un Modéré qui va me faire la morale.
Donc merci de ne pas polluer ce topic.

Edit: Merci la modération de faire son boulot, mais ça laisse maintenant le doute sur le faite si j'ai mis une insulte ou pas. Hors le mot arrogant n'est pas une insulte.

Eh , oh , on se calme !!!

pas de bagarre sur un forum ou je te ferais écouter la musique " comme une merde " pendant 1 heure !!

jvous signale qu'il a 13 ans !!!! moi j'en ai 11 et si tu m'aurais ecris sa , je porterai plainte !!

non mais serieux , les adultes , ils se fiche de nous défois ... --'
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty16/4/2012, 22:02

Shadow777 a écrit:

Eh , oh , on se calme !!!

pas de bagarre sur un forum ou je te ferais écouter la musique " comme une merde " pendant 1 heure !!

jvous signale qu'il a 13 ans !!!! moi j'en ai 11 et si tu m'aurais ecris sa , je porterai plainte !!

non mais serieux , les adultes , ils se fiche de nous défois ... --'

Je pense que ceci était assez clair...
Sev a écrit:
On va s'arrêter là... continuez vos explications ailleurs si vous le souhaitez mais plus sur ce topic !
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty16/4/2012, 22:09

Shadow, regarde ta façon de parler aux autres continuellement et on en reparlera !

Pour la modération de ton post mish, c'est le mot qui accompagnait arrogant.

Prochain message, parce-qu'il y en a toujours un pour en remettre une couche, je supprime.

En arriver là pour un topic de découverte, qui ne fait que partager un niveau qu'on a aimé...
Si c'est ça l'esprit de ce jeu, je me fais bonne soeur !

Merci de revenir ici lorsque vous aurez des choses à dire sur cette recommandation. ^^

Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty17/4/2012, 12:01

C'est vraiment un excellent niveau !
Seul compte le plaisir de jeu et personnellement, j'ai pris mon pied.
D'ailleurs, si chaque action reste effectivement relativement classique, c'est l'agencement de toutes les séquences qui est, je trouve, assez complexe et grisante: pas de répétition et aucun temps mort ! Happy

A l'avenir, ça serait bien que chacun puisse écrire son avis sans que ça tourne au pugilat (surtout que finalement, tout le monde est d'accord sur la qualité du niveau !) Razz
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty17/4/2012, 12:53

J'ai vraiment adoré ce niveau ou rien est laissé de coté,meme si la plupart des mécanismes sont classiques mais il y a tout de meme énormément d'idées,et l'espace de jeu est entièrement utilisé,c'est asser rapide est très amusants^^
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty18/4/2012, 03:51

J'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de mise en scène pour mettre en avant les mécanismes et la cohérence de l'ensemble du niveau constitue son gros point fort.

Ce niveau est très inspiré des dernières créations à la mode. C'est un parcours de type plate-forme pure, avec une mesure du temps à la fin. Sauf qu'il n'y a pas de course ni de décompte des points.

Le niveau est vraiment très agréable à jouer. On est beaucoup plus guidé que dans les autres niveaux du genre et on ne va jamais mourir bêtement à cause d'un écrasement dans un sombre recoin ou d'une réaction trop tardive. C'est très bien dosé et jamais frustrant. Et il y a quand même de la place pour l'adresse et la coordination.

Le seul petit défaut est que le niveau manque parfois de visibilité. On peut avoir du mal pour savoir à quel endroit on se trouve quand le décor défile rapidement. Mais ce n'est pas vraiment gênant dans ce niveau.

Réalisation et composition musicale aux petits oignons, pour ne rien gâcher.
Je recommande. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer   "Technology in deep space" Par ALS_TheGamer - Page 3 Empty

"Technology in deep space" Par ALS_TheGamer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3