Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Sackmarine : The Test | |
|
+5Whity Daftpunk57 GG-76- BlackBelt samprod 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Sackmarine : The Test 17/4/2012, 23:39 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, je viens de publier un niveau d'essai qui permet de tester le véhicule qui servira à mon prochain niveau : un sous-marin. Mon futur niveau aura une superbe ambiance et une bonne histoire, mais voilà en attendant j'aimerai avoir des retour sur la qualité du véhicule en tant que tel, savoir ce que je peux améliorer, changer, voir supprimer (Non! Pas supprimer! Je vous en supplie =D). Ne vous inquiétez il y a deux, trois petites choses à faire dans le niveau à part avancer avec le sous-marin, et essayer les différentes commandes. Pour le design du sous-marin j'ai utilisé le "merge glitch" de comphermc, qui est vraiment génial. C'est la première création pour laquelle j'ai utilisé ce glitch, mais de loin pas la dernière. Tant cela ouvre de nouvelles possibilités de création! Edit : J'ai également finis le premier niveau de ma série qui tourne autour de l'aventure en sous-marin. Et qui se termine justement par l'entrée dans le sous-marin, après évacuation de la station sous-marine qui explose, et dans laquelle se répand des produits chimiques. C'est un niveau de plateforme pur et dur, avec des passages naratifs. Etant donné que cela va avec le niveau du sous-marin, je me permets de le poster ici afin que vous le testiez également Je n'ai pas encore fait le niveau vidéo qui l'introduira, j'y travail en ce moment, donc vous allez être jeté dans le feu de l'action, mais cela devrait quand même être compréhensible Donc voilà, à vos manettes (si vous le voulez bien), dites moi ce que vous en pensez, et laissez aussi un avis sur le niveau en lui-même, avec un petit sourire ça fait toujours plaisir. Je vous laisse avec ces deux niveaux, en attendant vos tests, je retourne à la création sur ma lune Merci d'avance à vous. A plus. SamProd Les liens des niveau :
Les images des niveaux : SackMarine : The Test : SackMarine : An Incredible Journey :
Dernière édition par samprod le 2/6/2012, 16:55, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 2/6/2012, 17:02 | |
| Merci beaucoup pour vos tests, je pensais effectivement changer les commandes pour placer le déplacement sur le stick gauche uniquement, mais faute de temps je ne l'ai pas encore fait (je bosse sur mon niveau pour le concours Little Big Network, et d'autres projets de niveaux perso). Mais je vais prendre le temps d'y retravailler. Par contre j'aurai aimé également avoir vos avis sur le premier niveau de SackMarine : An Incredible Journey :
Ce niveau est un prélude qui sert à introduire le niveau avec le sous-marin, que je vais bientôt réaliser, et c'est mon premier niveau de plateforme. Vu que je n'ai pas eu beaucoup de retour dessus je serai très heureux si vous pouviez le tester également. C'est avec plaisir que je lirai vos tests | |
| | | samprod Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 2/6/2012, 17:04 | |
| - mish80 a écrit:
- C'est parce que le déplaceur n'est pas en mode espace locale.Pour se faire samprod, tu dois mettre espace local : Oui.
Et le sous-marin continuera dans la direction souhaité. Merci Mish, je vais suivre ce conseil | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 2/6/2012, 17:28 | |
| Ton sujet n'est pas tout à fait clair, au début tu voulais que l'on test ton prototype et au milieu du sujet tu as publié un autre niveau, le plus simple aurait été de clôturer celui-là et d'ouvrir un nouveau sujet pour l'autre niveau, car là les joueurs (dont moi) crois que tu souhaites toujours un test de ton prototype. De plus les règles stipules de tester un seul niveau à la fois. Je te laisse décider de la suite à donner à ce sujet EDIT: au passage, n'hésites pas donner ton avis sur d'autres niveaux du labo, ils te renverront certainement l'ascenseur | |
| | | samprod Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 2/6/2012, 22:23 | |
| - GG-76- a écrit:
- Ton sujet n'est pas tout à fait clair, au début tu voulais que l'on test ton prototype et au milieu du sujet tu as publié un autre niveau, le plus simple aurait été de clôturer celui-là et d'ouvrir un nouveau sujet pour l'autre niveau, car là les joueurs (dont moi) crois que tu souhaites toujours un test de ton prototype. De plus les règles stipules de tester un seul niveau à la fois.
Je te laisse décider de la suite à donner à ce sujet
EDIT: au passage, n'hésites pas donner ton avis sur d'autres niveaux du labo, ils te renverront certainement l'ascenseur
Merci pour ton message, j'ai justement édité mon premier message de ce post aujourd'hui. Et ce ne sont pas deux niveaux séparés que je propose en test dans le même post, mais la première partie d'un niveau que je suis entrain de créer, et le prototype du véhicule qui se trouvera dans le seconde partie de ce même niveau, ainsi ils vont ensemble, il n'y a pas de raison de les séparer. C'est juste que j'ai fait le prototype du sous-marin avant de me lancer dans la conception du niveau (ce qui est logique en un sens). Ainsi j'ai proposé la première partie du niveau après. Je souhaite donc, tout autant, des tests du prototype sur lequel je travail toujours, et de la première partie du niveau SackMarine, afin que je puisse l'améliorer. Mais je comprends tout à fait que ce ne soit pas clair, et je rééditerai mieux mon premier message très bientôt. J'espère que c'est déjà plus compréhensible en tout cas Merci pour ton message, et je vais tester les niveaux de la partie niveaux en cours demain ou lundi, et j'ai déjà testé des niveaux avant, dont Megachimia de Khodex. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test | |
| |
| | | | Sackmarine : The Test | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |