Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Sackmarine : The Test | |
|
+5Whity Daftpunk57 GG-76- BlackBelt samprod 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Sackmarine : The Test 17/4/2012, 23:39 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, je viens de publier un niveau d'essai qui permet de tester le véhicule qui servira à mon prochain niveau : un sous-marin. Mon futur niveau aura une superbe ambiance et une bonne histoire, mais voilà en attendant j'aimerai avoir des retour sur la qualité du véhicule en tant que tel, savoir ce que je peux améliorer, changer, voir supprimer (Non! Pas supprimer! Je vous en supplie =D). Ne vous inquiétez il y a deux, trois petites choses à faire dans le niveau à part avancer avec le sous-marin, et essayer les différentes commandes. Pour le design du sous-marin j'ai utilisé le "merge glitch" de comphermc, qui est vraiment génial. C'est la première création pour laquelle j'ai utilisé ce glitch, mais de loin pas la dernière. Tant cela ouvre de nouvelles possibilités de création! Edit : J'ai également finis le premier niveau de ma série qui tourne autour de l'aventure en sous-marin. Et qui se termine justement par l'entrée dans le sous-marin, après évacuation de la station sous-marine qui explose, et dans laquelle se répand des produits chimiques. C'est un niveau de plateforme pur et dur, avec des passages naratifs. Etant donné que cela va avec le niveau du sous-marin, je me permets de le poster ici afin que vous le testiez également Je n'ai pas encore fait le niveau vidéo qui l'introduira, j'y travail en ce moment, donc vous allez être jeté dans le feu de l'action, mais cela devrait quand même être compréhensible Donc voilà, à vos manettes (si vous le voulez bien), dites moi ce que vous en pensez, et laissez aussi un avis sur le niveau en lui-même, avec un petit sourire ça fait toujours plaisir. Je vous laisse avec ces deux niveaux, en attendant vos tests, je retourne à la création sur ma lune Merci d'avance à vous. A plus. SamProd Les liens des niveau :
Les images des niveaux : SackMarine : The Test : SackMarine : An Incredible Journey :
Dernière édition par samprod le 2/6/2012, 16:55, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 12/5/2012, 21:31 | |
| Cela fait déjà une semaine que j'ai posté les nouveaux liens de niveau, et toujours pas de tests? Je n'aimerai pas que mon post soit supprimé du forum pour inactivité alors que je le tiens à jour régulièrement. Donc tous à vos pads et faites moi part de vos nouvelles impressions. | |
| | | Whity Sack Test'
Sack : Cosplayer envié Messages : 34 Age : 24 ID PSN : Burning-Steven Inscription : 24/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 13/5/2012, 09:39 | |
| Je pense que je vais l'essayer ton level ^^ | |
| | | samprod Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 15/5/2012, 21:15 | |
| Merci beaucoup, j'ai hâte de recevoir ton avis. Et j'espère toujours que SackMarine Partie 1 sera testé, car ça n'a absolument pas été le cas depuis maintenant plus d'une semaine Donc si une âme charitable veut bien se dévouer, je serai très heureux de voir mon niveau testé sur lbp-france, surtout que je pense qu'il est loin d'être désagréable à jouer au vu des retours que j'ai eu sur d'autres forums | |
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 16/5/2012, 21:53 | |
| UP! Toujours pas de tests? | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 17/5/2012, 13:45 | |
| Essaie de ne pas trop multiplier les doubles et triples posts s'il te plait samprod merci Soit patient c'est assez calme en ce moment mais les testeurs vont revenir tôt ou tard | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 17/5/2012, 19:52 | |
| J'ai fais un tour sur ton niveau: C'est asser satisfaisant puisquedès le début on est "plongés" dans l'ambiance!^^ la décoration est a mon avis vide au début,rajoute des autocollants voir d'autre matières changeant la couleurs qui est trop ciblé sur le blanc/gris. Les mécanismes suivant sont fonctionnels et originals C'est plutot un bon point parce qu'ils sont très bien utilisés Je continue jusqu'a un labyrinthe qui monte et descend,je trouve la sortie mais les piston sont visibles(le seuls point négatif que j'ai trouvé). Le niveau dans son ensemble a une durée résonnable est n'est pas trop difficile... C'est un bon niveau,les 2 points a améliorer sont: -la décoration un peu trop vide et blanc/gris -les pistons visibles C'est tout,tu devrais aussi rajouter des indications pour le niveau car on peut se sentir perdu a certains moment c'est un bon niveau qui se démarque des autres par son originalitée^^ C'est du bon travail,continue comme ca | |
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 31/5/2012, 22:17 | |
| Merci beaucoup pour ce test, ça fait très plaisir J'ai réglé le problème des pistons, ils ne sont plus visibles désormais. Pour la déco je vais voir ce que je peux faire, mais le thermo est au bord de la surchauffe donc ça risque de ne pas être évident Le blanc / gris c'est un choix esthétique par contre, je voulais quelque chose de très épuré justement pour renvoyer au côté futuristique de la base sous marine, mais c'est vrai qu'il doit y avoir des éléments décoratifs à rajouter Si je pouvais avoir des retours d'autres personnes ce serait vraiment sympa, que je puisse savoir quoi améliorer d'autre Merci encore pour ce test qui est très intéressant en tout cas. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 1/6/2012, 14:51 | |
| Salut samprod, j'ai enfin prit le temps de tester ton sous-marin ! ^^ Tout d'abord, j'aime beaucoup le design général du véhicule ainsi que sa couleur qui colle très bien. Par contre le gameplay ne m'a pas convaincu. J'aurais plus vu le sitck gauche pour l'orientation du sous-marin (uniquement l'orientation, sans le mouvement haut ou bas). Ou alors peut-être faudrait-il un gyroscope pour tenir droit le sous-marin qui a tendance à se retourner sur lui-même. Autre chose : Lorsque le sous-marin est dans cette position et que l'on appuie sur R2 pour avancer, il avance quand même vers la droite. Autrement dit, pouvoir incliner le sous-marin ne change en rien sa trajectoire, c'est assez curieux et au niveau du pilotage, ce n'est pas vraiment instinctif. C'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour ce test. Bonne continuation. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 1/6/2012, 16:04 | |
| - Khodex a écrit:
Lorsque le sous-marin est dans cette position et que l'on appuie sur R2 pour avancer, il avance quand même vers la droite. Autrement dit, pouvoir incliner le sous-marin ne change en rien sa trajectoire, c'est assez curieux et au niveau du pilotage, ce n'est pas vraiment instinctif.
C'est parce que le déplaceur n'est pas en mode espace locale. Pour se faire samprod, tu dois mettre espace local : Oui. Et le sous-marin continuera dans la direction souhaité. | |
| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test 1/6/2012, 16:22 | |
| Salut désolez du retard du test alors voila : Au niveau du gameplay et de la musique, rien puisque c'est un test ^^ passons au sous-marin, donc, la décoration et la forme mon beaucoup plus, c'est assez réaliste et bien réaliser mais on ne peut pas dire de même au niveau du pilotage, en effet j'ai eu le même problème que khodex : quand on retourne le sous-marin et que l'ont veut avancer, il recule. Il faut donc reculer pour avancer et c'est ce qui pose un peut problème ... Ensuite, tu t'es embêter avec plein de touche différentes alors que l'analogue suffis juste, je m'explique : Pour avancer, instinctivement, le joueur va pousser l'analogue vers la droite (ou du moins pour moi) pour descendre, il va vers le bas et puis gauche ect ... Et quand on doit par exemple allez vers le bas, le sous-marin s’inclinerait de façon a passer la cabine de bord vers le bas ... Voila après, si c'est la technologie qui te pose problème, tu peux toujours demander conseil Voila, c'etait pas vraiment un test mais plutôt des conseil pour facilité le pilotage ^^ A oui j'y pense, a quoi sert la visse de devant car quand on appui sur croit, le sous-marin avance tout seul ? J'ai bien vue que sa servait a détruire des caillou ou autres choses mais j'en ai pas vue dans la zone de test ... Bonne continuation EDIT : Mish a réparer le problème ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sackmarine : The Test | |
| |
| | | | Sackmarine : The Test | |
|