C'est partit pour La Conquête du Test !!
Bon pour commencer, bon niveau dans l'ensemble, tu as corrigé les erreurs des tests précédents, mais pas de l'orthographe
- Spoiler:
Mets plutôt:
Te
voici maintenant dans une mine
! Réussiras
-tu
à en sortir?? A moins que ...
Et euuuh... Mais ça sert à quoi?!
- Spoiler:
Dans la mine, "pendant l'analyse", je suis mort car je n'étais pas au courant des pierres ardentes qui me suivaient
!!
Tu devrais faire une cinématique défilement rapide vers les rochers:
- Spoiler:
Et bien parlons de ces rochers!!
Le deuxième gros rocher, sur celui qui touche le sol, il est en équilibre?? Il faut le pencher sur la gauche pour qu'il touche le mur au lieu qu'il fasse du cirque
:
- Spoiler:
Il y a toujours le problème de la musique chambre/salon.
Pour la chambre, je te suggère plutôt une chambre réelle: une armoire, des posters, une commode, un bureau, etc...
Mais cette chambre est trop vide: un lit et un ballon.
- Spoiler:
Bon d'accord, c'est une pièce secondaire, mais dans une maison LBP, il faut absolument qu'elle ressemble à la réalité, c'est plus joli ^^
Là ce n'est que du chipotage: je déteste quand les canapés ne sont pas parfaitement alignés devant la télé
J'avais pris cette photo parce que j'avais vu quelque chose qu'il n'allait pas mais je ne m'en souviens plus!
Il faut absolument que je prenne des notes ^^
A bah je me souviens!! Tu as posé une bouche magique sur le mur, ce qui fait que c'est le mur qui parle --"
On sait quand même que c'est nous qui parlons mais créer ceci:
- Spoiler:
Voilà les endroits où tu as posé les bouches magiques ( on ne les voit pas sur les photos ) :
- Spoiler:
Bon bah mon test est fini!!
J'espère t'avoir aidé
Rôôôôôh, comment je suis trop fier de moi
Je tiens à dire que le tableau m'a fait trop flippé quand je l'ai vu
Bonne idée
- Spoiler:
Salut !!