Petite reaction parce que personne dit jamais ce qu'il pense sur les sons des autres ^^" J'ai pas tout écouter et j’apprécie pas tout mais bon....
@Vrost: Trop bien ton son Dub FX !! J'adore graaaaave ! (enfin tu connais mes gouts ! ) @Lilie: Mon caisson de basse a vachement bien apprécier tes 2 vidéos !! (je crois que par contre mes voisins te détestent sans le savoir ^^" ) @Geppetto-san: BORDELL Presidents of the USA !!! J'avais pas entendu ça depuis longtemps alors j'ai eu envie de reecouter du coup !!! J'en fait péter une autre pour la peine !
The Presidents of The United States of America: Kitty
comme dirait les nuls: " tu fais vachement bien le chat !!!"
Domino Sackboy niv.2
Sack : Cobaye Messages : 250 Age : 30 ID PSN : G33k-error-404
SackDomino Inscription : 18/05/2010 Réputation : 25
@Geppetto-san: BORDELL Presidents of the USA !!! J'avais pas entendu ça depuis longtemps alors j'ai eu envie de reecouter du coup !!! J'en fait péter une autre pour la peine !
The Presidents of The United States of America: Kitty
Pour moi ça date du collège c'est plus tout jeune comme musique mais je m'en lasse pas
k-ctus a écrit:
Petite reaction parce que personne dit jamais ce qu'il pense sur les sons des autres ^^" J'ai pas tout écouter et j’apprécie pas tout mais bon....
ça m'arrive de laisser des commentaires sur des musiques que j'apprécie mais c'est rare la plupart du temps c'est du rap et j'adhère pas des masses-le dernier morceau qui m'a plus c'était celui de Vrost Fever Ray - Keep The Streets Empty For Me, bonne découverte sinon Radiohead de Sev mais celui là je connaissais
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
C'est sur qu'il faut pas réagir tout le temps sinon on flood comme moi en ce moment ! Mais c'est rare les réactions ^^" et ça fait plaisir d’échanger en parlant ^^"