remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Sackbot avec supervitesse 15/5/2012, 18:29 | |
| Bonjour^^ Je voudrais une commande assez complexe...(je ne suis pas arriver a la faire moi meme). Je voudrais un sackbot que l'on puisse diriger a son comme on veut avec tous les geste habituel Mais comme je suis cruel et exigent X) (attention c'est la que ca devient compliqué) Je ve que en gardant enfoncé la touche R1,il double de vitesse(voire triple,il faut que la différence soit asser importante par rapport a sa vitesse normale)une mise en scène lors de l'action,c'est a dire quand il cour,des ombre sont derriere lui ou un truc bleue s'echappe http://s1.e-monsite.com/2008/12/23/04/47254668super-sonic-unleashed-jpg.jpgca peut paraitre bete de prendre ca comme exemple mais ce serait superbe d'avoir ce genre de déco autour du personnage en bleu^^ En esperant que vous m'ayez comprit. | |
|
Activity68 Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 65 Age : 24 ID PSN : Activity68 Inscription : 04/03/2012 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Sackbot avec supervitesse 15/5/2012, 19:08 | |
| Salut sack-pote
La je ne peut pas t'aider car je ne suis pas sur ma ps3 mais je vais t'expliquer simplement.
Il y a plutieur techniques pour sa mais je vais te donner la + simple ^^
Dans la puce du sackbot met un deplaceur
Prend ton controlinator
connect R1 en bas du deplaceur et le joystique gauche sur vitesse droite gauche et voila essay ^^
Pour le chacra bleu bah fais une forme avec un aullograme ou un pano d'autocolants.
Sauvgarde le et met un emeteur qui sera relier a R1 ^^
Si tu veut que je te le fais ou que je l'ameliore demande moi en ami demain je t'aiderais.
(Les fan de sonic sa s'entre aide ^^) | |
|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Sackbot avec supervitesse 15/5/2012, 20:35 | |
| J'ai plusieurs système pour résoudre ton probleme j’irai dans ton pod et je t'aiderais | |
|
Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Sackbot avec supervitesse 3/6/2012, 13:38 | |
| - Activity68 a écrit:
- Salut sack-pote
La je ne peut pas t'aider car je ne suis pas sur ma ps3 mais je vais t'expliquer simplement.
Il y a plutieur techniques pour sa mais je vais te donner la + simple ^^
Dans la puce du sackbot met un deplaceur
Prend ton controlinator
connect R1 en bas du deplaceur et le joystique gauche sur vitesse droite gauche et voila essay ^^
Pour le chacra bleu bah fais une forme avec un aullograme ou un pano d'autocolants.
Sauvgarde le et met un emeteur qui sera relier a R1 ^^
Si tu veut que je te le fais ou que je l'ameliore demande moi en ami demain je t'aiderais.
(Les fan de sonic sa s'entre aide ^^) Euh...Il faudrait utiliser un déplaceur avancé plutôt,non ? Tiens,un petit bonus : Si tu veux plus un système d'activation/désactivation via R1,au lieu de relier directement R1 au déplaceur avancé,tu relies à un toggle,et tu relies le toggle au déplaceur. Ainsi,R1 -> Toggle -> Déplaceur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sackbot avec supervitesse | |
| |
|