Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

"Big space 3 v.2" par remy_-46

+3
alain252
Legendary-50
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty
MessageSujet: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty17/5/2012, 09:44

"Big space 3 v.2"
Par remy_-46

!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 17 au 27 mai"

"Big space 3 v.2" par remy_-46 35da700f5c987923b960a4edf5079d98f33926e8

"Big space 3 v.2" par remy_-46 120517095646242636

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Mauvaise
Conception: Peu originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne

Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : Legendary-50

Participation
LBP-Points: 119

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty18/5/2012, 13:05

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
-Bon déjà sa commence mal, le décore est "bâcler", pas assez travailler, on tombe dans une forêt en feu et hop, on passe sur un bout de pierre casser et on tombe dans une ville envahi par des extra-terrestres Neutral ! C'est fais comme un brouillon ...
(De plus je n'ai pas comprit l'histoire ...)

Ambiance sonore: 1=aucune
-Pareille ici, on n'entent que une ou deux musique qui collent un peu près avec l'ambiance mais sans plus, aucun bruitages (que l'ont pourrai entendre) ...

Conception : 2=originale
-J'ai vraiment hésiter a mettre 1 mais je mes 2 car il y a juste quelques mécanisme original mais le parcours est tout "flou", je m'explique : Au début du niveau, on voit des plateformes volantes Rolling Eyes se qui est déjà pas très réaliste. On tombe ensuite sur des plateformes, cette fois ci plus grande, ou y est caché un tampon sauteur derrière des feuilles (pas évidant a voire) et enfin il y avait des levier qui pour moi, ne servait strictement a rien ... Et juste pour finir, sa j'ai horreur :
Spoiler:

Difficulté: 2=Moyen
-Je mes 2 car se sont les tampons caché et les bugs répétitifs ne fonts qu’augmenter la difficulté du niveau ! Il y a aussi les moments dans la ville ou la, on ne si retrouve plus ! Il y a le sol qui explose ect ... On ne sait plus ou donné de la tête !

Durée du niveau: 2=Moyen
-Pareille, se sont les bugs et les moments d'incohérence qui sont a l'origine de la duré du niveau mais je pense que même sans sa, le niveau respecte quand même la duré ...

Commentaire général personnel:
-Un niveau vraiment fais rapidement, le décore, les bruitages et mécanismes sont très soutenue, bref un niveau assez brouillon mais qui a quand même une idée de base. On peut l'améliorer mais cela demanderai de refaire presque tout le niveau ...
Bonne continuation .
http://clubvip.forum-canada.net/
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty18/5/2012, 21:02

:triste: Peut-être amélioré, courage

Décoration : 1
C'est trop imparfait et pas soigné du tout... Les matières peuvent être mieux choisies, car là encore, les choix ne sont pas vraiment judicieux... J'ai préféré la partie "forêt", bien que elle soit à améliorer (comme les tampons sauteurs qui flottent dans l'air, c'est moyen). Pas grand-chose à ajouter de ce côté.

Ambiance sonore : 1
Pas vraiment d'effort sur ce point non plus... Aucune originalité pour les musiques, mais heureusement, elles sont correctement choisies. Et pour les bruitages, il y-en faudrait plus à mon avis. Le niveau est plutôt pauvre de ce côté...

Conception : 1
Ouïe! En effet, la réalisation du niveau dans son ensemble est à revoir, je le crains. Dés le début c'est très moyen : le chemin qui s'enflamme sans qu'on sache pourquoi, des tampons qui flottent, ce n'est pas très esthétique... Aussi, du début à la fin, le manque d'indication est flagrant : on a vraiment du mal à se repérer. Aussi, des fois, on passe devant quelqu'un qui parle, mais ça se réactive tt le temps, à 4 c'est pas génial... Utilise des interrpteurs compte à rebours :counter: . Bref, réfléchit davantage pour tes prochains niveaux!

Difficulté : 2
A part les manques d'indications mentionnés ci dessus, c'est tout à fait faisable.

Durée : 2
Pas beaucoup à dire, c'est raisonnable, ni trop long, ni trop court.

Commentaire général :

C'est vrai, tu as passé du temps sur ce niveau, mais tu as oublié... de le finir Rolling Eyes . Donc, penses à corriger les petits détails, et n'hésite pas à passer beaucoup de temps sur un passage, jusqu'à ce qu'il soit correct, ne bâcle pas ton travail, c'est dommage Wink
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty18/5/2012, 21:17

Merci pour vos test^^
Pour tout dire,je m'attendais exactement a cette note la
(non que le niveau soit "baclé")
Le problème est que je progresse vraiment vite et que j'ai tendance a recommancer un niveau dès que l'un est fini...
Pour le problème de l'histoire,j'ai une raison:Big space 3 est ,comme son nom l'indique,une suite de deux niveaux qui expliquait la situation ^^"Faute de trop de travail et une immense différence de progrès et de conception dans le niveau lui-meme,je les ai enlevés Sad
Le personnage pris dans un feu,doit traverser différents décors de plateformes.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty19/5/2012, 19:32

Décor : 1->peu soigné
Ça commençait pourtant pas si mal mais ça s'est vite érodé au fil du niveau. Et puis les décors sont quand même très incompatibles entre eux, visuellement parlant.

Ambiance sonore : 1->aucune
Les musiques ne m'ont pas vraiment convaincu et je dois dire que je n'ai pas entendu des masses de sons. Je ne dirais pas qu'il n'y a "aucune" ambiance sonore mais c'est quand même limite.

Conception : 1->manque d'originalité
Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce niveau avec le dernier que tu as créé et je dois dire que la différence est juste colossale. C'est là qu'on se rend compte de l'utilité du labo de test. Parce qu'on est quand même pas loin de la cata, là. Je pense que ce qui m'a le plus agacé, ce sont les tampons sauteurs qui sont cachés par les décorations de feuillage. L'histoire est floue et presque incohérente. les obstacles sont un peu ennuyeux et certains passages sont handicapés par un leveldesign à la limite de l'obscène. Bon, je grossis un peu la chose mais c'est à revoir.

Difficulté : 2->moyenne
La plus grosse difficulté est de ne pas mourir à cause des tampons sauteurs quasiment imperceptibles. Pour le reste, rien de très compliqué.

Durée du niveau : 2->Moyen
Ce n'est pas très long sans être trop court. Malheureusement, on éprouve un soulagement quand ça se termine, c'est dommage.

Commentaire général personnel :
Je pense que ce niveau risque de faire du tort à tes autres créations car si un joueur arrive sur ta planète et qu'il commence par ce niveau, je crois qu'il ne voudra pas essayer les autres. Au contraire, s'il commence par tes meilleurs niveaux et qu'il joue ensuite à celui-ci, il sera déçu. Allez remy ! On sait tous que tu es capable de bien mieux, maintenant !
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty20/5/2012, 12:43

Note:

Décor: 1= Peu soigné
Beaucoup trop vide au début, puis ça devient brouillon à la fin. Heureusement que le thème de fond est là pour donner vie au niveau.

Ambiance sonore: 1= Aucune
Il y a bien quelques sons à quelques endroits, mais les musiques vers la fin ne collent plus du tout à l'ambiance générale du niveau.
La musique de la ville reste une fois que l'on retourne en forêt et du coup, elle est complètement HS au thème.

Conception:1= Manque d'originalité
Du trampolinateur partout, et beaucoup de mécanismes n'ont pas fonctionnés correctement lors de mes premiers passages. Je suis très souvent restés bloqué à des passages pour rien.

Difficulté: 2= Moyenne
Le niveau est dur, mais non pas à cause de sa difficulté, mais de sa réalisation.
Des passages mal conçus rendent le niveau difficile et c'est dommage.

Durée du niveau:2= Moyen
Le niveau a encore une bonne durée de vie, mais on sent que l'auteur s'essouffle rapidement dans les idées. Dommage.

Commentaire général personnel:

-Niveau qui commençait bien, mais qui a hélas une réalisation pas soigné du tout.
On commence dans une forêt en feu, pour finir dans une ville attaqué par des extraterrestres, et tout ça sans aucunes explications.
Bref, tu as fini par t'égarer complètement sur le thème générale du niveau.

-Beaucoup trop de passages sont vraiment hasardeux. On passe plus de temps à comprendre par où passer que de bloquer sur un obstacle standard. C'est comme ça tout le niveau hélas :/

-Le pire ennemi du créateur français, beaucoup tombe dans le piège.
"LE FRANGLAIS" Pourquoi faire un titre en anglais ? Pourquoi mettre les premières bulles textes en anglais pour ensuite ne mettre que du texte en français ??
Sérieusement, mets-toi à la place du joueur anglophone qui après quelques pas dans le jeu sera complètement largué et frustré de voir que seul les premiers pas sont en anglais........
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty24/5/2012, 13:25

:triste: Peut-être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Ca commence plutôt sympathiquement avec la jungle (bien aidée par le décor de fond tout de même) puis la "ville" juste après est franchement hideuse (les couleurs et les matières ne vont pas du tout). Enfin, la dernière partie dans les roches est à peine meilleure car trop peu détaillée.

Ambiance sonore: 1
J'ai hésité à mettre 2 mais honnêtement, la musique "Muppet" ne va pas du tout quand on arrive en ville: elle est trop rythmée, trop "disco" alors qu'on est censé arriver devant un lieu de désolation envahi par des monstres. Quant aux bruitages, là aussi, tu peux beaucoup mieux faire.

Conception: 1
Ca commence déjà très mal avec des boules de feu difficiles à éviter au début. En ville, c'est un peu du grand n'importe quoi: l'utilisation du grappin n'est pas justifiée, il y a des bulles visibles mais apparemment inaccessibles et des murs qui s'enflamment et disparaissent comme par magie mais sans cohérence. Le pire étant "l'ascension" de la chute d'eau. Une partie se fait en aveugle, on ne sait pas du tout comment ça marche mais on doit utiliser le grappin pour monter, vraiment pas évident. La fin n'est pas exempte de reproches non plus: des explosions à retardement, un interrupteur qui nous tombe sur la tête... Quant au scénario, il tient sur un timbre-post: tu oublies complètement de nous dire ce qui se passe réellement. Bon, des tas de choses sont à revoir !

Difficulté: 2
Le cheminement n'a rien de difficile mais parfois on a l'impression qu'on restera bloqué, la faute à un level-design particulièrement flou et manquant de logique.

Durée: 1
Objectivement, ton niveau serait très court si on ne devait pas se battre contre le level-design pour avancer. Je pense que quand on le connait par coeur, on doit pouvoir le finir en moins de 5 minutes.

Commentaire:
Ce niveau n'est pas une catastrophe mais le nombre de défauts est énorme. On sent que tu cherchais un peu à aller dans toutes les directions et le résultat, c'est qu'en plus de ne rien comprendre à l'histoire, on a énormément de mal à avancer de manière logique (surtout dans la seconde partie du niveau, en arrivant en ville). Depuis ce niveau, tu as fait des progrès, de gros progrès même, tu devrais revoir complètement sa conception ou le supprimer de ta planète car en l'état, il ne donne pas une bonne image de toi.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty28/5/2012, 10:02

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants ! Wink

Les points iront à:
Legendary-50
Alain252
Khodex
Mish80
Light-Gemini
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty29/5/2012, 00:42

La paie passe le soir maintenant, c'est pour faire de beaux rêves.

Points donnés. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Big space 3 v.2" par remy_-46   "Big space 3 v.2" par remy_-46 Empty

"Big space 3 v.2" par remy_-46
Page 1 sur 1