Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Space Station 1.0" par ConyoK

+5
ConyoK
bichop
alain252
mish80
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Space Station 1.0" par ConyoK  Empty
MessageSujet: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty30/6/2012, 10:25

"Space Station 1.0"
Par ConyoK

"Evaluations du 30 juin au 10 juillet"

"Space Station 1.0" par ConyoK  5514ed91f1b92a78077da10f0f77af4d3685171d

"Space Station 1.0" par ConyoK  120630103822628995

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Curée: Courte

Dernière édition par Light-Gemini le 11/7/2012, 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty4/7/2012, 14:10

Note:

Décor: 3= Très soigné
Rien à redire, c'est le point fort du niveau.
Chaque pièce du vaisseau est magnifiquement détaillé.
Les décors sont vraiment superbes et dieu sait qu'ils doivent consommer du thermo.

Ambiance sonore: 2= Bonne
Bon choix de musique, il y a des sons avec les interrupteurs. manque peut-être des fois plus de sons comme pour accompagner la télé où des petits détails dans le décors. Mais dans l'ensemble, c'est bien travaillé.

Conception: 2= Originale
La note la plus difficile à rendre.
D'un coté, la réalisation est très bonne, d'un autre, il y a pas grand chose à faire dans le vaisseau. Il y a pourtant des choses très originales, mais dans l'ensemble ça ne l'est pas vraiment (je n'arrive pas à mieux m'expliquer sur ce point).

Difficulté: 1= Facile
Il n'y a pas vraiment de difficulté. A part tomber du vaisseau ou dépasser de la zone, on ne peut pas vraiment mourir, donc il n'y a pas de difficulté en soit.

Durée du niveau: 1= Court
On fait hélas trop vite le tour du niveau et de l'espace.
Il y a le coté recherche qui allonge se durée de vie, mais quand on connait, on doit surement très vite en faire le tour.

Commentaire général personnel:
Superbe niveau dont la décoration en est le point fort.
Une petite histoire est mise en scène afin de bien occuper le joueur.

Deux points sont dérangeant.
-Le niveau est trop court, il faut trouver le étoiles, mais quand on connait, ça va vite.
-La délimitation de l'espace n'est pas soignée contrairement au reste. Et vu qu'Ironman se déplace assez vite, on a vite fait de finir hors de la zone.Il faudrait trouver autre chose ou mettre plus en évidence que l'on va sortir de la zone, c'est assez gênant de devoir aller tout lentement dans l'espace pour éviter de mourir.

Pour le reste, rien à redire, c'est vraiment superbe.
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty7/7/2012, 14:30

Décor: 3= Très soigné
C'est certainement LE point fort de ton niveau! L'atmosphère spatiale est très bien retranscrite, c'est magnifique, et en plus, on a même droit à une petite planète avec des fleurs en plus de cette base futuriste! Bref, tu gères sur ce point ^^

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Les bruitages sont présents et de qualité. Les musiques collent bien avec l'ambiance, mais pourquoi ne pas chercher une musique originale de la communauté? Tu devrais trouver une grande quantité de musique "spatiales" , c'est un thème assez populaire.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
D'accord, on a droit à une petite histoire sympa, une mission d' "éboueur de l'espace" mais, ça manque d'action je pense... Il n'y a pas vraiment de gameplay à proprement parler. Mais bon, c'est vrai qu'une aventure ne rime pas forcément avec plateforme...

Difficulté: 1= facile
Aller nettoyer l'espace n'a rien de bien complexe ^^

Durée du niveau: 2=Moyen
Le niveau est peut-être un peu court mais quand il n'y a pas vraiment d'action, un niveau très long peut vite lasser le joueur. C'est donc plutôt assez bien géré.

Commentaire général personnel:
Ton niveau est très bon, magnifique, c'est un univers particulier auquel on s'attache beaucoup. Toutefois, ton niveau ne plaira pas forcément aux amateurs de sensation forte. Sur ce, bonne continuation Wink
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop

ID PSN : bichop83

Participation
LBP-Points: 132

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty7/7/2012, 18:43

Note :
:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 3
Point fort du niveau ; les matières sont bien choisies et très bien découpées. Cet aspect spatial parait crédible. Tout recoin a été soigné.
Le reste avec les planetes est également très joli, avec ce fond.

Ambiance sonore : 2
La musique est en adéquation avec le thème du niveau, par ailleurs les bruits ont répondent aussi présent. Peut être que cela aurait pu faire l'objet d'une compo personnelle, mais la c'est pour chipoter

Conception : 1
Pour moi, c'est plus proche du 1 que du 2. Il n'y a quasiment aucun mécanisme, presqu'aucune interaction avec le joueur si ce n'est les tampons sauteurs et la machine à sackbot. Grosse désillusion pour ma part. Le gameplay de LBP2 est trop sous exploité.

Difficulté : 1
Du fait qu'on ait rien à faire, on ne peut pas vraiment parler de challenge. On se ballade et on découvre la station. On peut mourir si l'on cherche à s'aventurer hors périmètre mais sinon, rien à craindre.

Durée : 1
A peine 5 minutes pour faire le tour de la station, 2 minutes de plus pour voir ou se situe le tableau de fin et surtout pour comprendre qu'on n'aura rien de plus. Donc c'est 7 minutes maximum si on est gentil, et bien moins si on est méchant.
Pas de doute, ce niveau est vraiment trop court.

Commentaire général et personnel :
Ce niveau est très bien réalisé, notamment la station et l'environnement de l'espace, mais on se situe exclusivement dans le contemplatif, on n'a pas grand chose à faire pour ne pas dire rien. Dommage que le gameplay de LBP2 n'ait pas été plus exploité. J'arrivais avec de l'enthousiasme, et j'en suis ressorti avec une pointe de déception

ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : ConyoK

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty7/7/2012, 19:25

Merci beaucoup pour tout ces avis, je suis très touché, ces derniers temps j'ai été accaparé par Dragon's Dogma. Mais l'univers que je créé sur LBP est toujours en cours, et dès que ces phases de test serons passé je me mettrais sur la suite.

Encore merci pour vos avis, cela me va droit au coeur.

Pour mon VDD, je penses que tu n'as pas discuter avec le pnj dans la maison Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty9/7/2012, 14:25

Décor: 3
L'Espace est très vide (mais on peut pas t'en vouloir !^^). Rien à voir avec l'intérieur de la station qui est très bien rendu avec de belles matières bien découpées, des décos juste ce qu'il faut et des teintes très harmonieuses: une vraie réussite !

Ambiance sonore: 3
Les différentes musiques interviennent exactement comme il faut lors des cinématiques, il y a du travail derrière. Quelques autres musiques assurent l'ambiance le reste du temps. Au rayon bruitages, on est bien servi aussi donc je mets la note maximale.

Conception: 2
Ton niveau est plutôt original car en arrivant, on a la sensation d'être libre et de pouvoir faire ce qu'on veut. Par la suite, on se rend compte qu'on est quand même limité mais l'idée est là. Pour le gameplay proprement dit, c'est pas très varié ni très profond mais ça roule quand même. Par contre, j'arrive jamais à récupérer les bulles de score que laisse l'autre abruti après avoir pris sa baffe !^^

Difficulté: 1
A la portée de tous. Mais il m'arrive souvent de mourir électrocuté à la limite de l'Espace. On a tendance à voir cette limite un peu trop tard lorsqu'on vole. Il faudrait peut-être mettre des caméras un peu plus larges à l'approche de ces blocs électrifiés... Rien de grave néanmoins.

Durée: 1
Lorsqu'on va droit au but, ça passe très vite (une seule véritable mission). Le thermo a sûrement dicté sa loi, une fois de plus !^^

Commentaire:
Un peu handicapé par sa courte durée, ton niveau est pourtant très sympa à jouer et jouit d'une excellente ambiance (mélange d'humour et d'aventure). Le pire c'est que si ton second niveau reprend la même station, il souffrira encore d'une faible durée. Il te faudra peut-être simplifier un peu la station pour gagner un peu de thermo et proposer du coup un contenu revu à la hausse.
En tous cas, c'est un niveau à très forte identité et j'adore ça. Wink
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty9/7/2012, 15:09

décors: 3
Sans hésiter,c'est le meilleur point du niveau,la station est très réussie et très détaillée,très impressionnant

ambiance sonore:2
la musique colle bien au niveau,certes,mais j'aurais moi aussi aimer plus d'originalitée sur ce point,meme s'il y a du travail de ce coté la Smile

conception: 2
le niveau lui-meme par sur une idée originale,c'est vraiment super de voler (presque)partout,c'est très bien exploité,le problème vient du manque de mécanismes décevant...

difficultée:1
très facile,il suffit de lire les indications et tout roule comme sur des roullettes,voler devient u jeu d'enfant Smile ,mais c'est quand meme très simple...

durée:1
2choix s'offre a nous,soit on prend le temps de visiter la station lire toutes les regles,les tutos,ou on peut foncer a l'aventure sans s'apercevoir que c'est fini Sad

commentaire général et personnel:
j'ai adoré l'idée et l'originalitée du niveau,la tenue est très bien exploitée,cela pourrait faire l'idée d'un deuxième niveau plus innovants,avec plus de mécanismes et d'idées,et une durée de vie plus longue.
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Participation

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty9/7/2012, 18:06

Merci beaucoup pour tout vos avis, comme observé par plusieurs d'entre vous le thermo m' a limité sur la fin de la création du niveau.

Mais ce n'est que le début, je vais sortir un second niveau basé sur cet univers.

Merci beaucoup, c'est vraiment très motivant !

Je pense que la suite vous surprendra, vous en aurez des nouvelles bientôt !
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty10/7/2012, 12:28

Décor : 3->Très soigné
Très belle décoration, c'est vraiment réussi. Évidemment, l'espace est un peu en reste sur ce point mais bon, je vois mal comment le vide intersidéral pourrait être décoré plus en détails. La station est bien réalisée, beaucoup de détails graphiques doivent combler pas mal de place sur le thermo mais le résultat est là. C'est très bien.

Ambiance sonore : 2->bonne
Je n'ai pas noté énormément de sons mais il y a beaucoup de musiques. Cependant, toutes ces musiques peuvent être coupées par la chaîne hi-fi ou bien au contraire, la musique que l'on choisit grâce à la chaîne peut être coupée par une musique par la suite. Rien d'alarmant mais ça peut se révéler un peu frustrant.

Conception : 3->très originale
C'est un très bonne idée cette histoire de petite balade dans l'espace pour nettoyer des déchets, très écolo, lol. La logique des armures ne pose aucun problème même si je trouve que le gameplay aurait pu être meilleur. Tu as mis un certains nombres de détails sympathiques (sauter sur le lit etc...). Par contre, les bulles que donne le troll à la fin ne peuvent pas être ramassées par le sackbot (bug qui commence à dater). Pense à mettre un détecteur d'impact ou de joueur sur les bulles pour régler ce problème.

Difficulté : 1->facile
Rien de très dur mais ça ne nous empêche pas de nous amuser.

Durée du niveau : 1->court
La tache d'encre sur ta feuille blanche ! En effet, le niveau se révèle bien court et on a un arrière goût de "pas assez". De plus, il faut faire gaffe de ne pas se poser sur le panneau des scores avant d'avoir terminé notre mission.

Commentaire général personnel :
Un bon niveau qui laisse présager une bonne suite ? Le temps nous le dira mais le fait est que l'on s'amuse bien sur ta petite station et que le tout est globalement très réussi. Bravo !
http://khodex.over-blog.com/
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Participation

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty10/7/2012, 17:06

Un gros merci encore une fois de plus, vos retours sont super positif, cela me boost à mort pour la suite!

Merci pour ce temps que vous avez accordez, et longue vie à LBP-france.net!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Space Station 1.0" par ConyoK    "Space Station 1.0" par ConyoK  Empty

"Space Station 1.0" par ConyoK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant