Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! | |
|
+13edra78 BleuDiamant uchi k-ctus ralcaras Elfiooh Vrost Jm AOBI Vaval02 Lilie lysahna Riiku 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 17/5/2012, 10:43 | |
| Rappel du premier message :Que le sort vous soit favorable... - Spoiler:
Bienvenue dans la première édition des Hunger Games du forum !
Vous le savez sûrement, depuis quelques temps, une haute autorité nommé "le Capitole" a pris le plein pouvoir du forum, obligeant ces membres à se recroqueviller dans des "zones" nommé district. Au total, il y en a 6. Ces districts n'ont pas de lien entre-eux. Si vous êtes dans un district, vous ne pouvez pas vous y échapper. Chaque district crée une matière première utile pour le Capitole et les autres districts: par exemple le charbon, ou encore le tissu. Depuis les rébellions lancés il y a quelques jours, le Capitole victorieux a décidé de se venger de ces membres en créant un horrible jeu: Hunger Games ! Le but de ce jeu est simple: Chaque district du forum va devoir envoyé deux de ces membres dans ce jeu ! Les Hunger Games sont des jeux horribles: 12 personnes sont lancés dans une arène où il ne restera qu'un survivant ! C'est un match à mort où seul le meilleur restera en vie. Etes-vous prêt à tenter l'aventure vous? Les tributs de la première année: (1) - Citation :
- District 1: La technologie
- AOBI - Note (9): Arme favorite - LANCE / MORT
- Ralcaras - Note (11): Arme favorite - ARC / MORT
District 2: L'énergie
- Lilie - Note (9): Arme favorite - ARC / MORT
- Vrost - Note (8): Arme favorite - TRIDENT / MORT
District 3: Le bois
- lysahna - Note (9): Arme favorite - FOUET / MORT
- Uchi - Note (6): Arme favorite - MASSE / MORT
District 4: Les objets de luxe
- Elfiooh - Note (9): Arme favorite - TRIDENT / MORT
- Edra78 - Note (9): Arme favorite - SARBACANE / MORT
District 5: L'agriculture
- Jm - Note (6): Arme favorite - TRIDENT / MORT
- K-ctus - Note (3): Arme favorite - COUTEAU DE LANCER / MORT
District 6: Les ressources minérales
- Vaval02 - Note (4): Arme favorite - TRIDENT / MORT - BleuDiamant - Note (4): Arme favorite - ÉPÉE (4 tués) * Possède: COUTEAU DE LANCER VICTOIRE BLEUDIAMANT ! L'Arène:- Spoiler:
ZONE 4: PROPRIÉTÉ BLEUDIAMANT ZONE 2 DÉTRUITE ZONE 5 DÉTRUITE ZONE 6 DÉTRUITE ZONE 7 DÉTRUITE Les règles de l'Arène: - Citation :
- Le jeu va se dérouler sur un principe de cycle: Chaque jour dans l'Arène (égale à un jour de temps réel dans la vraie vie !), vous avez le droit à plusieurs actions:
- Un déplacement - Une attaque - Récupérer le "Bonus Révélation" sur le topic (expliqué dans "Attaquer quelqu'un")
Rien n'est obligatoire, vous n'êtes pas obligé de vous déplacer et d'attaquer !
Les combats
- Spoiler:
Individuellement: Ils se passent de la même façon que pour la Corne ! - Vous êtes à main nue: Vous lancez un dé - Vous avez une arme banale: Vous lancez deux dés - Vous avez votre arme favorite: Vous lancez trois dés Pour attaquer quelqu'un, il suffit de dire: "Je veux attaquer X" sur le topic. Il faut que cette personne soit dans votre zone. Si celui-ci l'est, il doit vous affronter. Si vous vous êtes trompé, vous perdez votre arme banale (ou votre arme favorite se transforme en arme banale) et tout le monde est au courant de votre position. Vous n'avez le droit d'attaquer qu'une fois par jour.
Par contre, contrairement à la Corne, il n'est pas possible de s'enfuir. Si on vous attaque, il va falloir se défendre avec ce que vous avez, vous n'avez le choix !
En groupe: C'est le même principe que le combat seul, sauf que vous additionnez les dés par nombre de combattant ! Exemple: Si vous êtes deux avec chacun votre arme favorite et que vous souhaitez attaquer quelqu'un, vous avez 6 dés à lancer ! (3+3)
Si quelqu'un attaque un membre de votre groupe, vous ne pouvez pas l'aider ! On appelle ça l'attaque surprise ! Le membre de votre groupe devra se débrouiller seul. Ensuite, vous pouvez décider d'attaquer à plusieurs.
Les déplacements
- Spoiler:
Il est possible de se déplacer qu'une fois par jour dans l'Arène. Votre déplacement sera noté sur le topic mais pas votre position (c'est-à-dire la zone où vous vous trouvez !). En gros, vous savez qui s'est déplacé et qui n'a pas bougé de sa zone, de quoi vous faire un petit plan pour savoir où est qui Pour choisir une zone où se déplacer, il faut forcément que la zone de votre choix soit accolé à la vôtre !
Les zones
- Spoiler:
Les zones n'ont pas d'influence spécial, tout comme les armes. Seul deux zones sont différentes des autres: La zone 1 (Corne d'Abondance) et la zone 5 (Zone mystère)
Une seule zone est accolé à toutes les autres: La Corne d'Abondance ! Mais vu qu'elle est facile d'accès, sachez qu'un déplacement dans la Corne sera averti sur le topic et donc, tout le monde connaîtra votre position. Votre choix de zone après celui de la Corne sera aussi connu par tous. La Corne est aussi le lieu de rendez-vous pour les buffets et autres petits jeux de morts !
La zone 5, ou zone mystère, est une zone mystique. C'est un mélange de choses positives et négatives. En fonçant dedans, vous prenez le risque de ressortir en mauvais état, avec une nouvelle arme ou même de ne jamais y sortir... Votre passage provoquera immédiatement la fermeture de la zone jusqu'à nouvelle ordre !
Attaquer quelqu'un
- Spoiler:
Si vous poursuivez quelqu'un, l'Arène vous donne quelques indices de position. En premier lieu, vous savez le nombre de personnes dans votre zone (mais pas leur nom). Le topic vous informe aussi des déplacements. Ces deux indices ensemble peuvent vous renseigner sur l'identité de l'intrus ! De plus, des "Bonus révélation" seront parfois lâchés sur le topic, les conditions pour le débloquer étant précisées Le principe de ce bonus est simple: Il vous révèle le nom des personnes dans votre zone. Pour savoir comment combattre quelqu'un, voir la catégorie "combat"
Les attaques de l'Arène
- Spoiler:
- Il peut arriver que par manque de morts, l'Arène décide de détruire une zone. Manque de chance, si vous êtes dedans, l'Arène va devoir faire tirer au sort pour savoir si vous pouvez vous échapper ou non. Vous avez une chance sur deux de vous en sortir. L'arène choisit ensuite votre nouvelle zone "d'habitation" et tout le monde est au courant de votre position. - Des buffets sont parfois organisés par l'Arène. Le principe du buffet est très simple: l'Arène dépose à la Corne d'Abondance ce dont vous avez absolument besoin: une arme, un bonus... Bref, du positif ! Mais vous imaginez bien que vous n'êtes pas seul à pouvoir en profiter... Massacre en vue ! - L'Arène peut aussi décider de vous retirer une arme, de vous la faire perdre, de vous infliger un malus voir de dessouder un groupe... L'Arène peut tout se permettre. Il n'y a rien contre vous, ne prenez pas la mouche parce que vous êtes attaqués et pas le monsieur à côté ! L'Arène établit votre niveau de morts, votre arme, vos bonus etc... Pour savoir si vous méritez d'être attaqué. Moins vous jouez solo, moins vous tuez, moins vous usez de votre arme favorite... Plus vous avez de chances de prendre cher. En gros, l'Arène veut du SPECTACLE ! - Pour le reste, je vous laisse évidemment la surprise. Mais il est évident que je compte bien vous titiller !
Les alliances
- Spoiler:
L'Arène n'est pas responsable de vos alliances, vous en assumez pleinement la responsabilité. Il n'y a rien d'officiel là-dedans. Si le membre avec vous décide de vous attaquer, vous ne pouvez pas le raisonner ou refuser parce que c'est un membre de votre groupe. C'est de la trahison et l'Arène adore ça. En gros, si vous voulez faire des alliances, il ne faut pas pleurer de vous prendre un coup de machette dans le dos ensuite. C'est le jeu !
Dernière édition par Riiku le 2/6/2012, 10:23, édité 156 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 11:58 | |
| J'attaque BleuDiamant ! (sorry copain.. tu es le plus dangereux et Riiku va me taper sur les doigts si je tue pas quelqu'un de valable ^^") J’espère que ça va être un beau combat ! EDIT: J'ai EDIT ^^"
Dernière édition par k-ctus le 30/5/2012, 12:27, édité 2 fois | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 12:40 | |
| Autre chose encore K-ctus ! Ton déplacement n'est validé que quand il apparait dans le premier post, pas avant ! En gros là, tu attaques BleuDiamant dans ta zone d'avant, ce qui est donc une erreur. Je ne relève pas la faute vu que je ne l'ai pas fait à Elfiooh mais que ça se reproduise pas ^^' Je sais que les règles sont lourdes mais c'est pour une meilleure organisation pour moi ensuite, pouvoir noter vos positions sans regarder partout où vous les avez posté ! | |
| | | BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 12:51 | |
| Cher ennemie avant mon combat contre kctus je vais révéler la position de quelqu'un se trouvant sur ma propriété vu que je ne suis pas sur de survivre contre kctus je préfère vous prévenir avant ^^ Donc la personne qui se trouve dans la zone 4 (Ma propriété) est : - Spoiler:
Uchi
(Au passage merci Kctus d'avoir peur de moi c'est très flatteur :p J'avoue que moi aussi j'avais peur de toi ^^ ) | |
| | | Riiku Staff Animation
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 12:54 | |
| Septième combat entre K-ctus et BleuDiamant ! - K-ctus, tu lances trois dés vu que tu possèdes tes COUTEAUX DE LANCER qui sont tes armes favorites ! - BleuDiamant, tu lances deux dés vu que tu possèdes un ARC qui est une arme banale ! Que le sort vous soit favorable ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 13:15 | |
| Allllez, vient te battre Bleu !!!
J'espere que je ne vais pas jouer de mal chance ^^" | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Le membre 'k-ctus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 2, 2, 2 | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
| ouuuuh 6 ! C'est carrement possible que tu gagnes !! Un beau combat donc J'aime ça !! Vas y Bleu, envoie du spectacle ! | |
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 13:16 | |
| | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 13:16 | |
| Le membre 'BleuDiamant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 6, 6 | |
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! 30/5/2012, 13:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! | |
| |
| | | | Hunger Games: Victoire BleuDiamant ! | |
|