Rappel du premier message :Mon dieu, l'homme orange compte faire un niveau ! Faut dire que ça fait un moment que j'ai pas sauté l'étape de la création et que je n'ai pas fait un réel niveau (le seul étant mon petit mini-jeu sorti au début de LBP 2, il y a donc un moment).
Je vais vous parler d'un projet qui tourne dans ma tête depuis un moment, et je regretterais de pas le faire avec tous les dessins que j'ai pu faire !
Attention: ce niveau contient des personnes du forum !
L'histoire:Au début du niveau, vous incarnez un employé de bureau gradé dans la VCS: la Ville de Création des Sackboys. Cette ville n'est pas une ville commune: c'est une ville crée avec des jouets.
Là-bas, les Sackboys crées depuis peu s’entraînent sur des obstacles, apprennent à contrôler les gadgets du jeu, font des concours de vitesse, se déguise... Bref ils s’entraînent sur leur futur mission: devenir une peluche d'un nouveau joueur dans le monde ! En arrivant dans la ville, notre employé voit des Sackboys en harmonie jouer entre eux, se passant des balles avec le grabinateur ou s'asperger d'eau avec le créateurateur, que du positif !
Mais cette ville est surtout importante parce qu'elle est prédominé par une immense usine, celle qui crée des milliers de Sackboys chaque jour.
Notre employé arrive donc dans cette usine et analyse les machines. Sauf qu'en regardant de plus près, ce maladroit fait tomber un tonneau rempli d'une substance dangereuse sur l'une des machines en cours de création, ce qui aurait pour effet de dérégler le mécanisme et de créer un horrible Sackboy: Taupipop (
)
Cette taupe extrêmement laide est aussi extrêmement méchante décide d'emprisonner tous ceux présents dans l'usine. Elle prend le contrôle de celle-ci et crée un nouveau type de Sackboy: les Sackboys-Robots. Mais le dysfonctionnement crée par l'employé affecte aussi les robots: ce sont des bombes à retardement. Au bout de quelques secondes:
BOUM !Taupipop décide donc d'utiliser ce "don" contre la ville des jouets. Elle envoie des centaines de Sackboys-Robots contre la cité qui explose de partout. les Sackboys court poursuivi par leur confrère maléfique et certains bâtiments s'écroulent sous la destruction.
Mais la machine à Sackboys pendant son dysfonctionnement n'a pas crée que Taupi, elle a aussi crée un autre petit Sackboy, une sorte de héros:
vous ! (En gros la machine a crée une sorte de positif/négatif).
Notre petit héros se retrouve donc au milieu de l'usine et il tente de s'en sortir, attaqué par les machines en dysfonctionnement et les Sackboys-Robots.
A sa sortie, il tente de sortir de la ville en destruction mais fait au passage la rencontre de deux petits Sackboys qui vont l'aider au court de son aventure contre Taupi: Mish et Lilie
En réalité, en courant dans la ville, vous allez obligatoirement libéré Mish et Lilie d'une boîte de jeu où ils étaient enfermés. Ce ne sont pas réellement de simples Sackboys, ce sont carrément le haut de gamme
Voici un peu le principe du truc
Les personnages qui vous aident:Mish: Les capacités de Mish sont simples: ils volent grâce à Jet Pack. Sorti d'une boîte de jeu "Les Supers-Héros", il est comme tel et envoie des répliques très... Héroïques !
Non en vrai, c'est un véritable trouillard qui n'hésitera pas à se barrer dès qu'un petit danger fera face
Lilie: C'est une petite magicienne qui possède une baguette magique. Elle est capable de faire tout apparaître !
Sauf que vous vous en doutez, comme Mish, ce sera trop simple si c'était comme ça
Lilie est extrêmement maladroite et connait très mal ces sorts, ce qui aura pour effet de vous désavantager plus que de vous aider !
C'est avec cette équipe de bras cassés qui va falloir battre la taupe maléfique et ces soldats robots
Voilà, vous pouvez me donner votre avis ! J'ai hâte ! :3