Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Projet d'un jouet - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Projet d'un jouet - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Projet d'un jouet - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Projet d'un jouet - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Projet d'un jouet - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Projet d'un jouet - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Projet d'un jouet - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Projet d'un jouet - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Projet d'un jouet - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Projet d'un jouet - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Projet d'un jouet - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Projet d'un jouet - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Projet d'un jouet

+4
k-ctus
mish80
samito200
Riiku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

Projet d'un jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 10:59

Rappel du premier message :

Mon dieu, l'homme orange compte faire un niveau ! Razz
Faut dire que ça fait un moment que j'ai pas sauté l'étape de la création et que je n'ai pas fait un réel niveau (le seul étant mon petit mini-jeu sorti au début de LBP 2, il y a donc un moment).

Je vais vous parler d'un projet qui tourne dans ma tête depuis un moment, et je regretterais de pas le faire avec tous les dessins que j'ai pu faire !
Attention: ce niveau contient des personnes du forum !

L'histoire:
Au début du niveau, vous incarnez un employé de bureau gradé dans la VCS: la Ville de Création des Sackboys. Cette ville n'est pas une ville commune: c'est une ville crée avec des jouets.
Là-bas, les Sackboys crées depuis peu s’entraînent sur des obstacles, apprennent à contrôler les gadgets du jeu, font des concours de vitesse, se déguise... Bref ils s’entraînent sur leur futur mission: devenir une peluche d'un nouveau joueur dans le monde ! En arrivant dans la ville, notre employé voit des Sackboys en harmonie jouer entre eux, se passant des balles avec le grabinateur ou s'asperger d'eau avec le créateurateur, que du positif !

Mais cette ville est surtout importante parce qu'elle est prédominé par une immense usine, celle qui crée des milliers de Sackboys chaque jour.
Notre employé arrive donc dans cette usine et analyse les machines. Sauf qu'en regardant de plus près, ce maladroit fait tomber un tonneau rempli d'une substance dangereuse sur l'une des machines en cours de création, ce qui aurait pour effet de dérégler le mécanisme et de créer un horrible Sackboy: Taupipop (Razz)
Cette taupe extrêmement laide est aussi extrêmement méchante décide d'emprisonner tous ceux présents dans l'usine. Elle prend le contrôle de celle-ci et crée un nouveau type de Sackboy: les Sackboys-Robots. Mais le dysfonctionnement crée par l'employé affecte aussi les robots: ce sont des bombes à retardement. Au bout de quelques secondes: BOUM !

Taupipop décide donc d'utiliser ce "don" contre la ville des jouets. Elle envoie des centaines de Sackboys-Robots contre la cité qui explose de partout. les Sackboys court poursuivi par leur confrère maléfique et certains bâtiments s'écroulent sous la destruction.

Mais la machine à Sackboys pendant son dysfonctionnement n'a pas crée que Taupi, elle a aussi crée un autre petit Sackboy, une sorte de héros: vous ! (En gros la machine a crée une sorte de positif/négatif).
Notre petit héros se retrouve donc au milieu de l'usine et il tente de s'en sortir, attaqué par les machines en dysfonctionnement et les Sackboys-Robots.
A sa sortie, il tente de sortir de la ville en destruction mais fait au passage la rencontre de deux petits Sackboys qui vont l'aider au court de son aventure contre Taupi: Mish et Lilie Razz

En réalité, en courant dans la ville, vous allez obligatoirement libéré Mish et Lilie d'une boîte de jeu où ils étaient enfermés. Ce ne sont pas réellement de simples Sackboys, ce sont carrément le haut de gamme Razz

Voici un peu le principe du truc Razz

Les personnages qui vous aident:

Mish: Les capacités de Mish sont simples: ils volent grâce à Jet Pack. Sorti d'une boîte de jeu "Les Supers-Héros", il est comme tel et envoie des répliques très... Héroïques !
Non en vrai, c'est un véritable trouillard qui n'hésitera pas à se barrer dès qu'un petit danger fera face Razz

Lilie: C'est une petite magicienne qui possède une baguette magique. Elle est capable de faire tout apparaître !
Sauf que vous vous en doutez, comme Mish, ce sera trop simple si c'était comme ça Razz
Lilie est extrêmement maladroite et connait très mal ces sorts, ce qui aura pour effet de vous désavantager plus que de vous aider ! Razz

C'est avec cette équipe de bras cassés qui va falloir battre la taupe maléfique et ces soldats robots Happy
Voilà, vous pouvez me donner votre avis ! J'ai hâte ! :3

Dernière édition par Riiku le 2/6/2012, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 13:44

Merci à tous Happy

Tai-1-ER> Et là mon niveau perd tout simplement en originalité. Je ne ferais que "copier" les idées des autres pour combler les miennes.
Non non, je préfère encore construire mon propre univers où le héros devra se balader ! Happy
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Ecureuil39

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : ecureuil39

Participation
LBP-Points: 461

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 14:27

C'est très intéressant ! Histoire original et très bien, une ville de jouets ? Sa peut être très beau !

Et j'aime la sélection de personnages x)

Je t'encourage vraiment pour ta suite de niveaux ! Happy

Mais par contre, tu vas y arriver tout seul ? °°
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 15:46

J'accroche grave!!
Bravo Riiku j'ai hâte de le faire ce niveau !!
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 15:59

Ben dis-donc ça fait un moment que tu y penses à ce niveau ! Je me souviens que tu m'en avais déjà parlé il y a fort fort longtemps !
Le scénario donne carrément envie en tout cas ! Par contre, attention au droit à l'image, ça pourrait te couter (très) cher What a Face Razz

Petite question : Les personnes qui nous aide, Mish et Lilie, ce seront des bots qui nous suivront et que l'on pourra contrôler, ou ils auront des actions prédéfinies suivant les situations ?
En tous cas vu les héros, ça promet d'être comique xD
samito200
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samito200

ID PSN : Jeuxvideofull

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 16:04

taupipop a écrit:

Petite question : Les personnes qui nous aide, Mish et Lilie, ce seront des bots qui nous suivront et que l'on pourra contrôler, ou ils auront des actions prédéfinies suivant les situations ?

Je pense plutôt qu'il auront des action prédéfinies suivant les situations Wink
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 16:23

Merci Elfiooh ! Happy

Oui Taupi, ça fait un moment que je t'en ai parlé, preuve que l'idée est là depuis longtemps. J'ai envie de la chasser alors j'vais en faire un niveau Razz
Pour Mish et Lilie, évidemment que tu ne les contrôles pas, c'est tout là le problème Happy
samito200
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samito200

ID PSN : Jeuxvideofull

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty2/6/2012, 18:38

Je pense vraiment que tu aura besoin d'aide parce que un travail comme ça ... faut être totalement Topipop dans la tête Razz
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty3/6/2012, 15:50

Alors non, pour la création, je ne pense pas que j'aurais besoin d'aide. Dans le pire des cas, je suis sûr que je pourrais trouver quelqu'un pour m'aider sur un point que je n'y arrive pas (après tout, je n'ai pas ouvert ce post pour rien Wink) !

J'essayerais de vous donner le plus souvent possible des nouvelles (sans forcément tout vous révéler) mais je commencerais la création de tout ça après le bac Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'un jouet   Projet d'un jouet - Page 2 Empty

Projet d'un jouet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2