J'l'ai vu à 70 euro sous mes yeux et c'est là que mon me répliqua : " 70 € ? çava pas la tête" Bien que voyant le tabouret pouvant me servir de batte , je préfèra lui répliquer : " Pfff t'es chiant..." =D
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Jvous aurais bien fait des vidéos maisons , mais j'ai pas le matos ! Mais bon faut voir tourner le jeu en multi pour se prendre la claque ! Les maps ont un level design excellent et elles sont magnifiques ; à tel point que mon frere croyait que je jouais au solo ! Les animations du team et des ennemis sont absolument bluffantes et les gunfights sont tres intenses ! En fait au début du jeu , tout le monde a commencé au grade de base avec le meme fusil d'assaut ! Plus tu montes en grades , plus tu débloques de classes et d'armes ! Vraiment sympa la progression ! En plus tu joues avec des grades plus ou moins du meme niveau , donc pas de déséquilibre ! Pour ma part je joue avec des infirmiers , quand on meurt on attend 5 secondes avant le respawn et eux il peuvent t'aider pendant ce laps de temps ! Et l'animation du réveil est énorme !!
Là j'ai pas trop touché au solo , je me le garde au chaud pour plus tard , et je peux vous dire que le multi est énorme avec les changements d'objectifs pendant une partie ! Bref c'est aux oignons ce jeu ! Mise en garde cependant , concernant le gameplay , la jouabilité est "réaliste" alors forcément on passe dans le Hardcore ; et les habitués du COD ou BF pourront vraiment halluciner au début ! Mais franchement les sensations sont excellentes et ca renforce l'immersion ! Ah oui j'oubliais , on peut créer à l'intérieur de la team des ptits escouades de 4 max , pour les respawn c'est super ! on rejoint direct le leader de l'escouade ! Quand on tombe sur des mecs qui jouent le jeu , et qui occupe chacun un role précis , l'aspect tactique est bien prenant !
Bon comme vous voyez j'accroche grave au multi malgré mon avis mitigé au début , car il a une vraie personnalité et style à lui !
Bref c'est pas un COD , c'est pas un BF et c'est tant mieux !
Peace
Dernière édition par Gandjonabar le 28/2/2009, 20:07, édité 1 fois
Tu vas bien t'amuser Vrost ! J'ai avancé dans le solo mais ça déchire c'est abusé ! Ca mitraille de partout, les murs qui s'effritent avec la poussière qui va avec tu vois plus rien, le vent, les éclairs, le son de malade les vaisseaux ennemi qui débarquent en plein combat ça fait un putain de bruit sur le champ de bataille tu te retourne tu fais merde^^!! la poussière qui se lève etc rolalala y a une ambiance de fou furieux ! Rien que pour le solo le jeu en vaut la peine !
Et le multi est trop trop fort, tu fais un groupe de commando et puis tu te fais encerclé c'est le bordel. D'un seul coup tu passe en mission d'assassinat, alors on doit aller tuer le mec qui à été sélectionner en face par l'ordinateur et son camp doit le défendre et là OMG sa court dans les couloirs c'est le tripe total franchement c'est excellent. Toujours pas de lag, gestion des clans et escouades. Les micros marchent nikel et on peut tomber sur des gens bien marrant,alors on commence à ce parler et à bien se marrer, ou on essaye de communiquer avec les étranger et eux pareil et là c'est le drame lol.
Bref que des bons moments je regrette vraiment pas mon achat !
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
le jeux est énorme...un peut court, il ma fallut 11h de jeux, mais c'est devenue monnaie courante de nos jours. Le live?? Moortel, les map sont nickel, les modes jeux parfait, un systéme d'évolution mixé entre un CO et MGSD4...+ tu avance + tu gagne d'armes, de grades et des nouveaux personnages. J'ai même revendu Call Of Duty 4^^. Pour cceux qui veulent ce faire des parties :Gus64000 by.