chaqu'un a sa raison de l'acheter ou non ... comme tout
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
Sujet: Re: Killzone 2 6/2/2009, 14:02
L explosion de la grenade que g montré c le premier qui m est tombé sur la main c etait juste pour montrer l effet qui n etait pas si different y compris la deflagration, enfin peu apporte
je possède Bad company qui est mon premier fps sur consol et aussi 1er fps online. C mon 3eme fps en tout (oui avant y avais que de la merde a mon gout a aprt farcry 1). Il est tres immersif niveau destruction je suis fan du jeu, mais niveau atmosphere sortie des combat tu t emmerde la rétine telment c vide .
Oxitric de nos jours il est dure de ne pas confondre realité et jeux vus que les jeux s en approche BF est un bon exemple alors faut pas se contredire car j suis sur tu a du dire qu il est trop realiste, alors stop ecrire pour rien dire, un fps se doit etre se que l on veut pas forcement nerveux et puis tient mange toi une balle de la cul comme tu dit on va voir si tu va faire un 180 degrés instantané, si il seras instantanément par terre ton 180° xD
Ensuite pour clore le debat si les gameplay de kikoololtoutdure sur des jeux pourris de bugs (dédicace a BF) ca vous convient t en mieu, j espere qu avec KZ on va assister a autre chose en ligne
et parler d un jeu sans rien savoir dessus c comme parler d une voiture en aillant juste vus l aspect exterieur enfin je dit ca je dit rien ^^
Ceci dit si a l occaz vous voulez faire un bf, peut etre je triperrais avec vous (esprit d equipe powa) car en solo c monotonne et chiant a la longue pareil que jouer en equipe sans aucun esprit de groupe ca gave
kinyux Sackboy niv.3
Messages : 551 Age : 47 ID PSN : kinyux Inscription : 11/11/2008 Réputation : 4
bahh j'aime pas vraiment les fps sur console mais j'ai quand même lancer le téléchargement pour me faire une idée. On sait jamais je pourrais changer d'avis.
et après place à MLB 2009 the Show. 1.6Gb la demo ouchhh
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Ensuite pour clore le debat si les gameplay de kikoololtoutdure sur des jeux pourris de bugs (dédicace a BF) ca vous convient t en mieu, j espere qu avec KZ on va assister a autre chose en ligne
huhu on parle d'objectivité après
Bah yup une partie prévue ce soir de BF (comme chaque soir a vrai dire)
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
C'est vrai que dire que c'est LE jeu tant attendu,
Faut être objectif, la démo c'est une release du jeu par morceaux, ça reflète le jeu, ya de gros points négatif, et le défendre sachant que c'est établis, c'est du fanboy pur et dur.
D'ailleurs, regardez TOUS les tests qui sont parus, en dehors du graphisme, on parle de RIEN. 8h de solo ~~ lol, gameplay complet mais pas innovant du tout (même dire réglages par défault de merde), online... pas vu, mais sans aucune innovation en vu, bref, il va apporter quoi de plus que CoD4/5 ou BFBC en dehors de ses graphismes et un gameplay plus mou?
Du réalisme? dans une guerre de SF?
Je le dis, j'irais chercher mon opus mais je suis déçu, et comme déjà dit, quitte à jouer online, je garderais BFBC.
ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
Bon je donne mon avis, qui a changé au cours du temps
Au début, première touche du bébé, franchement...j'ai pas du tout été emballé, gameplay hardcore, pourri, graphismes beau mais qui ne rattrape pas le manque de plaisir du jeu...
puis après grosses modifications des commandes, j'ai choisir la config' "autre 1 " qui se rapproche un peu de celle de BF, et j'ai changé la sensibilité des joysticks...là tu prend un vrai plaisir à jouer, ça m'a réconcilié avec le jeu, que je prendrai ( enfin d'abord je me chope COD 5 d'occas' ^^ )