Ps : J'avoue que le boitier Collector est MAGNIFIQUE ! La boite effet métal, aucune inscription etc... C'est le premier jeux Version Collector que je possède
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
20 euros à peu pres , frais de port compris sur ce site : http://www.eidoshop.fr/games/guides-strategiques/ qui à ma connaissance est le seul à le vendre en VF !!! Je l'ai acheté là d'ailleurs ! Le bouquin fait 400 pages , c'est assez épais ils ont gratté !!! Une partie campagne solo , une autre multijoueur bien complete ! Bref que du bon !
Ouais clair que ce boitier déchire , surtout qu'il est au meme prix que la version normale !!!
Ouch 400 pages !!! Et c'est vraiment des truc utiles ? Y'a une rubriques trophées ? Y'a quelques tips pour le multijoueur ? Des techniques pour bien jouer les classes de perso ?
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
Utiles ? Je laisse ça à l'appréciation de chacun ! Mais je dirais que c'est le bon bouquin pour retourner de A à Z le jeu ! Trophées compris !!
Je me suis penché pour l'instant exclusivement sur la partie "zone de guerre" qui fait plus de pages que pour la partie solo . Tu as des descriptions ultra complétes des classes et la facon de les jouer selon les maps et les modes de jeu ! De meme pour les insignes et combos d'insignes ! Les maps sont elles aussi traitées ont long et en large avec différentes vues pour chacunes , les postes clés , les classes à favoriser et les tactiques d'équipe !
Je pense que les clans qui sont dans le top utilisent ce genre de tactique avec une répartition des classes intelligentes ; du moins c'est ce que j'ai eu l'occaz d'observer ! Killzone a été pensé pour etre tactique , bien que le bourrinisme prenne souvent le dessus !
Bref ce bouquin est une vraie réussite ; et il est surtout utile ! J'ai appris des truc sympas quand meme ! 8)
Faut changer la config de la manette Deni par ce que sinon en effet c'est injouable. Faut la mettre sur autre 2 ( Pareil que COD 4 et/ou BF ) et ensuite cocher le case pour que le zoom s'enlève automatiquement. Tu verras c'est tout de suite mieux pour jouer ^^
Merci Grandmat car a cause de ca g du mal a l'apprécier, c'est pas comme BF qui m'a séduit de suite
En effet ca change la vie, j'ai en effet retrouver mes marques, me reste encore a bien encadrer la touche du cut et de la grenade, sinon pour viser tirer se déplacer et mette des coups de crosse, je suis champion au bout d'une heure de online, shootmeifyoucan en a bavé.
Seul ds le solo, la touche pour se mette a couvert est un peu chiante car c L2 et L1 pour viser, sinon ds le multi la position de cover n'existe pas, dc pas possibilité de se mêler les pinceaux
Bon c'est bien ça alors red ! Oui y a juste le solo ou L2 c'est vraiment chiant pour se mettre à couvert mais bon y a pas cette possibilité dans le multi.