LA version US a plus de chance d'intégrer du FR que la version UK ~~
La plupart du temps, le BD UK et le même que le FR, donc je vois pas trop d'où ça vient ça
Dommage que ce soit un FPS, ça pourrait être sympa sinon
Je ne cherche pas à comprendre la logique non plus, mais la constatation est là, l'import US comporte de la VF sur des jeux ou tu ne la trouve pas sur la version UK.
Surement le Canada francophone doit jouer là dessus.
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
ce blogger a recu de Sony une version complete du jeu en francais, avec un dvd presse de 2,9 Go comprenant article, artworks, etc... Bref je déteste ce mec, mais j'adore son blog
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Si, on pourra vite fait bouger des objets en tirant dedans, et les piliers peut être destuctible, genr des morceaux qui partent mais pas de la destruction massive
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Ya pas à dire, ça fait plaisir de voir un Modo parler aussi bien sur un forum ou la FAQ fait place à l'orthographe.
Enfin, fin du HS
Si tu as remarqué je suis le plus jeune des modérateurs, donc excuse moi si mon orthographe ,abréviation... ne te convient pas, et puis pète un coup tu es tout pâle.
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Faire des fautes, ça arrive à tout le monde, moi le premier, parler volontairement comme tu l'as fait, avec des termes ni français, ni anglais, en raccourcis, c'est volontaire, et je suis pas le seul à dénoncer ça. Faire un effort pour écrire 1 ligne et demi, même a 15 ans, c'est pas trop demander selon moi.
LA version US a plus de chance d'intégrer du FR que la version UK ~~
La plupart du temps, le BD UK et le même que le FR, donc je vois pas trop d'où ça vient ça
Dommage que ce soit un FPS, ça pourrait être sympa sinon
Je ne cherche pas à comprendre la logique non plus, mais la constatation est là, l'import US comporte de la VF sur des jeux ou tu ne la trouve pas sur la version UK.
Surement le Canada francophone doit jouer là dessus.