Faire des fautes, ça arrive à tout le monde, moi le premier, parler volontairement comme tu l'as fait, avec des termes ni français, ni anglais, en raccourcis, c'est volontaire, et je suis pas le seul à dénoncer ça. Faire un effort pour écrire 1 ligne et demi, même a 15 ans, c'est pas trop demander selon moi.
Après je suis qu'un simple membre de passage hein
lol "pwned" c'est une expression consacré du net, tout comme osef, ou meme lol...pas de quoi péter une durite en bref x)
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
C'était juste une remarque par rapport à la charte, hein thibix, moi jmen fou, suis qu'un membre de passage comme je l'ai dis :>
Plus histoire de lui dire de faire attention, parce qu'entre les phrases avec les verbes/mots avalés et son vocabulaire discutable, pour un modo ça fou mal
Après, revenons en à nos moutons !
J-1 POUR LA DEMO !!
Concombre Sack Test'
Messages : 36 Age : 34 ID PSN : Concombre2k7 Inscription : 01/02/2009 Réputation : 0
Bon, bon, bon. H - Jesaispascombien avant l'arrivée de la démo tant convoitée.
Espérons que nos amis du PsStore réserveront le même traitement que RE5 à Killzone, c'est à dire une démo disponible vers les 12-13h. Sinon, nous sommes bon pour attendre vers 18-19h ce soir.
Viiiiiiiite =D
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Alors la démo: pour moi minable, comme la dit little sack boy pas très longue, c'est très lent (pour faire un tout sur sois même par exemple) visée peu préscise mais faut savoir l'utiliser, les graphisme style BFBC mais en mieux, ambiance sympathique.