on m'a déjà proposé deux fois d'entrer dans un clan alors que j'ai meme pas le jeu, comme quoi ça semble naturel à tous le monde que tous le monde est le jeu
avec plaisir grandjonabar
Concombre Sack Test'
Messages : 36 Age : 34 ID PSN : Concombre2k7 Inscription : 01/02/2009 Réputation : 0
Ca fait déja quelques jours que je l'ai terminé en Difficile et la fin...bah elle ne peut qu'annoncer un 3ème, c'est presque obligé =D Là, je me le fais en Elite, et je souffre
Pour le multi, je dois en être à une quarantaine d'heures de jeu. Je ne m'en lasse toujours pas. Par contre, c'est dommage que les ATACs soient si pourris alors que dans le solo c'est presque invinsible. Donc pour choper le galion, dur dur
Les galons de tourelles j'aime pas, le sapeur je peux pas blairer, c'est pas assez puissant car un fusil à pompe pour des tourelles mises sur des grandes maps qui se font shooter en deux secondes, c'est gonflant, j'ai pas encore tacticien, mais j'ai hâte à Assaut, et Saboteur.
J'ai la capacité secondaire du sapeur. Elle est SUPER utile, mais faut l'utilisé avec un autre perso que le sapeur. Moi j'utilise la capacité Marquage et Répération avec le sniper, et je peux te dire que c'est super bien quand tu peux réparer les caisses de munitions.
Le saboteur est bien mais une fois que t'as butté un mec de l'autre équipe ton camouflage s'en va. Donc si tu frag un mec et que quelqu'un te voit tu manges. Je préfére le sniper...
ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
Un reco dans l'âme ce Thibix ! La fonction qui s'apparente au repérage est marquage ! C'est la fonction secondaire du bien nommé éclaireur (sniper ou reco ^^ )