Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Ninja Cat de Samurai-09 17/6/2012, 13:54 | |
| Lien LBP.meNinja Cat est une perle de LBP2.Créée par Samurai-09,ce n'est pas une cinématique,mais bel et bien un film.Qui dure une heure et quart,de plus ! Le scénario n'est certes un peu mou,mais la réalisation et les dialogues sont impeccables.C'est probablement l'un des meilleurs niveaux LBP jamais créés,alors allez-y ! Synopsis : Hanzo est un chat...Mais aussi un apprenti ninja ! Il s'entraîne pour devenir le meilleur,avec sa maîtresse. Le jour où l'aventure commence,il reçoit sa première mission en tant que Ninja : Acheter du tofu. Cette tâche ingrate,a priori sans danger,va se transformer en une quête épique où il devra protéger une épée légendaire !Le film est bluffant. Et si les combats,en général,ne sont que moyens en raison des limitations techniques,on se rendra vite compte que c'est les dialogues qui priment. Les scènes sont souvent bourrés d'humour ; Entre Hanzo qui ne peut pas s'empêcher d'attraper tout les ballons,la maîtresse qui garde son calme tout le temps (On retiendra son "La première mission de Sangoku était d'acheter du lait"),et bien d'autres ! Ninja Cat doit absolument être vu. Il est en japonais ou en anglais (Mais c'est vraiment de l'anglais basique,même moi j'ai compris),et il est dans les choix MM. Seul bémol : Les temps de chargement trop longs entre chaque chapitre (1 acte =10 minutes environ). Il existe deux catégories de gens : Ceux qui ont regardé Ninja Cat,et ceux qui doivent le regarder. | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Ninja Cat de Samurai-09 17/6/2012, 14:17 | |
| J'ai regardé la première partie de Ninja Cat.
Samourai s'est beaucoup amélioré dans les cinématiques. Il avait fait The Dancer qui était très sympa. Il se classe sans problème dans les meilleurs créateurs de cinématique.
Mais je lui reproche quand même un défaut. C'est long...... trooooooop loooong ! Faut avoir de la patience pour voir ses films, surtout que les dialogues trainent en longueur, et la patience, là je ne l'ai vraiment pas :/ 75minutes quand même.... | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Ninja Cat de Samurai-09 18/6/2012, 13:13 | |
| Je suis pas très fan des niveaux cinématique mais quand c'est aussi bien fait, c'est quand même très appréciable. Mais définitivement, je n'aurai jamais la patience de regarder une cinématique de 75 minutes... J'ai regardé les 3 premières parties (env. 20 min) et c'est à la fois drôle, spectaculaire et intéressant. Un joli spectacle à savourer si on veut reposer ses doigts pendant un bon moment. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja Cat de Samurai-09 | |
| |
|