Samuraï sunset [8bit]
Par Mr-Milkman
Bonjour à tous , aujourd'hui je vous propose un niveau que j'ai trouvé enterré sous les Bomb survival et autres Mortal Combat : Samuraï sunset [8bit] 2-4 p !
C'est un niveau de baston pixelisé où l'on incarne deux Samouraïs qui se battent pour pouvoir se taper le fille à la fin !
Les animations et images sont très jolies , les musiques colles parfaitement au thème et le gameplay est excellent :
En faites ce n'est pas un niveau de baston ou l'on a plein d'attaque différentes et une jauge de vie , ici on a , mise à part sauter et se déplacer , une touche pour donner un coup de sabre et une touche pour envoyer son seul shuriken qui reviendra au prochain round et une seul vie .
Lorsqu'on a tué l'adversaire on a une mini cinématique (4 secondes) puis on passe au round suivant sur une arène différentes , sachant qu'un round peut durer 30 secondes et que l'on peut en faire autant qu'on veut .
Se qui nous amène au seul petit "problème" du niveau : je ne crois pas qu'il a de fin !
J'ai joué environ 40 round puis j'ai quitté le niveau mais bon de toute façon on est là pour un peu se fixer alors ses propres règles .
Bref c'est un très bon niveau de combat , le gameplay est très rapide , le décor en pixel art est très beau tout comme les animations ( oiseaux qui passent au premier plan , les deux sabres plantés avec leur petit "drapeau" qui bougent ,... ) , il y a plein de contenu agréablement inutile ( on peut couper le bambou , détruire les caisses , taper les mannequins , un message débile qui s'affiche à la fin d'un round,... ) , une musique excellente et le fait que l'on peut s'y éclater jusqu'à 4 joueurs !
Je vous le recommande vivement pour une bonne dose de fun !
http://lbp.me/v/qq940hv