Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: "夜汽車にゆられて THE NIGHT OF TRAIN" par SAMURAI-09 24/7/2011, 10:56 | |
| 夜汽車にゆられて THE NIGHT OF TRAIN par SAMURAI-09 Oyé oyé braves gens ! Veuillez embarquer dans le Train de Nuit ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un niveau bien particulier. Exit la plate-forme, exit le "Shmup", exit les vies perdues en pagaille ! Aujourd'hui, on va se relaxer... Et pour cela, essayer ce niveau est très recommandé ( logique, vu qu'on est dans les Recommandations... ) ! Embarquez pour " Night of Train ", un petit niveau qui sert de clip à une chanson/musique composé par l'auteur. Une ambiance magique, bucolique pour un niveau qui se traverse... car oui, ça a beau être un clip, on garde un semi-contrôle de notre sack... sans prise de tête. C'est beau, la musique est chouette, c'est agréable et plutôt singulier... que demander de plus ? Allez y faire un tour, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Tchouuu Tchouuu ! | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "夜汽車にゆられて THE NIGHT OF TRAIN" par SAMURAI-09 24/7/2011, 11:21 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas du tout prise de tête ce niveau ^^ IL est très joli et c'est tout à fait serein qu'on le parcours ! Un grand moment de détente ! | |
|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "夜汽車にゆられて THE NIGHT OF TRAIN" par SAMURAI-09 30/7/2011, 19:50 | |
| Très chouette… on aime ou pas la musique, quel boulot quand même ^^. Le parcours est original, l'architecture sympa … bon, effectivement on file pas à l'allure du TGV mais on s'en tape royalement. Bien joli, un peu de fraîcheur ça fait du bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "夜汽車にゆられて THE NIGHT OF TRAIN" par SAMURAI-09 | |
| |
|