| [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delicious-bonbon Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 43 Age : 25 ID PSN : Delicious-bonbon Inscription : 30/07/2011 Réputation : 0
| Sujet: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 3/8/2011, 18:50 | |
| Bonsoirs amis du soir bonjour ami du jour! donc enfait j'ai un projet c'est de faire la tour de la terreur vesruion LBP2 mais j'ai besoin de votre aide pour faire le mecanisme pour que l'acenseur va de plus en plus haut et se relache! mici de votre aide c: | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 4/8/2011, 08:52 | |
| Il faut que tu poses une question plus précise si tu veux une réponse ?!
Ton probleme c'est le mécanisme de l'ascenseur ?! Tu veux qu'il monte etage par etage puis qu'il se laisse tomber ?
Le mieux, c'est d'utiliser des déplaceurs normaux (regler pour aller vers le haut), et des detecteurs de chef... Tu places les clefs tout au long du chemain de l'ascenseur et lorsque l'ascenseur arrive sur les détecteurs ça active ou non des jeux d'anti-gravité et de deplaceur ! | |
|
| |
delicious-bonbon Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 43 Age : 25 ID PSN : Delicious-bonbon Inscription : 30/07/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 4/8/2011, 20:20 | |
| ha merci ^^ Desolé je ne suis jamais tres precise. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 4/8/2011, 21:56 | |
| C'est bien cela que tu voulais ? tu as compris ? Hésite pas à nous en dire plus | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 5/8/2011, 00:01 | |
| Et si j'ai bien tout compris, tu veux également qu'il redescende d'une traite une fois arrivé en haut. Une simple configuration du propulseur (droit ou gauche selon le cas) de ton piston fera l'affaire. | |
|
| |
playertoto805 Sack Test'
Sack : Architecte mondial Messages : 37 Age : 26 ID PSN : playertoto805 Inscription : 16/07/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 12/8/2011, 15:20 | |
| non il y a un autre moyen le moyen du teleporteur de lbp 2 : vous mettez un selecteur (par exemple si il y 4 étages vous devez reglez le selecteur sur 5 car le rez de chaussée compte) mettez un controlinateur a chaque étage + le rez de chaussée puis brancher un bouton a chaque étage que vous mettez sur un or gate que vous brancher sur le cycle du selecteur et brancher chacune des sortie sur les controlinateurs (qui chaqun on saisie auto avec un rayon plus de 2000) et vous avez terminer!!!! merci et si vous avez des problèmes contacter moi Playertoto805.
| |
|
| |
polosss49 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 68 Age : 27 ID PSN : popart123
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 4/9/2011, 16:28 | |
| alors c'est simple tu fait comment un ascenceur tu mais un piston en dessous de la plateforme de l'ascenceur et tu le regle bien raideur: oui + la longeur souhaiter . | |
|
| |
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 4/9/2011, 16:41 | |
| Je crois que ce qu'elle veux faire est un peu plus compliqué que ça Polosss49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE]Demande aide pour ma tour de la terreure version lbp2 | |
|