Il me semblait que t'avais présenté des niveaux LBP1 dans le lot mais maintenant je vois que des niveaux LBP2...
Donc je vais déplacer ton sujet directement dans la partie LBP2.
D'ailleurs, j'ai fait un tour dans tes niveaux:
"High tech world" est pas inintéressant du tout mais il faudrait que tu fasses un petit effort sur la décoration. Certes c'est moderne mais quelques détails supplémentaires, ça serait mieux !^^
J'ai pas pu le finir, je suis resté coincé dans la séquence avec le robot. D'ailleurs, il est de toi, le robot ?
Alors déjà, il faudrait indiquer au joueur les boutons pour toutes les différentes actions disponibles car sinon il a tendance à faire un peu n'importe quoi au début. ^^
Et puis surtout, lorsque tu fais des éléments destructibles qui bloquent le passage, assure-toi que TOUT est réellement détruit lors de l'explosion. Hier, je suis resté coincé à cause des débris qui traînaient. Le robot a marché dessus et il est tombé sur le dos, je pouvais plus rien faire.
Donc, n'oublie pas de mettre des destructeurs
sur chaque pièce ou alors d'activer les connecteurs rigides pour qu'il ne reste plus rien qui puisse entraver la progression du robot sur la route.
Sinon cette partie avec le robot était sympathique, le sentiment de toute puissance est bien présent et atomiser de grosses installations est toujours fun. !^^
J'ai aussi joué à X vs Zero mais comme c'est un niveau versus et que j'y jouais seul, j'ai pas pu faire grand chose...
Je me suis donc rabattu sur zero test 1.1 qui lui est solo:
Mais j'ai rapidement compris qu'il ne s'agissait que d'un premier jet. Il n'y a malheureusement aucune décoration et je suis d'ailleurs tombé rapidement dans le fond du décor; je crois pas qu'il y avait autre chose à faire dans ce niveau.