::-- Ma Planete --::-----------------------------------------------------------------------------------------------
----->Prototype Patapon systeme v2.5<-----Reprise du gameplay de Patapon dans un prototype
Je voulais juste voir si c'était possible et c'était étonnement simple ^^
Je distribue les patapon dans le niveau mais vous rendrez vite compte qu'il prennent beaucoup de thermo à 9 ;en avoir 4 max est optimal.
Vous pouvez les utilisez comme bon vous semble
----->Monster Hunter prototype<-----Reprise de la celebre franchise Monster Hunter (Heresie si vous ne connaissez pas ><)
Pour l'instant (et peut etre pour toujours) il n'y a que l'épée large
Il n'y a pas de monstre mais c'est juste une demonstration de l'adaptation que l'on pourrai faire du jeu sur lbp
Je la trouve reussite
----->Virtual platform<-----Mon seul Vrai niveaux actuellement : C'est un niveau de plateforme avec des plateformes de couleur au spécificité différentes
----->LockBox<-----Le code c'est 98245 , regroupe de nombreux systeme qui ont de l'interet : puce (super sack,sackbot roulade,ralentir le temp,ect...) ou objet (boite de lévitation a usage multiple,ascenseur,épée Monster Hunter,PortalGun,...)
----->Stealth Prorotype<-----Si vous avez toujours eu envie de pouvoir vous cachez de sackbot hostile derriere une caisse ou un mur mais que leur supervision vous en empecher, c'est maintenant possible si vous utiliser le systeme de ce niveau qui vous permet de faire en sorte que les sakbot est une vue plus realiste
Si vous avez des problemes avec ou besoin de faire posez les question
Le systeme se trouve dans le LockBox