hello chers créateur et créatrices ! j'ai remarquer que dans little big planet , il n'i avait pas beaucoup de niveau sur batman . les seuls qu'il ya ne sont pas extraordinaires(je ne parle pas du niveau dessins anime batman qui a été choisis pas MM qui lui est bluffant ) et c'est souvent la même chose ( pas de réel innovations ). il n'i a pas longtemps , javais donc décider de faire un niveau batman avec une réel innovations qui pourrait ( peut être ) cartonner pour les niveaux de bastons
et cette idée c'est tout simplement de reproduire le systeme de combat du jeux batman arkham city ( qui est tres efficace ) dans ce cher lbp ... malheureusement ... ce systeme serait extremement compliquer a cree ! il serait possible a crée mais sa frôle l'impossible ... moi personellement je n'avait pas réussis a crée cette innovation , j'ai donc abandonner mon niveau batman
( bah oui hein , si c'est pour faire un copier coller sur les autres niveau c'est pas la peine ) mais ce projet datait déjà d'il ya longtemps et j'aimerais finalement retenter ma chance sur ce projets ... que pensez vous de ce projets ? pensez vous que ce projets sera un petit flop ou une vrai révolution ? surtout que le filme batman sortira très prochainement et se serait un très bel hommage au filme ... qu'en pensez vous ? ( OMG le paver
) pour ceux qui ne connaisent pas ce que donnes les combats a la batman arkham city , c'est un système de combat basique 0 quand l'ennemie est sur le point d'attaquer , un icone apparaît au dessus de sa tête . quand cette icone apparaît , il faut appuyer sur la touche triangle pour contrer l'attaque et donner une bel animation de son perso parer l'attaque de l'ennemie en ripostant ... en ayant était asser claire ... qu'en pensez vous ?