Salut à toi ,
Sackboy. Oui , Je compte bien créer un niveau retraçant l'histoire de Batman : Arkham Asylum (1).
Pour cela , j'aurais besoin d'aide , car ce sera Très Dur , je pense : Il faudra employer le mode Vision spéciale , pour identifier les ennemis , armés ou pas , les objectifs (comme un interrupteur par exemple ...) , et ensuite , pour les bots, le système de vol (déjà commencé..), le gel explosif ,
LES BATARANGS , les costumes , plus qu'a leur ajouter des détails .. , y'a aussi ; Les trophées de l'homme mystère , sa pourrait être tentant
, Et le monde de SCARECROW ! Ou l'épouvantail .
Et surtout .. Les DECORS.
Ce sera une des parties les plus difficiles , car l' "Asyle d'akham" est extrèmement grand , et TRES détaillé ..
Pour ce projet , si tu veux m'aider , il vaut mieux que tu t'y connaisse ! Ce serait cool de créer avec un fan ! Mais si tu n'est pas très renseigné .... Renseigne toi ici !
- Spoiler:
Celle-ci , par rapport au combat , a la vision spéciale , et au vole + grappin.
VIDEO ICI
Voilà ! Donc Si vous avez des questions , dîtes le moi ! si vous êtes volontaires , Prévenez sur le topic pour que je fasse de la place dans ma lise d'amis (pleine ...)
Participants (3/6) : ( de validés )
• Sackminouss ( ID : Dahot )/ Travail sur : Le tout (
Validé ! )
• Jb59100 ( ID : Jb59100 ) Travaillera sur : Décoration Principalement
• Musnake ( ID : Musnake ) Travail sur : Décoration (
Validé ! )
• __________ ( ID : ) Travail sur :
GADGETS !
La liste des gadgets disponible dans batman , On ne va pas tous les reprendre , mais quelques un seront repris :
- BATARANGS ; Terminé
- GRAPPIN ; En cours
- GEL EXPLOSIF ; A créer
- BATARANG TELEGUIDE ; A créer
- TYROLIENE ; pas sûr , A creer
MERCI D'AVOIR LU !