| [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] | |
|
+7xx-cynthia-59-xx elliottgaret BlackBelt AstroVita ConyoK mish80 Tarble10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarble10 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 32 ID PSN : Tarble10 Inscription : 22/07/2012 Réputation : 0
| Sujet: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 28/7/2012, 16:17 | |
| Salut à tous ! Je vous présente mon nouveau niveau : The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] C'est un niveau hanté fait en environ 5 jours Et n'oubliez pas de mettre un avis ou quoi si mon niveau le mérite http://lbp.me/v/de0d3d | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 29/7/2012, 15:03 | |
| J'ai testé et je ne comprend pas trop l'intérêt de ce niveau ? On est enfermé dans une pièce, et ensuite ? Y'a rien à faire ? Pas moyen d'aller à droite ? On reste dans la pièce et c'est tout ?
Si il y a quelque chose à faire, c'est mal indiqué voir pas du tout.
| |
|
| |
Tarble10 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 32 ID PSN : Tarble10 Inscription : 22/07/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 29/7/2012, 20:02 | |
| L’intérêt de ce niveau est le même que les autres niveaux style hantés .. Tu reste dans la pièce et t'a une multitude de chose qui se passe jusqu'a la fin, souvent on fait durer le suspens et le joueur ne sait pas a quoi s'attendre . Tu verras que a la fin de tout ça, la porte qui se situe à droite s'ouvrira et la personne qui hante cette maison tentera de te piéger C'est vrai que j'avais pas indiqué quoi faire mais maintenant j'ai mit a jour et lorsque la porte s'ouvre y'a un message en sous titre " Come here ... ( Right ) " Merci d'avoir pris le temps de tester mon niveau | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 29/7/2012, 21:08 | |
| Haaaa ces fameux niveaux où l'on s'ennuie à ne rien faire.....
Et tu veux que l'on test quoi exactement vu qu'ici, c'est le labo test et qu'il n'y a pas de gameplay dans ton niveau ?
Des conseils à la limite ?
Allons-y !
-évite de faire ce qui a déjà été créé sur LBP, sinon les niveaux d'horreurs vont finir comme les sharcks survival.
-Mets moins de temps entre deux animations, on s'ennuie vite je trouve. Déjà qu'on ne voit rien dans le niveau.
| |
|
| |
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 29/7/2012, 21:51 | |
| Ce niveau est nul, et ne peux plaire qu'aux émos et kikoo. Ces même kikoo qui s'exhibe en photo sur ton level. Je te pensais au dessus de ça Tarble. On s'ennuie dans ton niveau, il n y à rien à faire, ouah la lumière s'éteint et on vois un sackboy trop dark, omg jay peur. Aaaah c'est la porte du placard qui s'ouvre toute seule là??? Bref je vais pas continuer à déblatérer les raisons qui font que je n'aime pas ton level. Un niveau comme ça y en a juste une tonne sur la communauté, il serais peut être temps de trouver ton style. | |
|
| |
AstroVita Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 160 Age : 104 ID PSN : vita-3000 Inscription : 26/06/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 135
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 29/7/2012, 22:26 | |
| Tarble10 tu voit ici c'est exactement ce que je t dit et redit mais toi tu le prend toujours mechament par apport a tes deux premiers niveaux celui la est nul desole . Lbp 2 c'est un jeu de plateforme avant tout ,ya pas de quoi etre fier de ça .Sur ce bonne continuation !
Dernière édition par supergamervita3004 le 29/7/2012, 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 29/7/2012, 22:40 | |
| Stop, s'il vous plaît. Ca devient lourd là. A vous lire, je me doute bien que son niveau ne doit pas être terrible. Mais l'objectif du Labo se trouve dans le reports de bugs et les suggestions d'amélioration. Pas pour faire une polémique sur l'utilisation des pages cools. Conyok, tu t'est déjà exprimé sur la planète de Tarble pour dire ce que tu penses de ses créations. Pas la peine de venir le répéter ici et de mettre des moins sur tous ses messages, ça n'apportera rien de constructif pour personne. Par contre tarble, sache que l'équipe du labo se réserve le droit de classer directement les niveaux peu élaborés qui ne sont pas mis à jour après les premiers tests. Et ce afin d'éviter aux testeurs de perdre leur temps. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. | |
|
| |
Tarble10 Sack Test'
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 29/7/2012, 22:54 | |
| D'accord, je comprends BlackBelt Pour l'attente, on m'a reproché que mon niveau était trop court et voila .. j'ai modifié et maintenant on me dit que c'est trop long x) Merci d'avoir pris du temps pour tester mon niveau | |
|
| |
elliottgaret Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 46 ID PSN : elliottgaret Inscription : 18/07/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 03:38 | |
| bah moi je trouve que ton lvl est bien quand même même si on s'ennuie beaucoup ,il y'a du suspens qui nous force a rester pour voir ce qu'il va se passer ... | |
|
| |
xx-cynthia-59-xx Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 24 ID PSN : Xx-cynthia-xX_59 Inscription : 30/06/2012 Réputation : 11
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 09:22 | |
| - mish80 a écrit:
- J'ai testé et je ne comprend pas trop l'intérêt de ce niveau ?
On est enfermé dans une pièce, et ensuite ? Y'a rien à faire ? Pas moyen d'aller à droite ? On reste dans la pièce et c'est tout ?
Si il y a quelque chose à faire, c'est mal indiqué voir pas du tout.
je ne suis pas trop d'accord avec toi car c'est sa les niveaux d'horreur il y'a toujours 1ou2 pièce et il y'a normalement des bruits bizarre tarble est mon ami alors j'irait tester son niveau et je verrait si j’ai tait d'accord ou pas avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] | |
| |
|
| |
| [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] | |
|